Forums GAMERGEN
Un site officiel pour Sid Meier's Civilization Revolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Un site officiel pour Sid Meier's Civilization Revolution
on va peut etre me jeter des pierres mais que faut t'il faire dans ce jeu je connais absolument pas ce jeu pc 
apparament je dois pas etre le seul vu que ca fait un petit bout de temps que j'ai repodu a ce topic

apparament je dois pas etre le seul vu que ca fait un petit bout de temps que j'ai repodu a ce topic

Dernière édition par kwent52 le 24 Mar 2008, 18:03, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
Merci pour l'info, j'avais bien aimé Sid Meier's Pirates sur PSP.

-
eltoma Gamer Bronze
Ah! Civilization, quel grand jeu!! Sur pc, c'est une grande expérience! J'espère que le gameplay sera aux petits oignons, parce que c'est typique de ce genres de jeux qui se jouent surtout sur pc!! A surveiller donc!
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!

-
tib Gamer Argent

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Grand jeu !
On débute avec ses petits lancier, et on fonde ses villes ,sont empire, et on fini a la tete de l onu ou tout le monde est dacors avec vous car vous possédez THE FORCE nucléaire XD
J'ai hate de voir ce que sa va donné.
On débute avec ses petits lancier, et on fonde ses villes ,sont empire, et on fini a la tete de l onu ou tout le monde est dacors avec vous car vous possédez THE FORCE nucléaire XD
J'ai hate de voir ce que sa va donné.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
C'était quand même spécial et répétitif, avec les batailles en bateaux bien... chiantes... xDeltoma Wrote:Merci pour l'info, j'avais bien aimé Sid Meier's Pirates sur PSP.
Le pire reste les combats à l'épée, après sur PC je sais pas du tout ce que ça donne.
-
Genesis Gamer Or
Oué j'avoue que c'était répétitif puis les graphismes quand les troupes ce déplacer était horrible ... mais je c'est pas j'avais bien aimé 

-
eltoma Gamer Bronze
ce jeux est ultra répétitif, j'ai la version psp et j'ai testé la version pc, bof bof quoi... 

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Ahhhh nostalgie .. lorsque ce jeu est sorti initialement sur PC, on pouvait y passer des heures et des heures sans tomber dans l'ennui, chaque partie etant unique et réservant son lot de surprises.
D'habitude je suis plutôt sceptique quand à l'adatation d'un jeu de srtégie PC sur console, mais a priori les développeurs ont conçu cet opus spécialement pour ce type de support. De plus c'est du tour par tour, donc pourquoi pas, ce jeu pourrait se révéler etre une très bonne surprise
D'habitude je suis plutôt sceptique quand à l'adatation d'un jeu de srtégie PC sur console, mais a priori les développeurs ont conçu cet opus spécialement pour ce type de support. De plus c'est du tour par tour, donc pourquoi pas, ce jeu pourrait se révéler etre une très bonne surprise

-
Voradz
10 messages
• Page 1 sur 1