Forums GAMERGEN

Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable

Messagepar azertguigui » 04 Juin 2010, 17:22

pyroesp Wrote:@Russkof:

- un ISO dumpé a partir d'un UMD que tu possèdes n'est pas illégal, donc pourquoi supprimer une fonction qui nous permet de gaspiller moins de batterie et gagné plus de place ?? ... :|

- Ah oui, c'est vrai qu'une banane c'est mieux pour designer un Custom FW ... :|

++

Ah oui faut savoir les gens n'achetent pas la PSP GO! parce qu'il n'y a pas de lecteur UMD maisn'aiment quand même pas l'UMD parce que "c lour dan la psp et sa fé du bruit et pui sa rame" comme je l'ai dis Davee l'a supprimé et c'est pas plus mal non ?
Une banane ? Non... Mais pourquoi pas celle là :
Image
Je pense que ça peut inciter les gens non ?

@SniperJay : Je ne sais pas si tu as pris un avertissement mais en tout cas j'ai lu tout tes messages et je te remercie de ton intervention.

retrorom Wrote:Alors tous ces petits anges qui ne font pas de téléchargement, vous écoutez la radio?
Pourquoi vous ne payez pas un cd au lieu d'écouter la radio... vous profitez de la musique gratuitement, c'est comme voler la musique non?

Euh les multiples pubs que l'ont peut entendre à la radio et qui font chier payent les artistes. C'est pareil à la télé quand tu vois les films 1 an apres la sortie en cinéma.
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar franois2007 » 04 Juin 2010, 18:29

moi j'ai toute les psp ,
ce qui et pourri sur la go c'est qu'il n'y a pas de moyen de transférer ton umd dedans.
j'aurai voulu psp - cable - pspgo :love: et op transfer d'umd ( oui on peu toujours rêver )
franois2007 Gamer Débutant

Re: ...url interdite... : le site warez vient d'être fermé et de

Messagepar zeldalyoko » 04 Juin 2010, 19:00

Hellnow Wrote:
Abdellatif92i Wrote:Je ne soutien pas le warez mais c'est pas un peu dur d'embarquer les gens comme ca ???

Le Warez c'est volée la propriétés d'une personne, les développeur prennent beaucoup du temps a développer le jeu et a la fin une personne vient et le voler sans oublier comme bien coute la création d'un jeu et sa distribution dans les pays !, alors comme on le dit "Qui cherche trouve." ils ont cherchés et voila leurs récompenses !

On va le faire autrement :
le CF c'est volée la propriétés d'une personne, les développeur prennent beaucoup de temps à développer le Firmware et a la fin une personne vient et le vole sans oublié combien coute la création d'un Firmware et sa distribution dans les pays ! (pour les custum-firmware dispo sur se site)...

t'as console à brick de manière naturelle ? go acheter une nouvelle console si t'as garantie est épuisé et ne vient pas installer un CF !

Faire son propre/modification OS avec le noyau Unix, no-problème, c'est un noyau libre ! mais le "noyau"; "firmware" de sony n'est pas libre lui...

- un ISO dumpé a partir d'un UMD que tu possèdes n'est pas illégal, donc pourquoi supprimer une fonction qui nous permet de gaspiller moins de batterie et gagné plus de place ?? ... :|

C'est illégal... il existe une loi en France qui fut voté en 2005/07 qui interdit la copie privée ! (J'ai oublié le nom de la loi par contre)... tout ce qui est copie privée, copie de film depuis la TV (magnétoscope), copie de DVD etc. est complètement illégal !

:sleep:
zeldalyoko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ichigo-Roku » 04 Juin 2010, 19:23

Je rêve où tu dis la vérité lorsque tu dis que la copie privée est illégale ? J'en apprend tous les jours...

Qu'est-ce que ça peut faire que je fasse des copies de DVD si je les garde pour moi ?

PS : un noyau unix-like de type GNU/Linux peut contenir des composants propriétaires. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Hellnow » 04 Juin 2010, 20:20

On va le faire autrement :
le CF c'est volée la propriétés d'une personne, les développeur prennent beaucoup de temps à développer le Firmware et a la fin une personne vient et le vole sans oublié combien coute la création d'un Firmware et sa distribution dans les pays ! (pour les custum-firmware dispo sur se site)...

t'as console à brick de manière naturelle ? go acheter une nouvelle console si t'as garantie est épuisé et ne vient pas installer un CF !

Faire son propre/modification OS avec le noyau Unix, no-problème, c'est un noyau libre ! mais le "noyau"; "firmware" de sony n'est pas libre lui...

