Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable
Ah j'me demandais bien pourquoi il était down depuis quelques jours 

-
phantom-lord Gamer Pro
- Pays: France
gabria Wrote:J'aime bien le url interdite ^^'
Mais oui nous sommes tous gentils et tout doux, personne n'a jamais téléchargé illégalement ici alors qu'ils aillent au trou et vite même car on veux pas de sa surtout pas de téléchargement illégal![]()
Sa me fait rire les mecs qui sortent "OH non moi j'ai jamais téléchargé, c'est tant pis pour eux!" Hé les cocos arrêtez de blaguer!
Pour informations le passage comme quoi aucun site de ce genre ne tiendrais en france aussi longtemps ... ahrem ... arehm
pimpon-60 Wrote:Le téléchargement est illégal, c'est la loi. Dépasser la vitesse en voiture, griller un feu, etc... est illégal, c'est la loi.
"Moi je n'ai jamais téléchargé films, vidéo, musique, ..."
Il y en a beaucoup de "Saint" La plupart voit le mal chez les autres en pensant qu'ils ne sont pas hors la loi mais "qui vol un oeuf, vole un boeuf".
Regardez vos avatars, avez vous le droit de les utiliser? Ce n'est pas du vol ça, à moindre échelle bien sûr.
A bon entendeur, moi je télécharge et j'en suis fier. Je n'enrichis pas les Majors. Sans ces téléchargements, je n'aurais pas de consoles, pas de disques multimédia.
Dommage pour cette fermeture.
tous le monde dit illégal et tous le monde télécharge
supermagicien Wrote:
Juste un truc ? Comment vous avez sus que le site allait fermer et donc prendre les screenshots avant la fermeture ? ^^
PinGu_90 Wrote:Hellnow Wrote:Et voila une news qui nous faire sourire !Neo-remy Wrote:Pou une fois qu'il y a une justice on va pas se plaindre, moi je suis content
Stop l'hypocrisie général, pour tous ceux qui osent dire, "attention le téléchargement c'est du vol oulalala !!"
Toi qui dit ça, petit pyjama, dit moi que tu n'a jamais télécharger de la musique ou des films.
Toi qui dit ça je suis sur que tu télécharge actuellement des films et de la musiques.
Arrête de faire le suceur de la société en jouissant de cette news, tu es content car se n'ai pas ton site de téléchargement favori, mais viendra tu sucer lorsque se sera ton site qui sera viser ?