Forums GAMERGEN

Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2

Message non lupar EvilGost » 07 Avr 2009, 11:10

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 07 Avr 2009, 11:17, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2

Message non lupar Vener » 07 Avr 2009, 11:15

Genre Léonard de Vinci aurait créer l'arme d'Altaïr.... mais nimp quoi! :o
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2

Message non lupar EvilGost » 07 Avr 2009, 11:19

Vener Wrote:Genre Léonard de Vinci aurait créer l'arme d'Altaïr.... mais nimp quoi! :o

Des rumeurs signalent que Leonard de Vinci aurait également aider Ken Kutaragi à créer la PS3...mais chuuuuut !  ;D
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Vener » 07 Avr 2009, 11:26

EvilGost Wrote:Des rumeurs signalent que Leonard de Vinci aurait également aider Ken Kutaragi à créer la PS3...mais chuuuuut !  ;D

C'est tirer par les cheveux comme script quand même, mais cela a le mérite(ou pas) d'enrichir la culture de certains surtout des plus jeunes ;)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Underkover » 07 Avr 2009, 11:28

Et bien oui mes amis dans la vrais vie de Vinci est lié aux assassins car c'était une vraie confrérie fondée a Jérusalem pendant la croisade et contrairement aux jeux les assassins étaient plutôt bien amis des templiers "croisées" > xaruto666
Underkover Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lil Jones » 07 Avr 2009, 11:31

Gros mystère autour de Assassin's Creed 2
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar chronoss2 » 07 Avr 2009, 11:39

tant qu'on connait rien du système de jeu je reste sur mes gardes après le 1er complètement médiocre à mon goût..
très beaux graphismes, très belle jouabilité mais mon dieu que c'est vide et dénué d'intérêt.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tib » 07 Avr 2009, 11:42

Ca reste un teaser, avec touyt son lot de spéculations, de mystères et de fantasmes ...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ludomul » 07 Avr 2009, 11:50

Effectivement, on peut être sûr que c'est un teaser on voit rien d'intéressant  ;D!
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Euca » 07 Avr 2009, 12:15

Et bien oui mes amis dans la vrais vie de Vinci est lié aux assassins car c'était une vraie confrérie fondée a Jérusalem pendant la croisade et contrairement aux jeux les assassins étaient plutôt bien amis des templiers "croisées" > xaruto666

Eu je voit pas bien le rapport entre ce que tu nous dit et léonard de Vinci. De un les états croisés étaient depuis longtemps disparuent (tout comme l'ordre des templiers d'ailleurs) lorsque Vinci a foulé se monde. Donc voila je voit pas bien le rapport entre croisade-templier-Vinci. Aurait-il réussi a inventer des armes et les faire parvenir dans le passé ?  De plus, je voit pas ou tu a entendu que Vinci avait des liens avec un quelconque "confrérie d'assassins". Dans le domaine militaire, il a juste aidé à créer des défense a Venise pour l'aider a se défendre contre les Turcs (ouai il me semble que c'est las turcs) et c'est tout. De plus, je voit mal une personne se décrivant elle même comme l'un des plus grands humaniste qui ait foulé la terre s'acoquiner avec des assassins.

(ps: je fait un master d'histoire^^).
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar metaned » 07 Avr 2009, 12:17

Bon bah je vais attendre le 16 avril avec impatience !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Un site et un teaser pour Assassin's Creed 2

Message non lupar Underkover » 07 Avr 2009, 12:23

Euca Wrote:
Eu je voit pas bien le rapport entre ce que tu nous dit et léonard de Vinci. De un les états croisés étaient depuis longtemps disparuent (tout comme l'ordre des templiers d'ailleurs) lorsque Vinci a foulé se monde. Donc voila je voit pas bien le rapport entre croisade-templier-Vinci. Aurait-il réussi a inventer des armes et les faire parvenir dans le passé ?  De plus, je voit pas ou tu a entendu que Vinci avait des liens avec un quelconque "confrérie d'assassins". Dans le domaine militaire, il a juste aidé à créer des défense a Venise pour l'aider a se défendre contre les Turcs (ouai il me semble que c'est las turcs) et c'est tout. De plus, je voit mal une personne se décrivant elle même comme l'un des plus grands humaniste qui ait foulé la terre s'acoquiner avec des assassins.

(ps: je fait un master d'histoire^^).

Dis donc ce qu'on vous fait avaler la-bàs  :D :D
Underkover Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news