Forums GAMERGEN
Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: ...url interdite... : le site warez vient d'être fermé et de
J'aime bien le url interdite ^^'
Mais oui nous sommes tous gentils et tout doux, personne n'a jamais téléchargé illégalement ici alors qu'ils aillent au trou et vite même car on veux pas de sa surtout pas de téléchargement illégal
Sa me fait rire les mecs qui sortent "OH non moi j'ai jamais téléchargé, c'est tant pis pour eux!" Hé les cocos arrêtez de blaguer!
Pour informations le passage comme quoi aucun site de ce genre ne tiendrais en france aussi longtemps ... ahrem ... arehm
Mais oui nous sommes tous gentils et tout doux, personne n'a jamais téléchargé illégalement ici alors qu'ils aillent au trou et vite même car on veux pas de sa surtout pas de téléchargement illégal

Sa me fait rire les mecs qui sortent "OH non moi j'ai jamais téléchargé, c'est tant pis pour eux!" Hé les cocos arrêtez de blaguer!
Pour informations le passage comme quoi aucun site de ce genre ne tiendrais en france aussi longtemps ... ahrem ... arehm

Dernière édition par Invité le 03 Juin 2010, 16:30, édité 1 fois.
-
gabria Gamer Averti
Dommage, c'était un bon site
Et je suis d'accord avec gabria des sites comme celui la en France j'en connait et pas qu'un...

Et je suis d'accord avec gabria des sites comme celui la en France j'en connait et pas qu'un...
-
Gordon62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Je vais peut-être choquer du monde, mais je ne cautionne aucunement la méthode utilisée pour arrêter ces personnes. Et, à en croire pspgen, je fais donc parti des "vilains petits pirates". Je voudrais juste attirer votre attention sur le fondement du problème et reposer les bonnes questions. On parle de piratage, de partage de fichier.
Ce que vous appelez le piratage, j'appelle ça un partage de culture et d'information. Légiférer comme l'a fait hadopi ne fait que contourner le problème. D'autre part il existe et je me doute que vous le savez, diverses catégorisation dans la traque au "vilain petit pirate". Ceux qui se servent, ceux qui partagent (à proprement parler) et ceux qui font du bénéfice sur le partage.
Considérant que ce dernier cas est moralement injuste et profitable, les deux autres, à mon sens, que le juste retour des choses et, associé au nouvelles technologies et au contexte de crise actuel, constitue un moyen de contrer un capitalisme des plus exacerbant et des plus égocentriques.
Mais bon à en croire les messages, je suis donc un vilain petit canard. Sachez que je n'encourage personne à me suivre, je veux juste permettre de recentrer le débat au lieu d'entendre toujours la même chose, "les vilains petits pirates sont méchants".
Ce que vous appelez le piratage, j'appelle ça un partage de culture et d'information. Légiférer comme l'a fait hadopi ne fait que contourner le problème. D'autre part il existe et je me doute que vous le savez, diverses catégorisation dans la traque au "vilain petit pirate". Ceux qui se servent, ceux qui partagent (à proprement parler) et ceux qui font du bénéfice sur le partage.
Considérant que ce dernier cas est moralement injuste et profitable, les deux autres, à mon sens, que le juste retour des choses et, associé au nouvelles technologies et au contexte de crise actuel, constitue un moyen de contrer un capitalisme des plus exacerbant et des plus égocentriques.
Mais bon à en croire les messages, je suis donc un vilain petit canard. Sachez que je n'encourage personne à me suivre, je veux juste permettre de recentrer le débat au lieu d'entendre toujours la même chose, "les vilains petits pirates sont méchants".
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable
Les membres du site risquent-ils quelquechose ??
( Nous en France c'est plutôt les admins mais en Espagne je sais pas ^^ )
( Nous en France c'est plutôt les admins mais en Espagne je sais pas ^^ )
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
T04D Wrote:Mais bon à en croire les messages, je suis donc un vilain petit canard. Sachez que je n'encourage personne à me suivre, je veux juste permettre de recentrer le débat au lieu d'entendre toujours la même chose, "les vilains petits pirates sont méchants".
Jouer à un jeu sans le payer est du vol. Tu prives tous ceux qui ont travaillés sur le projet de leur dû. Le jour où tu auras passé des mois sur une œuvre et que tu la verras distribuée gratuitement ta notion de partage bla bla sera sans doute moins marquée.
Tu pourras dire tout ce que tu veux.... ne pas payer un jeu est le voler.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre !
Je connaissait pas ce site mais s'il se mettent arrêter tout les site de Warez ,
ils ont pour un moment ^^.
Je connaissait pas ce site mais s'il se mettent arrêter tout les site de Warez ,
ils ont pour un moment ^^.
-
HYDOland Gamer du Dimanche
+ 1 MaGiXieN
C'est tout a fait comme j'ai dit dans mon poste !
C'est tout a fait comme j'ai dit dans mon poste !
Dernière édition par Invité le 03 Juin 2010, 16:47, édité 2 fois.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
le point positif à ce partage est de pouvoir tester les jeu en condition réel et ainsi ce faire une véritable opinion sur celui-ci
je l'ai fait avec assassin's creed et j'ai été déçu, je l'ai effacé et je ne l'ai pas acheté
au contraire, j'ai acheté patapon 2 et crisis core qui m'ont plu
plusieurs jeux suivent dans les deux cas
le catalogue de la psp n'a pas beaucoup de grand jeux mais ils sont difficiles à trouver dans ce fouilli
je l'ai fait avec assassin's creed et j'ai été déçu, je l'ai effacé et je ne l'ai pas acheté
au contraire, j'ai acheté patapon 2 et crisis core qui m'ont plu
plusieurs jeux suivent dans les deux cas
le catalogue de la psp n'a pas beaucoup de grand jeux mais ils sont difficiles à trouver dans ce fouilli
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
@Maxi t'as déjà dû téléchargé une oeuvre sur internet comme tout le monde non? Jeu psp, film ou musique 
Edit: @Hellnow Mais oui tu es un gentil petit garçon ;p
Selon un récent sondage et des stats les personnes qui "volent" sont ceux aussi qui dépensent le plus au niveau des multimédias...

