Forums GAMERGEN
Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable
Voler, c'est interdit par la loi. Tu la violes, tu es sanctionné.
Avertissements envoyés. Des volontaires ?
Avertissements envoyés. Des volontaires ?
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Rexspahr Wrote:Azunyan : Voler des jeux n'est pas stupide : on a tous besoin de décompresser, et pour cela, la technologie nous aide, et elle devrait rester abordable, pour le bonheur de tout le monde.
Il y aura toujours des inégalités, mais ça commence à faire gros là...
On nous interdit de tout faire..... sauf de payer bien-sur...
Vous vous doutez bien que j'exagère, mais réfléchissez-y un petit peu, et regardez le nombre d'interdictions...
De plus, on nous interdit pas mal de choses, mais l'Etat n'est pas mieux !
Il n'y a plus de sous dans les caisses, et c'est pour cela qu'on dépense 2 milliards par-ci, 20 millions par-là.
Ils nous espionnent, et viole notre vie privée.
Le système ne va que dans un sens, et ça doit changer.
D'accord avec lui sur ce point et d'autre,perso je ne dl plus de jeu psp depuis ff7 crisis core,par contre je regarde des films en stream et dl des fichier multimédia,la vie augmente,les loisirs diminue,,pour moi c'est pas taf galere et pas de loisir,c'est penser au futur tous en se faisant plaisir actuellement
edit:a bon désoler big ben mais ce n'est pas a vous de sanctionner une personne pour ce quelle a fait,vous n'étes ni juge ni autre sur pspgen,bref se post finit par etre lourd
Dernière édition par argorimoth le 03 Juin 2010, 19:25, édité 1 fois.
-
nazme Gamer Pro
Moi je suis volontaire pour fermer le sujet.....un bon petit Lock parce que c'est un topics qui part et va continuer à faire des vrilles
-
Arioch_76
+1 arioch_76
big_ben : Le message est arrivé

-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Iiiih ! J'espere que les vilains pirates finiront en prison !! Dans la même cellule que les tueurs et les pédophiles ! Pirate ! PIRAAAATES ! J'ai peur de vous croiser dans la rue, horrible fléaux issus d'internet ! Je n'ose plus aller a la boulangerie de peur de tomber sur un piiiiiiiiiirate !
Poliiiiiiiiiiiiice aux piiiiirates !
Je soutiens pspgen dans sa lute contre les piiiiiiiirates
Poliiiiiiiiiiiiice aux piiiiirates !

Je soutiens pspgen dans sa lute contre les piiiiiiiirates
-
conjones Gamer du Dimanche
Rexspahr Wrote:+1 arioch_76
xD et moi aussi je met +1 ça part n'importe comment !
Dernière édition par brunetfa@gmail.com le 03 Juin 2010, 19:45, édité 1 fois.
Apprend le C.
-
agent florent Gamer Pro
- Prénom: Florent
Nan mais faut arrêter, vous avez bien vu ces derniers jours avec les "code en ligne" que le marché de l'occasion fait autant c**** les majors que le piratage, ils font autant de pertes sur l'un que sur l'autre...
Je me répète: Un jeu télécharger n'est PAS ÉGAL a un manque a l'achat...
Pour les jeux louer, ca revient au même pour les major, ca leur fait un jeu de vendu de moins, alors arrêter de blâmer le piratage soit disant parce que c'est du vol et des pertes pour les dévs, l'occasion c'est la même chose.
La seule différence c'est que l'un est légal, l'autre pas...
EDIT: Ceci dit, je ne fait pas l'apologie du téléchargement illégal, j'exprime juste la réalité du marché a ceux qui l'aurais oublier ^^
Je me répète: Un jeu télécharger n'est PAS ÉGAL a un manque a l'achat...
Pour les jeux louer, ca revient au même pour les major, ca leur fait un jeu de vendu de moins, alors arrêter de blâmer le piratage soit disant parce que c'est du vol et des pertes pour les dévs, l'occasion c'est la même chose.
La seule différence c'est que l'un est légal, l'autre pas...
EDIT: Ceci dit, je ne fait pas l'apologie du téléchargement illégal, j'exprime juste la réalité du marché a ceux qui l'aurais oublier ^^
Dernière édition par latino le 03 Juin 2010, 19:25, édité 1 fois.
-
4n7h0 Gamer Débutant
Il est certain qu'en répondant comme precedement avec des messages pour un lock et des +1, le sujet ne va pas avancer.
Donc a moins d'avoir une réaction intelligente, argumentée et bénéfique au sujet, merci de vous dispenser de tout commentaire.
Donc a moins d'avoir une réaction intelligente, argumentée et bénéfique au sujet, merci de vous dispenser de tout commentaire.
-
marshallino16 Gamer Argent
Re: ...url interdite... : le site warez vient d'être fermé et de
T04D Wrote:MaGiXieN Wrote:T04D Wrote:Mais bon à en croire les messages, je suis donc un vilain petit canard. Sachez que je n'encourage personne à me suivre, je veux juste permettre de recentrer le débat au lieu d'entendre toujours la même chose, "les vilains petits pirates sont méchants".
Jouer à un jeu sans le payer est du vol. Tu prives tous ceux qui ont travaillés sur le projet de leur dû. Le jour où tu auras passé des mois sur une œuvre et que tu la verras distribuée gratuitement ta notion de partage bla bla sera sans doute moins marquée.
Tu pourras dire tout ce que tu veux.... ne pas payer un jeu est le voler.
Non et c'est là où tu te trompe :
Pirater n’est pas voler. Le vol enlève l’objet original, le piratage le duplique:
Pirater, c’est donc plutôt comme photocopier un livre à la bibliothèque ou vite graver une copie d’un CD qu’on nous a prêté.
EDIT : Je suis dans le web-design, et tout mon code est en accès libre, j'ai réalisé des courts-métrages en accès-libre sur youtube. Je suis pour une démocratisation de la culture, et non pas un élitisme de celle-ci.
++++1
Tout a fait d'acore !!! C'est comme envoyé/recevoir un fichier mp3 par bluetooth.

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Parait qu ils ne tardront pas a ouvrir une autre page qui sera redirectionnee depuis l ancien link...TT façon je trouve sa dommage ,pour moi s etait la meilleur page du genre...
-
spiri65 Gamer Averti
Déjà si les créateur sortaient en même temps les jeux dans chaques pays ça donnerai moins envie aux fans de télécharger (ex: peace walker) .
Apprend le C.
-
agent florent Gamer Pro
- Prénom: Florent
Edit > je sort de ce topics, vu que le sujet abordé est de toutes façon sans intérêt....
Dernière édition par Greengamer le 03 Juin 2010, 19:48, édité 1 fois.
-
Arioch_76