Forums GAMERGEN
Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable
Les gens qui ne téléchargent pas par souci de légalité, ne représentent , je pense, que 0.07 % (cf Heroes pour ceux qui connaissent
) , la principale raison pour laquelle des gens ne dl pas , c'est soit qu'ils ne connaissent pas, soit qu'ils ne savent pas le faire...

-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
MEMO50 Wrote:se plus facile de télécharger un jeux que de l acheté il me faut 10 minute pour téléchargé un jeux a lors pour l acheter il me faut 2h est encore il faut le trouver
et vive le 5.50d3gen![]()
sur se site on télécharge tous ou sinon on na rien na foutre ici ?
Toi t'es pas malin, allé un avertissement dans ta face !
Et puis pour répondre à ta question : Non on ne télécharge pas tous.
-
iSpanish Gamer Hardcore
Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsab
MDR +1
Faut pas s'en vanter en plus xD
Faut pas s'en vanter en plus xD
Dernière édition par Henri Hawley le 03 Juin 2010, 19:13, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile et les +1 ne sont pas toléré
Raison: Quote inutile et les +1 ne sont pas toléré
Apprend le C.
-
agent florent Gamer Pro
- Prénom: Florent
Re: ...url interdite... : le site warez vient d'être fermé et de
Non mais vous êtes vraiment naïfs, je serais curieux de savoir le nombre de téléchargement sur ce site, ça doit dépasser les ventes de jeux PSP de 2 ans ou même plus...
Dernière édition par yilmaz le 03 Juin 2010, 19:07, édité 1 fois.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Petit Coup de Gueule :
Personnellement, je suis d'accord avec TO4D.
J'ai payé pendant près de 10 ans mes jeux, qui étaient, si je me souviens bien, a 50 francs... Le passage a l'€ : 50 francs -> 50 Euros. C'est pas logique je crois !
J'ai continué jusqu'à l'année dernière de m'acheter des jeux, mais maintenant c'est TERMINE !!
On avait les consoles pour pas cher avant, (désolé, j'ai pas les prix), maintenant, c'est 300 € minimum.
Là, vous allez me dire : mais c'est parce que les technologies ont progressé !
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais moi, j'ai pas vu les payes progresser avec les technologies. Alors, payer 50 € un jeu, qui est pour la plupart, bien pourrit, parce qu'en ce moment, c'est la mode de faire des jeux vidéos à la va-vite (à part quelques exceptions, vous vous en doutez), ça va bien deux minutes !
Les développeurs ne gagnent pas d'argent avec le piratage, mais, comme il est dit sur le site : on s'en remet à l'occasion, et ça n'est pas plus rentable pour les développeurs !
Alors ça va bien deux minutes !
S'il doit y avoir du changement à propos des téléchargements sur le net, d'accord, mais ça doit aller aussi dans l'autre sens : c'est-à-dire, payer moins cher les jeux et les consoles.
Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose réservé aux gens qui ont les moyens de gaspiller 50€ dans un jeu pourrit.
Je suis, comme le dit TO4D, moi aussi 'un vilain petit canard", et j'en suis passé à cette manière extrême car c'est injuste :
Maintenant, l'injustice n'est plus pour moi mais pour les développeurs, et ça, ils en sont responsables : tout est lié au FRIC !
Il n'y a que ça qui compte, et ils en sont devenus raide dingue. Sans fric, je suis d'accord, on va pas loin, mais c'est pas pour autant qu'ils doivent s'en mettre plein les poches à en vomir !
Il y a des limites, et je crois que les limites, ils ne connaissent pas, mais le piratage leur remet peut-être les pieds sur terre (ou en tout cas, je l'espère).
Je serais absolument d'accord pour repayer mes jeux quand ils baisseront les prix, et qu'ils tiendront des fluctuations des revenus et des marchés.
Et comme le dit TO4D, pirater n'est pas voler, c'est copier, il y a une différence.
Je suis désolé si je suis navrant pour beaucoup de gens, mais je crois qu'il ne faut pas regarder que d'un côté : il faut apprendre à s'élever au dessus de tout ça, parce qu'il y a de TRES mauvaises choses des deux côtés, et on est plongé en plein Star Wars...
Je suis passé du côté Obscur, mais le bon côté n'est pas forcément le plus brillant...
