Forums GAMERGEN

Un site fake pour un downgrade 3.10 / 3.11

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oimgg » 28 Avr 2007, 01:03

Rapport :D :

Mr. Overvoorde Wrote:Nom : Overvoorde
Prénom : Alexander
Né le 22 mai 1993 à ?

Diagnostic Wrote:Lorsqu'on va sur Google, et que l'on tape ceci, on peut y voir cette mystèrieuse page montrant une soit disante Bande Dessinée crée par lui même. On peut voir aussi cet étrange dossier School Challenge ?

Cela laisse donc à dire que c'est... UN FAKE !

Et n'oubliez pas que le plus bête n'est pas celui qui fait le fake mais plutôt ceux qui le diffusent comme le plaisantain l'ésperais. Il doit être bien content devant son écran de voir que même les gros sites comme PSPGen le diffuse 8O

Message non lupar Rafik_1 » 28 Avr 2007, 02:22

La BD à été faite avec le mod Garry Mod sur HL², qui est pas trop compliqué d'utilisation, c'est surement lui qui l'a faite. :wink:
Rafik_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ketchup » 28 Avr 2007, 07:34

oimgg Wrote:Et n'oubliez pas que le plus bête n'est pas celui qui fait le fake mais plutôt ceux qui le diffusent comme le plaisantain l'ésperais. Il doit être bien content devant son écran de voir que même les gros sites comme PSPGen le diffuse 8O

Nous ne souhaitions pas que son site apparaissent sur les page de PSPGen. Mais pour éviter toutes questions, nous avons souhaitez clarifier les points.

Remarquez cependant, qu'à aucun moment, nous citons ce site dans la news
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 28 Avr 2007, 09:08

Dommage pour les 3.10 + en tout cas je suis sur qu'il doit bien rigoler derrière son écran en voyant les news lol :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar jordan_1_1_1 » 28 Avr 2007, 09:38

ce jeune créer des fakes et nous fait espérer pour rien, dommage
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar bazoole59_1 » 28 Avr 2007, 10:18

Et n'oubliez pas que le plus bête n'est pas celui qui fait le fake mais plutôt ceux qui le diffusent comme le plaisantain l'ésperais. Il doit être bien content devant son écran de voir que même les gros sites comme PSPGen le diffuse Shocked

Primo le plus bête c'est toi !

Secundo, j'aurai bien aimé voir ta tete si pspgen ne parlais pas des fakes et que tu t'en mangerai un qui te formatte ton flash 0 et 1, ca te ferai ravaler ta langue et tes propos de prétentieux !!!

Mais bien sur môssieur va dire que c'est impossible que ça lui arrive ! Comme tout les trou ........ qui parlent, et parlent, et parlent, mais seulement derriere un écran ;) ils sont nombreux heiiiiiin ?? ;)
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar Personne64 » 28 Avr 2007, 10:21

Ketchup Wrote:
oimgg Wrote:Et n'oubliez pas que le plus bête n'est pas celui qui fait le fake mais plutôt ceux qui le diffusent comme le plaisantain l'ésperais. Il doit être bien content devant son écran de voir que même les gros sites comme PSPGen le diffuse 8O

Nous ne souhaitions pas que son site apparaissent sur les page de PSPGen. Mais pour éviter toutes questions, nous avons souhaitez clarifier les points.

Remarquez cependant, qu'à aucun moment, nous citons ce site dans la news

Effectivement l'adresse du site : http://www.bottomatic.nl/
est un FAKE!

Par contre PSGEN vous indiquez avoir une autre source sur un developpement d'un Downgrade

< Cependant, PSPGen a eu des échos comme quoi un vrai downgrader 3.10, 3.11 et même 3.30 serait en cours d'étude ... Qu'en est il ? Vous le saurez dès que PSPGen aura des informations fiables dessus >

:roll: :?: ...
Avatar de l’utilisateur Personne64

Message non lupar oimgg » 28 Avr 2007, 11:24

bazoole59 Wrote:Primo le plus bête c'est toi !

Secundo, j'aurai bien aimé voir ta tete si pspgen ne parlais pas des fakes et que tu t'en mangerai un qui te formatte ton flash 0 et 1, ca te ferai ravaler ta langue et tes propos de prétentieux !!!

