Forums GAMERGEN

Un site fake pour un downgrade 3.10 / 3.11

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeekay » 27 Avr 2007, 22:53

pas de découverte de faille mais on parle quand meme d'un dongrade ??? ca n'est jamais arrivé jusque la.

C'est un fake 100% fake.
on aurait au moins eu un hello world avant
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar freko_v28s » 27 Avr 2007, 22:55

lol il i a encors un pettit espoir :
le compte a rebour et réglè pour se déclencher le mardi 1er mai a 13h07 pour nous francais et que le dévoilement du méssage " Go to http://www.dark-alex.org for the downgrader" donc wait and see ;-)

et pour repondre a jeekay, personnelement si je trouver une faille exploitable sur un tel firmware et que j'avais les moyen de coder un downgrader seul, je ne releaserer pas un helloworld avant...
Dernière édition par Mouton66 le 27 Avr 2007, 23:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur freko_v28s

Message non lupar maxi_jac » 27 Avr 2007, 23:00

freko_v28s Wrote:lol il i a encors un pettit espoir :
le compte a rebour et réglè pour se déclencher le mardi 1er mai a 13h07 pour nous francais et que le dévoilement du méssage " Go to http://www.dark-alex.org for the downgrader" ( et oui avec un tiret)
si vous aller sur cette pages, vous véré un mesage des serveur apache qui nous dise que le site vien d'ètre créer avec succès et que l'administrateur na plus qua le rediriger vers son futur contenu donc pour l'instant wait and see ;-)

Heun non le lien pointe vers le propre site de DAX

++ B.
maxi_jac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Le_Massacreur_1 » 27 Avr 2007, 23:02

Mdr, c'est un fake, c'est sur regardez par vous même en metant le calendrier de votre ordinateur au 1er Mai.
Avatar de l’utilisateur Le_Massacreur_1

Message non lupar Foxbot » 27 Avr 2007, 23:03

L'adresse http://www.dark-alex.org/ ne revoit pas de message Apache, tu as surement du cliquer dessus au mauvais moment (maintenance ou autre).

Quant a l'adresse avec un tiret (-) et non un underscore (_), c'est tout simplement une question pratique. En général on evite les underscores dans une url.

et pour repondre a jeekay, personnelement si je trouver une faille exploitable sur un tel firmware et que j'avais les moyen de coder un downgrader seul, je ne releaserer pas un helloworld avant...

Si le downgrade était en cours de developpement, faire un hello world ne servirait a rien, effectivement.

Mais ici, c'est un fake.
Un hello world aurait été une sorte de private-joke.
Foxbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar freko_v28s » 27 Avr 2007, 23:05

oui dsl en recopian l'url g mis .com a la fin voila mon érreur et corriger. Encors désolé pour cette faute d'inatention de ma part... :oops:
Avatar de l’utilisateur freko_v28s

Message non lupar jeekay » 27 Avr 2007, 23:11

ce que je veux dire avec un hello world c'est que si un downgrade serai sur le point alors il y aurau au moins eu une faille de découverte avec une preuve que cette faille marche.
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar steleclanel » 27 Avr 2007, 23:23

Faite vos prières chère chanceux
qui ont un firmware original 3.11 de sony...
Lol, moi je dis que c'est un gros fake..............
:lol: qui n'est pas drole :roll:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fabricius » 27 Avr 2007, 23:26

Pour faire simple, voici exactement ce que l'ont trouve a la fin du décompte .

Image
Merci à kenzo13 pour l'astuce .

Fabricius

PS: Moi je suis content, si un DG pour la 3.30 serai éventuellement sur les rails... miammmmm !
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rek1n_1 » 27 Avr 2007, 23:49

Le compte a rebours sur le site de GTA 4 était aussi sur le fuseau horraire de windows , mais a la fin du compte a rebours le site n'était pas renvoyé sur une autre page.
Contrairement a se fake

Donc il y a une "solution" dark alex nous prépare une suprise ...

Mais franchement je n'y crois pas du tout, c'est un "merdeu" qui utilise dreamweaver pour faire un fake.

ridicule !
Site a défacé xD :twisted:

Message non lupar ReakeeM_1 » 28 Avr 2007, 00:16

Sérieux PSP GEn Trou le cul 8) fiable c sure mais la personne qui a faite ce drole de gag pub apeller sa comme vous le voulez, devrai ce faire pirater !!
:idea: :!:
Avatar de l’utilisateur ReakeeM_1

Message non lupar nhyne » 28 Avr 2007, 00:38

Il doit etre trop flarr de voir son site faire la une des plus grands site de PSP :lol: :lol:

1000e message :!: :D
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news