Forums GAMERGEN
Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2
ce serait sympa qu'il mette des trophés pour le 1
surtout pour la récupération de tous les flags
surtout pour la récupération de tous les flags
-
urameshi23 Gamer Pro
Personnellement le 1er est un des rare jeux que j'ai terminé sans m'embéter ni me saouler, donc j'ai hâte de tester ça 
EDIT: Ayant été en histoire de l'art pendant plusieurs années je confirme sur le fait que De Vinci de son vivant n'a en aucun cas pu croisés des templiers

EDIT: Ayant été en histoire de l'art pendant plusieurs années je confirme sur le fait que De Vinci de son vivant n'a en aucun cas pu croisés des templiers

-
aerium_1
Heu au fait je n'ai fait que citer la réponse d'un autre membre 

-
Underkover Gamer Averti
Moi j'ai trouvé le 1 saoulant a force, toujours la même chose...
Mais j'achèterai surement le 2 car il ne vont pas refaire 2x la même chose.
Pour le coup de De Vinci, peut-êtrer qu'on va découvrir que c'est lui qui avait conçu l'animus (avec un nom pareil
), ou peut-être a-t-il posé les base qui ont permis a construire la machine, comme un tas d'autres de ces inventions.
Mais j'achèterai surement le 2 car il ne vont pas refaire 2x la même chose.
Pour le coup de De Vinci, peut-êtrer qu'on va découvrir que c'est lui qui avait conçu l'animus (avec un nom pareil

-
Gamespirit Ancien
Ce jeu va etre une vraie bombe comme le premier du titre, j'ai vraiment hate de l'avoir entre les mains !
"i"
-
iTek Gamer Averti
Vivement qu'il sorte, il a l'air d'être super 

-
KaZaMa_1_1
Re : Re : Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2
Gamespirit Wrote:Mais j'achèterai surement le 2 car il ne vont pas refaire 2x la même chose.
ça c'est pas sûr

-
chronoss2 Gamer Or
Il défonçait tout, le1. Je ne comprend pas ses détracteurs...
-
Anonyme_30
J'avais bien aimé le début du 1 mais bon les répétitions excessif et plusieurs trucs manquant qui m'ont grave ennuyé tel que recommencé le jeux avec toutes ses capacité et avec un niveau plus difficile
Ont fait que finalement Assasin Creed est malgré un très bon gameplay et de très beaux graphisme un jeu pour moi très moyen
.
Mais je pense que pour le 2 je vais lire très attentivement les tests et dans le pire des cas le prendre en occaz

Mais je pense que pour le 2 je vais lire très attentivement les tests et dans le pire des cas le prendre en occaz

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Avis à la population, connaissant bien Léonard de Vinci, et les différentes techniques qu'il utilisait j'ai une petite infoormation venant de moi :
Léonard de Vinci, célèbre peintre-architecte de la renaissance était autodidacte, c'est à dire qu'il à apprit tout seul la plupart des chose et qu'il sait faire et une intéressante : la faculté de savoir écrire devant un miroir, à la fin du teaser, si vous mettait un miroir en face de votre écran c'est écrit Game Informer 04/16/09 c'est à dire, une information concernant le jeu le 16 avril 2009 :P
Je cherche d'autres indices, ...
A la fin du teaser, cliquer sur le logo de l'Animus et imprimé l'artefact obtenu à l'écran, une fois ceci fait, cliquer sur le petit logo à gauche du teaser, activer votre webcam, placer la feuille devant et vous aller obtenir une photo en 3D du bras gauche d'Altair qui peut pivoter, ...
Pour ceux qui n'ont pas de webcam -----> [img width=800 height=500]http://www.noelshack.com/voir/130309/AssassinsCreed054387.jpg[/img]
Léonard de Vinci, célèbre peintre-architecte de la renaissance était autodidacte, c'est à dire qu'il à apprit tout seul la plupart des chose et qu'il sait faire et une intéressante : la faculté de savoir écrire devant un miroir, à la fin du teaser, si vous mettait un miroir en face de votre écran c'est écrit Game Informer 04/16/09 c'est à dire, une information concernant le jeu le 16 avril 2009 :P
Je cherche d'autres indices, ...
A la fin du teaser, cliquer sur le logo de l'Animus et imprimé l'artefact obtenu à l'écran, une fois ceci fait, cliquer sur le petit logo à gauche du teaser, activer votre webcam, placer la feuille devant et vous aller obtenir une photo en 3D du bras gauche d'Altair qui peut pivoter, ...
Pour ceux qui n'ont pas de webcam -----> [img width=800 height=500]http://www.noelshack.com/voir/130309/AssassinsCreed054387.jpg[/img]
Dernière édition par Rtransat le 07 Avr 2009, 19:06, édité 1 fois.
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Re : Re : Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2
On en parle là: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=24079.0ShadowLight1 link=topic=24089.msg475447#msg475447 date=1239121643 Wrote:A la fin du teaser, cliquer sur le logo de l'Animus et imprimé l'artefact obtenu à l'écran, une fois ceci fait, cliquer sur le petit logo à gauche du teaser, activer votre webcam, placer la feuille devant et vous aller obtenir une photo en 3D du bras gauche d'Altair qui peut pivoter, ...
J'ai même donné une solution pour une minorité de ceux qui n'ont pas d'imprimante mais qui ont une webcam

-
Anonyme_30
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3