Tout ce brille n'est pas or...
Je fais juste un petit HS, là pour vous dire que, Hadopi, ils ont été en procés car ils ont volé (et donc piraté, si on suis leur logique) la police d'écriture pour faire leur sigle en 2 minutes chrono, alors, je crois que dans le "bon" côté, il y a aussi de l'obscur...
Voilà la vidéo du sigle (pirate ??) d'Hadopi en 4 minutes sur MS Paint :
http://www.pcinpact.com/actu/news/56787 ... ing-of.htm
Cordialement.
Personnellement, je suis d'accord avec TO4D.
J'ai payé pendant près de 10 ans mes jeux, qui étaient, si je me souviens bien, a 50 francs... Le passage a l'€ : 50 francs -> 50 Euros. C'est pas logique je crois !
J'ai continué jusqu'à l'année dernière de m'acheter des jeux, mais maintenant c'est TERMINE !!
On avait les consoles pour pas cher avant, (désolé, j'ai pas les prix), maintenant, c'est 300 € minimum.
Là, vous allez me dire : mais c'est parce que les technologies ont progressé !
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais moi, j'ai pas vu les payes progresser avec les technologies. Alors, payer 50 € un jeu, qui est pour la plupart, bien pourrit, parce qu'en ce moment, c'est la mode de faire des jeux vidéos à la va-vite (à part quelques exceptions, vous vous en doutez), ça va bien deux minutes !
Les développeurs ne gagnent pas d'argent avec le piratage, mais, comme il est dit sur le site : on s'en remet à l'occasion, et ça n'est pas plus rentable pour les développeurs !
Alors ça va bien deux minutes !
S'il doit y avoir du changement à propos des téléchargements sur le net, d'accord, mais ça doit aller aussi dans l'autre sens : c'est-à-dire, payer moins cher les jeux et les consoles.
Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose réservé aux gens qui ont les moyens de gaspiller 50€ dans un jeu pourrit.
Je suis, comme le dit TO4D, moi aussi 'un vilain petit canard", et j'en suis passé à cette manière extrême car c'est injuste :
Maintenant, l'injustice n'est plus pour moi mais pour les développeurs, et ça, ils en sont responsables : tout est lié au FRIC !
Il n'y a que ça qui compte, et ils en sont devenus raide dingue. Sans fric, je suis d'accord, on va pas loin, mais c'est pas pour autant qu'ils doivent s'en mettre plein les poches à en vomir !
Il y a des limites, et je crois que les limites, ils ne connaissent pas, mais le piratage leur remet peut-être les pieds sur terre (ou en tout cas, je l'espère).
Je serais absolument d'accord pour repayer mes jeux quand ils baisseront les prix, et qu'ils tiendront des fluctuations des revenus et des marchés.
Et comme le dit TO4D, pirater n'est pas voler, c'est copier, il y a une différence.
Je suis désolé si je suis navrant pour beaucoup de gens, mais je crois qu'il ne faut pas regarder que d'un côté : il faut apprendre à s'élever au dessus de tout ça, parce qu'il y a de TRES mauvaises choses des deux côtés, et on est plongé en plein Star Wars...
Je suis passé du côté Obscur, mais le bon côté n'est pas forcément le plus brillant...
Tout ce brille n'est pas or...
Je fais juste un petit HS, là pour vous dire que, Hadopi, ils ont été en procés car ils ont volé (et donc piraté, si on suis leur logique) la police d'écriture pour faire leur sigle en 2 minutes chrono, alors, je crois que dans le "bon" côté, il y a aussi de l'obscur...
Voilà la vidéo du sigle (pirate ??) d'Hadopi en 4 minutes sur MS Paint :
http://www.pcinpact.com/actu/news/56787 ... ing-of.htm
Cordialement.
-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Fait chier quand même je l'aimais bien ce site
,cette affirmation ne fait pas de moi une personne qui télécharge mais je veux dire .que... euh(erf démasqué ) c'est juste le design d'espal est tout juste magnifique ce subtil mélange du jaune et du vert waouh ! jme branlait les yeux dessus en quelque sorte voila <3
Sinon je trouve que ce qui téléchargent devraient avoir honte de ce qu'il font ! FRanchement ont il seulement une seul seconde pensé aux consequence au effroyable repercution de leur actes ignoble !!
