Forums GAMERGEN
Un site officiel pour Animal Crossing !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
Re : Un site officiel pour Animal Crossing !
c'est bizarre quand on lance le jeu avec la chaine disque sa ne marche pas mais quand je le lance avec Gecko OS il fonctionne...
-
Saige Gamer du Dimanche
Donc c'est toujours possible de le lancer sur une console équipée du firmware 3.2 ?
Faut donc installer Gecko OS ? (comme je suis un débutant dans ces histoire de homebrews, c'est quoi Gecko OS ?)
Faut donc installer Gecko OS ? (comme je suis un débutant dans ces histoire de homebrews, c'est quoi Gecko OS ?)
-
mike5000 Gamer Averti
Salut, Je confirme que le jeu Animal Crossing Wii demande une MAJ (j'étais en 3.3E avec D2pro).
A départ j'ai gravé l'image telle quelle était mais le jeu demandait une Mise à Jour.
J'ai donc regravé l'image après l'avoir patché avec WiiBrickBlocker mais cela ne fonctionnait pas (écran noir).
Enfin, j'ai regravé la même image que le 1ère fois (sans l'a patcher) et j'ai fait la MAJ en croisant les doigts.
Et... cela a marché ! Le jeu fonctionne et mon firmware est resté en 3.3E !!! ;-)
A+ les gars.
A départ j'ai gravé l'image telle quelle était mais le jeu demandait une Mise à Jour.
J'ai donc regravé l'image après l'avoir patché avec WiiBrickBlocker mais cela ne fonctionnait pas (écran noir).
Enfin, j'ai regravé la même image que le 1ère fois (sans l'a patcher) et j'ai fait la MAJ en croisant les doigts.
Et... cela a marché ! Le jeu fonctionne et mon firmware est resté en 3.3E !!! ;-)
A+ les gars.
-
spiderfr Gamer Débutant
en fait en gros, faut s'acheter deux wii... un qui sert pour jouer aux jeux officiels et une autre pour utiliser les homebrews... c'est assez râlant... j'attendais quand même impatiemment de AC sur la WII... 

-
mike5000 Gamer Averti
bonjour à tous, au fait je suis en 3.2E même si je bloque la MAJ avec Starfall, est-ce que je pourrais utiliser wiispeak ? ?
-
woodwar Gamer du Dimanche
Je n'est pas de Wiispeak mais je pense que tu pourra.
Sinon tu installe la 3.3-2 qui est avec Animal Crossing tant que tu as installé avant la HBC et un cIOS de secours.
Il y a encore une possibilité qui est de lancer le jeu via Gecko OS qui est un homebrew qui permet de lancer les jeux imports (originaux).
Sinon tu installe la 3.3-2 qui est avec Animal Crossing tant que tu as installé avant la HBC et un cIOS de secours.
Il y a encore une possibilité qui est de lancer le jeu via Gecko OS qui est un homebrew qui permet de lancer les jeux imports (originaux).
Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
Merci beaucoup de ta réponse. Phantom
-
woodwar Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2