Les OFW sont téléchargeables et non distribuable comme forme d'UMD ou autre ils sont partout, a noter que SONY créent une nouvelle version de firmware que pour boucher des failles et ils ne font rien du tout sauf modifié quelque chose et ajouter une petit chose !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Messagepar devilfox67 » 04 Juin 2010, 20:32

C'est un moment de grande tristesse espal était un site qui utilisé le système du torrents pour les iso et qui était un des meilleurs site pour les jeux psp heureusement il ya a encore d'autre site de cette envergure

Actuellement même avec le custom firmwire 5.50d c'est difficile de faire tourner les nouveaux jeux mais les patch commence a se développer les iso sont aussi plus facile a se procurer en ddl que en torrents.
devilfox67 Gamer Débutant

Messagepar zeldalyoko » 04 Juin 2010, 20:46

hum, voilà la loi qui interdit la copie de DVD (et non pas privée) mais c'est plus ou moins la même chose : DADVSI
zeldalyoko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ty-Chieur » 04 Juin 2010, 21:02

zeldalyoko Wrote:C'est illégal... il existe une loi en France qui fut voté en 2005/07 qui interdit la copie privée ! (J'ai oublié le nom de la loi par contre)... tout ce qui est copie privée, copie de film depuis la TV (magnétoscope), copie de DVD etc. est complètement illégal !

:sleep:

:laugh: :laugh:
Tu me fais bien rire toi, si c'est pour dire ce genre d'anerie arrête tout de suite ! :lol:

Si c'est le cas il faut emprisonner les FAI qui propose des disques durs pour enrengistrer la TV ainsi que les lecteur DVD avec DD intégré :lol:

Non sérieux faut arrêter les bétises là tu me fais bien rire.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar iSpanish » 04 Juin 2010, 21:22

faya_style971 Wrote:Alalala justement c'est toi qui veus la jouez "bad guy", "je suis plus fort que toi, viens te battre" dont seul ton avis conte j'ai l'impression :sarcastic:

LOL, si tu le dis ...

Au fait, je sais que je ne suis pas parfait, je fais aussi des fautes d'orthographe mais la c'est abusé... "veus" avec 'S' et "jouez" au lieu de "jouer" :?

faya_style971 Wrote:Mais j'aime bien les gens comme toi car sa rend les forums vivants, vous avez toujours un contre argument de rageux.
Et justement regarde ce que tu dis, si j'ai insinué que PSPGEN ce sont des :angel: qui n'ont jamais rien téléchargé c'est parce-que je ne l'ai croit pas, relis mon premier post car tu cherche tellement à avoir raison tu oublie ce que j'ai formuler :sarcastic:...

C'est vrai j'ai argument rageux envers ceux, comme toi, qui disent du mal de ce site et de son staff.

Mais j'ai toujours raison :P :lol: (c'est de l'humour au cas ou tu ne sauras pas le reconnaitre)

faya_style971 Wrote:donc arrête avec tes histoires de naïf.

No comment ... , mais promis, je vais "arreter mes histoires de naïf" :lol:
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar nigel92 » 04 Juin 2010, 21:28

Intéressant,

Je propose un truc: faire un canular sur le site et propose un release du 6.XX Gen XX mais avant poser la question de mettre en place un ISO loader ou non.
Un sondage est mis en place . ==> observons les résultats

En ce qui concerne espal ils vont retenir une chose: ne plus proposer d'iso en ddl oupss je voulais dire ne plus proposer d'iso en ddl a partir de serveurs situés en UE
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar labedzol » 04 Juin 2010, 22:27

Ba tant pis
labedzol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: quentin

Messagepar osole » 04 Juin 2010, 23:45

zeldalyoko Wrote:hum, voilà la loi qui interdit la copie de DVD (et non pas privée) mais c'est plus ou moins la même chose : DADVSI

C'est pas vraiment cela, en fait, cette loi autorise l'éditeur, producteur à empêcher la copie d'une œuvre par une ou plusieurs protections tout en interdisant les moyens de contourner ces dites protections (DRM).
En gros, tu peux copier (de manière privé) un DVD ou autre si il n'est pas protégé. Si tel n'est pas le cas, et que tu dois "forcé" la protection à l'aide d'un logiciel qui n'est pas de ta "fabrication", là, cela devient illégal.(le fameux Amendement N°150 dit Vivendi/Universal)
Mais reste un problème, le nombre de copies privé autorisé peut être inférieur à 1, et oui, on peut être autorisé à la copie privé zéro fois ........ :roll: et ceci grâce à l'absence de l'amendement N°30 qui à été retiré avant le vote. Mais bon, il existe un médiateur en cas de problème ?!

On en à eu des loi disant tout et son contraire LSI, LCEN, DADVSI, HADOPI et LOPPSI....... Perso, j'attends la suivante avec impatience pour voir si NOS politiques arriveront à comprendre ce qu'ils votent ?!!!!
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news