Mais bien sur môssieur va dire que c'est impossible que ça lui arrive ! Comme tout les trou ........ qui parlent, et parlent, et parlent, mais seulement derriere un écran ;) ils sont nombreux heiiiiiin ?? ;)

Ralalaaa.... je l'aime bien ce Lao Tseu et sa citation pour tout les trou........ qui parlent, et parlent, et parlent, mais seulement derriere* un écran (comme tu as dit) comme toi ;) (celui qui voulait prendre fut pris comme dirait l'autre). Et tu sais, c'est pas de ta faute si tu es prêt à croire un site qui marque "Copyright Dark_alex" sans que cela soit renségné sur le site officiel de D.A donc, c'est toi le plus crédule dans l'histoire qui serait prêt à te faire bouffer ton flash 0 et flash 1 :

Lao Tseu Wrote:Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre

Allez, Soit pas deg' :wink:

* J'avoue que tu es très fort pour voir quelque chose derrière l'écran de ton ordi ;)
:arrow:

Message non lupar SVT_Snake » 28 Avr 2007, 11:47

Très franchement, je ne voit vraiment pas comment on peut prendre parti de ceux qui diffusent des fakes.

De plus, Oimgg a rendu service à tout le monde en revelant que c'est un fake, qq aurait pu tomber dans le panneau et perdre une psp...

Et si je vois de la prétention, c bien dans tes propos bazoole59.

Mais bon, Beati pauperes spiritu...
Avatar de l’utilisateur SVT_Snake

Message non lupar benjump » 28 Avr 2007, 12:29

Quelqu'un pourrais donner les sources de pspgen pour un éventuel downgrade 3.30.

Message non lupar bazoole59_1 » 28 Avr 2007, 12:30

oimgg Wrote:
bazoole59 Wrote:Primo le plus bête c'est toi !

Ralalaaa.... je l'aime bien ce Lao Tseu et sa citation pour tout les trou........ qui parlent, et parlent, et parlent, mais seulement derriere* un écran (comme tu as dit) comme toi ;) (celui qui voulait prendre fut pris comme dirait l'autre). Et tu sais, c'est pas de ta faute si tu es prêt à croire un site qui marque "Copyright Dark_alex" sans que cela soit renségné sur le site officiel de D.A donc, c'est toi le plus crédule dans l'histoire qui serait prêt à te faire bouffer ton flash 0 et flash 1 :

Lao Tseu Wrote:Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre

Allez, Soit pas deg' :wink:

* J'avoue que tu es très fort pour voir quelque chose derrière l'écran de ton ordi ;)
:arrow:

MDRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:

Allez no comment sinon ca va pas finir !

juste un ptit ps: si t'étais si malin tu devrais savoir qu'on ne dit jamais se cacher devant quelque chose, cela n'a pas d'interet, c'est le français qui veut cela, désolé !et même si le terme cacher n'yest pas cela s'appel un sous entendu ;) ET VIVE LES GENS QUI S'LA PETENT !!!

Message non lupar bazoole59_1 » 28 Avr 2007, 12:41

SVT_Snake Wrote:Très franchement, je ne voit vraiment pas comment on peut prendre parti de ceux qui diffusent des fakes.

De plus, Oimgg a rendu service à tout le monde en revelant que c'est un fake, qq aurait pu tomber dans le panneau et perdre une psp...

Et si je vois de la prétention, c bien dans tes propos bazoole59.

Mais bon, Beati pauperes spiritu...

Alors toi, on te dis t'es bete et ca te fais plaisir !!!

Déjà si tu savais lire gros, je lui reproche le fait d'avoir critiqué pspgen d'avoir parlé du fake, alors avant d'apprendre a parler , t'aurais dû apprendre à lire ;) ca t'aidera dans la vie tchô !
De plus, c'est en aucun cas lui qui a balancé la news, lui, il critique justement le fait d'en avoir parlé !!!

Et je vois pas où j'ai été prétentieux, j'ai pas rabaissé tout le monde moi !!! juste ce ballochard qui croit connaître la vie parce qu'il balance des citations qu'il a cherché pour l'occasion histoire de faire le malin.

PS: je t'ai mis en gras ce qu'il fallait bien lire car t'as un peu de mal.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news