Edit: @Hellnow Mais oui tu es un gentil petit garçon ;p
Selon un récent sondage et des stats les personnes qui "volent" sont ceux aussi qui dépensent le plus au niveau des multimédias...
Dernière édition par Invité le 03 Juin 2010, 16:42, édité 1 fois.
-
gabria Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:T04D Wrote:Mais bon à en croire les messages, je suis donc un vilain petit canard. Sachez que je n'encourage personne à me suivre, je veux juste permettre de recentrer le débat au lieu d'entendre toujours la même chose, "les vilains petits pirates sont méchants".
Jouer à un jeu sans le payer est du vol. Tu prives tous ceux qui ont travaillés sur le projet de leur dû. Le jour où tu auras passé des mois sur une œuvre et que tu la verras distribuée gratuitement ta notion de partage bla bla sera sans doute moins marquée.
Tu pourras dire tout ce que tu veux.... ne pas payer un jeu est le voler.
Non et c'est là où tu te trompe :
Pirater n’est pas voler. Le vol enlève l’objet original, le piratage le duplique:

Pirater, c’est donc plutôt comme photocopier un livre à la bibliothèque ou vite graver une copie d’un CD qu’on nous a prêté.
EDIT : Je suis dans le web-design, et tout mon code est en accès libre, j'ai réalisé des courts-métrages en accès-libre sur youtube. Je suis pour une démocratisation de la culture, et non pas un élitisme de celle-ci.
Dernière édition par Invité le 03 Juin 2010, 16:46, édité 3 fois.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
c'est bete l'aime bien se site mais bon il en enleve 1 10 revient pour le pirate la bataille est perdue d'avance si il en enlevent 1 tout les 10 ans on en a pour un bout de temps

-
brandon91590 Gamer Pro
- Prénom: brandon