Forums GAMERGEN
Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 07 Avr 2009, 11:17, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2
Genre Léonard de Vinci aurait créer l'arme d'Altaïr.... mais nimp quoi! 

-
Vener Gamer Hardcore
Re : Re : Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2
Vener Wrote:Genre Léonard de Vinci aurait créer l'arme d'Altaïr.... mais nimp quoi!
Des rumeurs signalent que Leonard de Vinci aurait également aider Ken Kutaragi à créer la PS3...mais chuuuuut !

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
EvilGost Wrote:Des rumeurs signalent que Leonard de Vinci aurait également aider Ken Kutaragi à créer la PS3...mais chuuuuut !
C'est tirer par les cheveux comme script quand même, mais cela a le mérite(ou pas) d'enrichir la culture de certains surtout des plus jeunes

-
Vener Gamer Hardcore
Et bien oui mes amis dans la vrais vie de Vinci est lié aux assassins car c'était une vraie confrérie fondée a Jérusalem pendant la croisade et contrairement aux jeux les assassins étaient plutôt bien amis des templiers "croisées" > xaruto666
-
Underkover Gamer Averti
Gros mystère autour de Assassin's Creed 2
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
tant qu'on connait rien du système de jeu je reste sur mes gardes après le 1er complètement médiocre à mon goût..
très beaux graphismes, très belle jouabilité mais mon dieu que c'est vide et dénué d'intérêt.
très beaux graphismes, très belle jouabilité mais mon dieu que c'est vide et dénué d'intérêt.
-
chronoss2 Gamer Or
Ca reste un teaser, avec touyt son lot de spéculations, de mystères et de fantasmes ...
-
tib Gamer Argent
Effectivement, on peut être sûr que c'est un teaser on voit rien d'intéressant
!

-
ludomul Gamer Hardcore
Et bien oui mes amis dans la vrais vie de Vinci est lié aux assassins car c'était une vraie confrérie fondée a Jérusalem pendant la croisade et contrairement aux jeux les assassins étaient plutôt bien amis des templiers "croisées" > xaruto666
Eu je voit pas bien le rapport entre ce que tu nous dit et léonard de Vinci. De un les états croisés étaient depuis longtemps disparuent (tout comme l'ordre des templiers d'ailleurs) lorsque Vinci a foulé se monde. Donc voila je voit pas bien le rapport entre croisade-templier-Vinci. Aurait-il réussi a inventer des armes et les faire parvenir dans le passé ? De plus, je voit pas ou tu a entendu que Vinci avait des liens avec un quelconque "confrérie d'assassins". Dans le domaine militaire, il a juste aidé à créer des défense a Venise pour l'aider a se défendre contre les Turcs (ouai il me semble que c'est las turcs) et c'est tout. De plus, je voit mal une personne se décrivant elle même comme l'un des plus grands humaniste qui ait foulé la terre s'acoquiner avec des assassins.
(ps: je fait un master d'histoire^^).
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Bon bah je vais attendre le 16 avril avec impatience !
-
metaned Gamer Hardcore
Re : Re : Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2
Euca Wrote:
Eu je voit pas bien le rapport entre ce que tu nous dit et léonard de Vinci. De un les états croisés étaient depuis longtemps disparuent (tout comme l'ordre des templiers d'ailleurs) lorsque Vinci a foulé se monde. Donc voila je voit pas bien le rapport entre croisade-templier-Vinci. Aurait-il réussi a inventer des armes et les faire parvenir dans le passé ? De plus, je voit pas ou tu a entendu que Vinci avait des liens avec un quelconque "confrérie d'assassins". Dans le domaine militaire, il a juste aidé à créer des défense a Venise pour l'aider a se défendre contre les Turcs (ouai il me semble que c'est las turcs) et c'est tout. De plus, je voit mal une personne se décrivant elle même comme l'un des plus grands humaniste qui ait foulé la terre s'acoquiner avec des assassins.
(ps: je fait un master d'histoire^^).
Dis donc ce qu'on vous fait avaler la-bàs

-
Underkover Gamer Averti
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3