Forums GAMERGEN
Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable
nonoche56 Wrote:Bonsoir à tous,
![]()
Si personne ne télécharge, personne ne connait le site warez, alors soyez pas hypocrite,tirons leur une révérence, pour ce qu'ils nous ont apporté toute au long de cette vie qui fut très courte.
merci, merci et encore merci
Je connais les ferraris c'est pas pour autant que j'en ai conduit.
Je connais les airbus c'est pas pour autant que j'en ai pilotés.
Donc OSEF de ce que tu dis + troll en mousse spotted.
J'en connais qui ont du se suicider avec cette nouvelle :rire:
-
xylkz Gamer Maitre
je suis d'accord avec toi Magixien mais par contre pour la garde à vue tu crois pas qu'ils y vont un peu fort ? à mon avis il faudrait "juste une simple " amende pour qu'ils ferment le site c'est tout et avant cela un rappel comme quoi ils ont intérêt à fermer leur site sinon amende ! 

-
Watibo_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibaud
- Pays: France
Punaise mais c'est devenu un vrai rituel de poser son c*l entre deux chaise dans ce site ...
Je comprend mieux pourquoi il avait disparu de mes favoris celui la et moi qui espérait une panne des serveurs .Espalpsp est mort, je lui tire mon chapeau !! mais bon je suis en galère maintenant ou vais je donc continuer a remplir ma bibliothèque ...
Si vous me cherchez je suis dehors
Je comprend mieux pourquoi il avait disparu de mes favoris celui la et moi qui espérait une panne des serveurs .Espalpsp est mort, je lui tire mon chapeau !! mais bon je suis en galère maintenant ou vais je donc continuer a remplir ma bibliothèque ...
Si vous me cherchez je suis dehors

-
M33FOREVER Gamer du Dimanche
l humeur des gens voila aretter de parler de sa y a jamais u sa au paravent
-
chateldu78_1
Il y en a , il y a toujours eu et il y auras toujours des site de warez d'ISO psp , on voit bien qu'il est impossible de tous les bloqués donc si ce n'est pas celui la qui alimenteras les gens en ISO sa serra un autre et puis voila ... 

-
Jinxit Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeff
tous a fait d acords avec toi
-
chateldu78_1
dégouté
en esperant que jinxit ai raison... de toute facon la psp ne sort plus rien de bon, ca fait 6 mois que j'ai pas touché la mienne...
Ce site était bien pour tout les jeux jap qu'il proposait.

en esperant que jinxit ai raison... de toute facon la psp ne sort plus rien de bon, ca fait 6 mois que j'ai pas touché la mienne...
Ce site était bien pour tout les jeux jap qu'il proposait.
-
shura82 Gamer Pro
Zakuya Wrote:littleBibi Wrote:je l'ai fait avec assassin's creed et j'ai été déçu, je l'ai effacé et je ne l'ai pas acheté
Tu connais pas les vidéos test ? On en trouve à la pelle sur le web, ils montrent tous les bons et mauvais cotés d'un jeu, plus objectif que de testé à l'aveuglette...
je connait les vidéos test mais le problème c'est que ça ne donne pas assez d'info, tu vois quelqu'un qui joue et qui te donne son opinion ou tu vois des phases de jeu mais ça suffi pas forcément.
il est toujours préférable de tester soi-même, je me suis déjà fait avoir par des vidéos test qui m'ont insitées à acheter un jeu et une semaine plus tard je le revendais.
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
@SniperJay
le marché était beaucoup plus petit a l'époque.
maintenant, la copie n'est plus réservé juste aux connaisseurs initié mais a tous le monde(la ds et son R4).
Sony a beaucoup joué de la facilité a piraté ses jeux sur ps1 pour imposer sa machine ce qui a d'ailleurs booster la vente des graveur a l'époque.
Sony a habitué ses clients a ne pas payer les jeux de ses machines, il ne faut pas s'étonner qu'il ai des débordements qui en découle.
Cet évènement me rappelle l'affaire d'un site français qui proposait des isos de jeux dreamcast dans les années 2000.
le marché était beaucoup plus petit a l'époque.
maintenant, la copie n'est plus réservé juste aux connaisseurs initié mais a tous le monde(la ds et son R4).
Sony a beaucoup joué de la facilité a piraté ses jeux sur ps1 pour imposer sa machine ce qui a d'ailleurs booster la vente des graveur a l'époque.
Sony a habitué ses clients a ne pas payer les jeux de ses machines, il ne faut pas s'étonner qu'il ai des débordements qui en découle.
Cet évènement me rappelle l'affaire d'un site français qui proposait des isos de jeux dreamcast dans les années 2000.
-
sdekaar Gamer Maitre
de toute facon il en reste encore plein des sites comme ca
j'le connaisait meme pas suila
j'le connaisait meme pas suila

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Mince alors,
Avant, ****...
Maintenant Espsp...
Mince alors, j'ai pas envie non plus de claquer 40 euros a la fnac pour un jeu de 500mo.
Avant, ****...
Maintenant Espsp...
Mince alors, j'ai pas envie non plus de claquer 40 euros a la fnac pour un jeu de 500mo.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2010, 00:59, édité 1 fois.
Raison: Pas de référence Warez !
Raison: Pas de référence Warez !
-
wanjieming Gamer Averti