Forums GAMERGEN
Un site fake pour un downgrade 3.10 / 3.11
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et pour repondre a jeekay, personnelement si je trouver une faille exploitable sur un tel firmware et que j'avais les moyen de coder un downgrader seul, je ne releaserer pas un helloworld avant...
le compte a rebour et réglè pour se déclencher le mardi 1er mai a 13h07 pour nous francais et que le dévoilement du méssage " Go to http://www.dark-alex.org for the downgrader" donc wait and see

et pour repondre a jeekay, personnelement si je trouver une faille exploitable sur un tel firmware et que j'avais les moyen de coder un downgrader seul, je ne releaserer pas un helloworld avant...
Dernière édition par Mouton66 le 27 Avr 2007, 23:04, édité 1 fois.
-
freko_v28s
freko_v28s Wrote:lol il i a encors un pettit espoir :
le compte a rebour et réglè pour se déclencher le mardi 1er mai a 13h07 pour nous francais et que le dévoilement du méssage " Go to http://www.dark-alex.org for the downgrader" ( et oui avec un tiret)
si vous aller sur cette pages, vous véré un mesage des serveur apache qui nous dise que le site vien d'ètre créer avec succès et que l'administrateur na plus qua le rediriger vers son futur contenu donc pour l'instant wait and see
Heun non le lien pointe vers le propre site de DAX
++ B.
-
maxi_jac Gamer du Dimanche
L'adresse http://www.dark-alex.org/ ne revoit pas de message Apache, tu as surement du cliquer dessus au mauvais moment (maintenance ou autre).
Quant a l'adresse avec un tiret (-) et non un underscore (_), c'est tout simplement une question pratique. En général on evite les underscores dans une url.
Si le downgrade était en cours de developpement, faire un hello world ne servirait a rien, effectivement.
Mais ici, c'est un fake.
Un hello world aurait été une sorte de private-joke.
Quant a l'adresse avec un tiret (-) et non un underscore (_), c'est tout simplement une question pratique. En général on evite les underscores dans une url.
Si le downgrade était en cours de developpement, faire un hello world ne servirait a rien, effectivement.
Mais ici, c'est un fake.
Un hello world aurait été une sorte de private-joke.
-
Foxbot Gamer du Dimanche
Faite vos prières chère chanceux
qui ont un firmware original 3.11 de sony...
Lol, moi je dis que c'est un gros fake..............
qui n'est pas drole 
qui ont un firmware original 3.11 de sony...
Lol, moi je dis que c'est un gros fake..............

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour faire simple, voici exactement ce que l'ont trouve a la fin du décompte .

Merci à kenzo13 pour l'astuce .
Fabricius
PS: Moi je suis content, si un DG pour la 3.30 serai éventuellement sur les rails... miammmmm !

Merci à kenzo13 pour l'astuce .
Fabricius
PS: Moi je suis content, si un DG pour la 3.30 serai éventuellement sur les rails... miammmmm !
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Le compte a rebours sur le site de GTA 4 était aussi sur le fuseau horraire de windows , mais a la fin du compte a rebours le site n'était pas renvoyé sur une autre page.
Contrairement a se fake
Donc il y a une "solution" dark alex nous prépare une suprise ...
Mais franchement je n'y crois pas du tout, c'est un "merdeu" qui utilise dreamweaver pour faire un fake.
ridicule !
Site a défacé xD
Contrairement a se fake
Donc il y a une "solution" dark alex nous prépare une suprise ...
Mais franchement je n'y crois pas du tout, c'est un "merdeu" qui utilise dreamweaver pour faire un fake.
ridicule !
Site a défacé xD

-
rek1n_1