Forums GAMERGEN
Un site fake pour un downgrade 3.10 / 3.11
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je veu dire si il dit que c'est faux alors c'est faux.
Si on ne peu plus faire confiance a Dark_Alex et Mathieulh alors on ne peut plus fair confiance a personne sur la scène PSP.
C'est une fake, j'en mettre ma psp a couper 8O
De plus il n'est pas du genre a dementir une info qui s'avèrerait vrai...
Si on ne peu plus faire confiance a Dark_Alex et Mathieulh alors on ne peut plus fair confiance a personne sur la scène PSP.
Dernière édition par Aidan le 27 Avr 2007, 22:28, édité 1 fois.
-
funrabbit
La question qui me trote dans la tete c'est POURQUOI ? 8O (longtemps exploiter par fanjitaaaaa
) fin bref, pourquoi mettre à la fin du compte à rebour aller sur le site officiel ! c'est completement c*, !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
funrabbit Wrote:Dark_Alex sait ésrire son nom et ne le publira jamais avec une faute, jamis il ne laisserait passer ça car il est super a cheval sur le "underslash" dans son nom.
De plus il n'est pas du genre a dementir une info qu'in aurait publié sur un site.
Ou ta vu une faute dans son nom ?
-
SaMhuS Gamer Pro
- Pays: France
Ca fait pas mal de temps que ca tourne ce site.
Pour la grande question du " Mais que se passe -t il a la fin du compteur ???"
et bien sur un forum ( je ne me rapelle plus lequel), un utilisateur a extrait le swf de la page et réussi a voir ce qu'il se passait a la fin, il s'agit tou simplement d'une mention " Visitez Dark-alex.org pour les downgraders"
Donc d'un autre coté même si ce n'est qu'un fake il est pas trop "méchant"
Pour ce qui est de l'info qu'a pspgen je serais tres interressé d'apprendre sur quel nouveau exploit ce downgrade est basé
Esperons qu'on en saura plus prochainement
Voili voilou a plus !!
++ B.
Pour la grande question du " Mais que se passe -t il a la fin du compteur ???"
et bien sur un forum ( je ne me rapelle plus lequel), un utilisateur a extrait le swf de la page et réussi a voir ce qu'il se passait a la fin, il s'agit tou simplement d'une mention " Visitez Dark-alex.org pour les downgraders"
Donc d'un autre coté même si ce n'est qu'un fake il est pas trop "méchant"
Pour ce qui est de l'info qu'a pspgen je serais tres interressé d'apprendre sur quel nouveau exploit ce downgrade est basé

Esperons qu'on en saura plus prochainement
Voili voilou a plus !!
++ B.
-
maxi_jac Gamer du Dimanche
funrabbit Wrote:Dark_Alex sait écrire son nom et ne le publira jamais avec une faute, jamais il ne laisserait passer ça car il est super a cheval sur le "underslash" dans son nom.
De plus il n'est pas du genre a dementir une info qui s'avèrerait vrai...
Par contre, tu m'excuseras mais toi tu ne sais pas tellement écrire correctement le francais.
Tu pourrais faire un petit effort quand meme et je me demande où as tu vu une faute sur le site ?!! 8O
bref...
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
maxi_jac Wrote:D'un autre coté même si ce n'est qu'un fake il est pas trop "méchant"
Hey salut MAxi...Hier sur MSN lol Ce soir sur PSPgen...lol
Tu voulais dire quoi par là excactement en disant " Pas trop mechant " ?
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
-
funrabbit
ahhh mais c'est ce fameux site !!
Lol a la fin du décompte il nous renvoient sur le site de D_A il me semble
Sinon il faut pas ce fier à ce qui est dit (surtout son age) c'est connu moi meme certains forum ou on me demande mon age je mets 6 ou 7( histoire de pas donner d'infos sur moi)
Lol a la fin du décompte il nous renvoient sur le site de D_A il me semble
Sinon il faut pas ce fier à ce qui est dit (surtout son age) c'est connu moi meme certains forum ou on me demande mon age je mets 6 ou 7( histoire de pas donner d'infos sur moi)
-
nhyne Gamer Bronze
kenzo13 Wrote:maxi_jac Wrote:D'un autre coté même si ce n'est qu'un fake il est pas trop "méchant"
Hey salut MAxi...Hier sur MSN lol Ce soir sur PSPgen...lol
Tu voulais dire quoi par là excactement en disant " Pas trop mechant " ?
Héhé ^^
Pour le "pas méchant" relis ce que je dis, la fin du décompte annonce simplement l'adresse de DAX et non une release d'un virus ou autre
++ B.
-
maxi_jac Gamer du Dimanche