Forums GAMERGEN
Un site pour Final Fantasy Agito XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils l'ont bien caché dis donc xD
J'ai hâââââte qu'il sorte moi °°
-
Narth3x Gamer Maitre
Re: Un site pour Final Fantasy Agito XIII
Tung411 Wrote:J'ai le regret de te dire que tu ne sais pas compter ...![]()
Sinan, je crois bien en voir 13 moi.
C'est toi qui ne sait pas compter, il y en a bien 12.
D'ailleurs, ils sont tous là :

De toute façon, c'est Crisis Core -Final Fantasy VII-allresidentevil Wrote:Moi j'en vois que 12 ... Regardez, http://www.monsterup.com/upload/1231548699.jpg
PS : il y a quelque chose qui me gène et qui gène peut-être d'autres fans, merci d'écrire "Final Fantasy VII : Crisis Core" , et pas Final Fantasy 7 ! La tradition des chiffres romains .
Non (voir l'image que j'ai posté au-dessus).thibaud37600 Wrote:et puis y'en a qui ont des armes identiques
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
- Pays: France
ba ptet que le 13ieme cest le mog xDD
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Salut
Alors deux petite question:-Je voulais s'avoir s'il sera dans le meme style que crisis core final fantasy VII au niveau du gameplay et au niveau graphique car j'ai vraimente adorer???
-Quelle sa date de sortie en FRANCE???
Merci de vos reponses
Ps Je n en trouve que 12 aussi
Alors deux petite question:-Je voulais s'avoir s'il sera dans le meme style que crisis core final fantasy VII au niveau du gameplay et au niveau graphique car j'ai vraimente adorer???
Merci de vos reponses
-
Nico2138 Gamer Pro
Nico2138 Wrote:Salut
Merci de vos reponses
Salut, d'après ce que l'on sait, il y a pour l'instant trois personnages dans l'équipe, mais les développeurs veulent essayer d'augmenter ce nombre.
Tout comme dans Crisis Core, on devrait pouvoir se déplacer durant les combats.
On aura 4 actions possibles par personnage (une action attribuée au triangle, une au carré, une au rond et une à la croix), soit 12 actions pour le moment et 16 si ils permettent d'avoir 4 personnages dans l'équipe. Bien sûr, on pourra changer les actions attribuées aux personnages avant les combats (comme dans Crisis Core). Pour ce qui est des graphismes, ils seront en principe similaires à ceux de Crisis Core, tu peux regarder par exemple ce screen :

Mais l'interface va elle aussi changer pour la version définitive.
Pour ce qui est de la sortie Française, on ne sait pas, ils n'ont même pas annoncé celle du Japon. Le jeu est certes développé pour PSP, mais il devrait quand même sortir après Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII à cause de l'histoire très longue et tous les faits historiques liés à la guerre.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2