Forums GAMERGEN

Un singe disponible dans Monster Hunter Portable 2nd G.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tomluk_1 » 14 Juin 2008, 20:14

Je dois avouer en tant que grand fan et no life de ce jeu de répondre que vous nous aviez déjà fais le coup avec le 2ème opus de sortir une news avec des mensonges. Cette fois si le singe je est déjà dans le jeu
donc svp j'adore votre site mais avant de faire des news renseignez vous sur le jeu.... c'est vraiment nimporte quoi :twisted:
tomluk_1 Gamer Débutant

Message non lupar ti971 » 14 Juin 2008, 22:42

c'est le blangonga du désert, j'en avais déja entendu parler... pour ma part, je préfere quand meme celui des neiges :D
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jey-Pee » 15 Juin 2008, 00:35

Wouhou vous avez vu l'heure u'il est XD nan mais c'est pas possible je me disais yupi content ue y'ai un nouveau monstre... et bah nan... la preuve ici c'est "[TEST] MHP2G multi8" donc j'ai testé en vidéo TOUS les monstres et c'est celui du 8 eme test... que j'ai fais dans la journée (j'ai dll la "fameuse" nouvelle quete y'a deux minutes et il s'agit bien du blangonga du desert donc...BOUUUUUUUH RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE POSTER DI TRUC PAS BIEN!!!
Jey-Pee Gamer Débutant

Message non lupar badb0y_1 » 15 Juin 2008, 10:46

guivre1580 Wrote:De plus moi et un ami avont contacté un rédacteur pour posté le résumé
( enfin il explique tout le jeu ) ,
mais apparemment les rédacteurs sont plus occupés
a faire ce genre de news bidon plutot qu'un résumé complet :roll:

ben je plusoie !!!
Alors pourquoi ne pas faire un post directement sans attendre
que les modo s'y interesse apres tout si tu fait un bon résume
c'est pour ceux qui sont fan du jeu pas pour eux ,
et puis je pense qu'il passera en new avec un peu de chance :D
(pour relever le niveau ..lol )

en tout cas 2ND G a l'air d'avoir fait le plein de nouvelle bestiole
j'ai hate de les trouer a l'akinatooor :twisted:
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin
Pays: France

Message non lupar DarkSephi » 15 Juin 2008, 13:23

Arf, n'importe quoi cette news, je suis déçu, moi qui croyais qu'un nouveau primate était à téléchargé . Bref, je vais dire comme les autres, renseignez vous avant de dire n'importe quoi .
DarkSephi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naruto71 » 15 Juin 2008, 17:05

Grrrrr moi qui croyait a une nouveauté c'est juste un duo de red-blangonga (le plus dangereux et puissant etant le Rajang Ssj2 O_O masse de degats)
Mais bon essayez de vous renseigner avant de poster se genre de news car se monstre n'a rien de nouveau...
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebastien33 » 16 Juin 2008, 08:26

Ils se sont renseignés sur l'existence d'un patch FR :)

Tant qu'on sorte pas que l'Espinas est téléchargeable sur PSP en event quest ca me vas ^^

badb0y Wrote:Alors pourquoi ne pas faire un post directement sans attendre
que les modo s'y interesse apres tout si tu fait un bon résume
c'est pour ceux qui sont fan du jeu pas pour eux

+1

B journée[/quote]
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 16 Juin 2008, 11:16

Tout est dit ...

Wyvern dispo dans le jeu depuis belle lurette....

"Il est temps de châtier l'infâme Newseur qui a osé nous faire une fausse joie à nous tous, pauvres Hunters sans défense ...." :twisted:

Pour infos, il y des DL Quest toutes les semaines.... et comme dit plus haut, a moins de nous annoncer l'Espinas...évitez ce genre de fausse News ...

Merci !

DN
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lightphenix » 16 Juin 2008, 12:33

... et y'aura pas d'Espinas, j'ai traduit tout les noms des montres du jeux ... alors je sais a quoi m'attendre ... a rien ^^

Je me propose comme newseur spéciale Monster Hunter !!

Si Magixien tu passe par là :p

Au moins avec moi les news seront vraie, et a l'heure ... (et y'en aurais plus, j'ai pas vu une seul news qui parlais des 2 millions de ventes etc... bref )

Parceque les news a faut espoir qui servent a rien ... merci m'enfin

Et a voir, mais un amis ma mis au courant ce week end que MHF2G sortira en Europe ... en Novembre 2008 !
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien33 » 16 Juin 2008, 14:42

Grande joie, t'en fera des ravis ^^

Ceci dit, je doute que poster plein de news sur MHP2G ou autres soit vraiment dans la politique de pspgen.com, ceci dit, presque tous les news de MHP2G ônt été critiqués, j'espère qu'avec toi LightPhenix, ça changera ^^

On attendra une annonce officiel de capcom concernant la sortie de MHF2G en europe et/ou USA ^^ ceci dit, une fois sortie ce qui ont déja eu le patch FR et déja rang 9 depuis un bail, avec pleins d'armures/armes, tous clear... Je doute qu'ils s'amuseront longtps à jouer sur MHF2G...

M'enfin, ils aideront ce qui ne connaissent pas pspgen.com et n'ont pas de Custom Firmware ^^

B journée
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lightphenix » 16 Juin 2008, 19:29

Si un jours je le suis, je ne posterais pas des news a tout va ^^ c'est pas mon genre ^^

Pour ce qui est de ceux qui joue en JAP et ceux qui joue en EURO ... ba perso, moi je resterais sur la version JAP... avec mon patch a 100% ^^ (je garde la non censure :p )
Après, sur kai, les version euro et jap sont compatible, donc aucune problème ^^
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yassine170 » 16 Juin 2008, 23:52

il est nul a chier se jeu heureusement jlai eu en cso :oops:
Yassine170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news