Bonjour, je me prenomine CYPRIEN et je viens mettre un sourire rapide a cette discussion dirais-je MOUVEMENTE ! N'oubliez pas qu'il faut fermer les fenetres sur vos "Personal Computer" sous peine d'attreper un sacre froid ! haha
ouais bon enfaite j'ai lu les 20 pages ou tout le monde s'enflamme c'est un truc de ouf ! Bon perso histoire d'etre simplement objectif et des deux cotes, deja je voulais pas fourrer mon nez dedans mais je vais simplement dire le suivant;
Bon ya pas photo, un site comme ca c'est clair que c'etait illegal et donc LOGIQUE que ca ferme
apres moi je dis, j'avoue c'est con que ca ferme puisque ca proposait egalement des services, comme les tutos, les forums et "AUTRES" perso je suis jamais aller espal car j'arriavais pas me faire un compte, l'espagnol jy pige rien, donc je suis aller auilleurs mais bon ne nous voilons pas la face, petits pirates que nous sommes on le sait point barre, quand on se fait choper bon bah ecoute on c que c illegal et que les consequences sont durs ! Mais meme si j'ai deja bascule du cote obscure, j'avoue que d'un cote ca fait defois plaisir de voir la justice active ! Meme si j'avoue j'aurais prefere que ce soit un site pas aussi important !
mais comme j'ai dit, qu'on soit pirate ou pas, on sait que ce qu'on fait est mal et le risque y est apres, c'est la roue de la fortune ou la roue de l'enfer pour certain, bon bah voila cherchez pas, l'espagna a fais tourner celle de l'enfer pour les webmast de espal c'est tout, dommage que ce soit pas un autre site ! Allez je n'interviens plus je voulaais juste mettre mon mot dedans ! looool le mec qui sert a rien !