Forums GAMERGEN

Un site fake pour un downgrade 3.10 / 3.11

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar oimgg » 28 Avr 2007, 12:46

bazoole59 Wrote:MDRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:

Allez no comment sinon ca va pas finir !

juste un ptit ps: si t'étais si malin tu devrais savoir qu'on ne dit jamais se cacher devant quelque chose, cela n'a pas d'interet, c'est le français qui veut cela, désolé !et même si le terme cacher n'yest pas cela s'appel un sous entendu ;) ET VIVE LES GENS QUI S'LA PETENT !!!

Powaaaaaa, c'est bizzare comme le ton de tes messages ont soudains baissés. Manque d'idées ? Et qui t'as dit qu'il fallait dire "devant" ? Je n'ai pas une seule fois parlé du fait qu'il fallait dire "devant". Puis, comme a dis SVT_Snake : Beati pauperes spiritu.

Allez, ça fait que 2x :p

Je t'adore toi Image

Messagepar bazoole59_1 » 28 Avr 2007, 12:47

oimgg Wrote:
bazoole59 Wrote:MDRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:

Allez no comment sinon ca va pas finir !

juste un ptit ps: si t'étais si malin tu devrais savoir qu'on ne dit jamais se cacher devant quelque chose, cela n'a pas d'interet, c'est le français qui veut cela, désolé !et même si le terme cacher n'yest pas cela s'appel un sous entendu ;) ET VIVE LES GENS QUI S'LA PETENT !!!

Powaaaaaa, c'est bizzare comme le ton de tes messages ont soudains baissés. Manque d'idées ? Et qui t'as dit qu'il fallait dire "devant" ? Je n'ai pas une seule fois parlé du fait qu'il fallait dire "devant". Puis, comme a dis SVT_Snake : Beati pauperes spiritu.

Allez, ça fait que 2x :p

Je t'adore toi Image

Mais moi aussi je t'aime :P
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Messagepar oimgg » 28 Avr 2007, 12:54

bazoole59 Wrote:il a cherché pour l'occasion histoire de faire le malin.

Alors toi, t'es trop fort > Tiens Image

Messagepar Dj!pOner » 28 Avr 2007, 12:56

Pourquoi se tirer dessus à cause d'un petit c*n qui diffuse des fake de m*rde!
Franchement les gars arréte un peu on est pas sur le forum JeT'insulte.fr
on est la pour s'ENTRAIDER par pour se tirer dans les pattes à coup de clavier... :(
J'vous laisse réfléchir...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar SVT_Snake » 28 Avr 2007, 12:56

bazoole59 Wrote:
SVT_Snake Wrote:Très franchement, je ne voit vraiment pas comment on peut prendre parti de ceux qui diffusent des fakes.

De plus, Oimgg a rendu service à tout le monde en revelant que c'est un fake, qq aurait pu tomber dans le panneau et perdre une psp...

Et si je vois de la prétention, c bien dans tes propos bazoole59.

Mais bon, Beati pauperes spiritu...

Alors toi, on te dis t'es bete et ca te fais plaisir !!!

Déjà si tu savais lire gros, je lui reproche le fait d'avoir critiqué pspgen d'avoir parlé du fake, alors avant d'apprendre a parler , t'aurais dû apprendre à lire ;) ca t'aidera dans la vie tchô !
De plus, c'est en aucun cas lui qui a balancé la news, lui, il critique justement le fait d'en avoir parlé !!!

Secundo, j'aurai bien aimé voir ta tete si pspgen ne parlais pas des fakes et que tu t'en mangerai un qui te formatte ton flash 0 et 1, ca te ferai ravaler ta langue et tes propos de prétentieux !!!

Et je vois pas où j'ai été prétentieux, j'ai pas rabaissé tout le monde moi !!! juste ce ballochard qui croit connaître la vie parce qu'il balance des citations qu'il a cherché pour l'occasion histoire de faire le malin.

PS: je t'ai mis en gras ce qu'il fallait bien lire car t'as un peu de mal.

Complexe de persecution couplé à un délire d'interprétation.
Interessant.
Avatar de l’utilisateur SVT_Snake

Messagepar Micke7 » 28 Avr 2007, 13:42

Voilà ce qui apparait à la fin du compte à rebours :

Image.

Assez simple pour le voir vous même, changer la date et l'heure de votre ordinateur.
Micke7 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar SVT_Snake » 28 Avr 2007, 13:52

Oui, rien de bien méchant donc...
Et vive Opéra ^^
Avatar de l’utilisateur SVT_Snake

Messagepar Dj!pOner » 28 Avr 2007, 13:57

D'ailleur profitont pour lui faire un petit dont... méme 1€ par personne via votre compte paypal je pense que c'est bien!! Et on peu bien faire ça vu tout ce qu'il fait pour la communauté PSP!!!! Pour les dont c'est par ICI
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Wolfo_1 » 28 Avr 2007, 15:02

Bon ,on telechargeons le fichier swf et on changeons l'heure local de mon PC . J'ai ce message :

Image

Conclusion :

Fake
Wolfo_1 Gamer Débutant

Messagepar Foxbot » 28 Avr 2007, 17:14

Ca fait 15 fois qu'on dit que c'est un fake et au moins autant de fois qu'on poste ce screen.

Lisez un peu les messages des autres :roll:
Foxbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MDJ_1 » 28 Avr 2007, 18:33

depuis combien de temps Sony n'a pas fait de mise à jour de sécurité sur ses fimwares??? le 3.10 non?

donc si il y'a un downgrade 3.10 c'est logique qu'il y'aura un downgrade 3.40 non?

lu

Messagepar sebetvivz » 28 Avr 2007, 19:01

salut

j'attent le dw 3.11 mais c'est pas encore le moment mais bon courage sa viendra bientot

ciao
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news