Ce gentil dev qu'on appelera Jean De La Marechaussé va devoir se serez la sceinture car 1/1000 de son salaire ne sera pas perçu ce mois ci et ce a cause de VOUS !! SHAME ON YOU Stoo ,je suis sans v o i x O_O Phoke kwa !

Sinon je trouve que ce qui téléchargent devraient avoir honte de ce qu'il font ! FRanchement ont il seulement une seul seconde pensé aux consequence au effroyable repercution de leur actes ignoble !!
Ce gentil dev qu'on appelera Jean De La Marechaussé va devoir se serez la sceinture car 1/1000 de son salaire ne sera pas perçu ce mois ci et ce a cause de VOUS !! SHAME ON YOU Stoo ,je suis sans v o i x O_O Phoke kwa !
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
C'est bon mr l'admin stoper le post sur ce sujet j'ai marre 

-
spolo
Rexspahr, complètement faux, j'ai déjà vu des jeux à 500 Francs... Pi bon voler du pain parce que tu n'as rien à manger c'est compréhensible mais voler pour des jeux c'est stupide... Quand je ne peux pas me payer un jeu j'attends d'avoir la somme...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Azunyan Wrote:Rexspahr, complètement faux, j'ai déjà vu des jeux à 500 Francs...
+1
De même pour moi... Avant les jeux de ps1 (j'avais 7ans je crois) je les achetais à 450 francs environs ce qui équivaut aujourd'hui à une soixxantaine d'euro..
-
JiCé_1_1
Rexspahr c'est un faux débat ça, lutte plutot pour les prix des produit de consommation type la bouffe ou autre que le prix des jeux qui ne sont pas une culture en soit, enfin si la culture vidéoludique mais bon c'est vraiment secondaire comparé au besoin primaire.....
-
Arioch_76
Azunyan : Voler des jeux n'est pas stupide : on a tous besoin de décompresser, et pour cela, la technologie nous aide, et elle devrait rester abordable, pour le bonheur de tout le monde.
Il y aura toujours des inégalités, mais ça commence à faire gros là...
On nous interdit de tout faire..... sauf de payer bien-sur...
Vous vous doutez bien que j'exagère, mais réfléchissez-y un petit peu, et regardez le nombre d'interdictions...
De plus, on nous interdit pas mal de choses, mais l'Etat n'est pas mieux !
Il n'y a plus de sous dans les caisses, et c'est pour cela qu'on dépense 2 milliards par-ci, 20 millions par-là.
Ils nous espionnent, et viole notre vie privée.
Le système ne va que dans un sens, et ça doit changer.
EDIT : arioch_76 : ce n'est parce que ce n'est pas un besoin primaire, que l'on doit l'oublier :
Besoins Primaires :
Manger, Dormir, et se Reproduire...
C'est partout comme ça, sauf qu'on est des humains, et mérite mieux que ça.
De plus, le débat est porté sur les jeux vidéos, parce qu'on est sur un site de jeux vidéos.
Il y aura toujours des inégalités, mais ça commence à faire gros là...
On nous interdit de tout faire..... sauf de payer bien-sur...
Vous vous doutez bien que j'exagère, mais réfléchissez-y un petit peu, et regardez le nombre d'interdictions...
De plus, on nous interdit pas mal de choses, mais l'Etat n'est pas mieux !
Il n'y a plus de sous dans les caisses, et c'est pour cela qu'on dépense 2 milliards par-ci, 20 millions par-là.
Ils nous espionnent, et viole notre vie privée.
Le système ne va que dans un sens, et ça doit changer.
EDIT : arioch_76 : ce n'est parce que ce n'est pas un besoin primaire, que l'on doit l'oublier :
Besoins Primaires :
Manger, Dormir, et se Reproduire...
C'est partout comme ça, sauf qu'on est des humains, et mérite mieux que ça.
De plus, le débat est porté sur les jeux vidéos, parce qu'on est sur un site de jeux vidéos.
-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Euh ouais mais là c'est un débat qui à pas sa place ici, et de ce coté là je suis d'accord, mais bon le français est trop frileux pour se bouger vraiment les fesses et tout faire péter....
-
Arioch_76