Forums GAMERGEN
Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable
agent florent Wrote:Déjà si les créateur sortaient en même temps les jeux dans chaques pays ça donnerai moins envie aux fans de télécharger (ex: peace walker) .
J'avoue, quand on y pense, on attend minimum 3 mois avant de voir le jeu sortir en France.
Cela s'ajoute à ce que je disais... Les pirates ne sont pas forcément les seuls en tort...
PS : Je préfère rajouter que je n'invite personne à télécharger. Je me passerais des avertissements

-
Rexspahr_1 Gamer Pro
On voie que certains ne lise et ne veulent rien comprendre ...
Le piratage n'est pas mauvais. C'est un moyen de pub. Les boites de jeux continues a vivres tout de même, très bien en faite.
Pour les prix des jeu ... 60€ = 400FF. Le prix d'une gameboy ça coutait, owait ... 500FF ?
En gros, payer un jeu a sa sortie (je parle pas sur psp c'est moins cher) reviens a acheté une console ... alors forcément ça rébute.
C'est ensuite a ce moment là que les gens pirates, ensuite si ils veulent la boite (comme moi, chuis assez collectionneur) si le jeu leur plait, il vont attandre que le prix baisse et vont l'acheté.
Juste comme ça, un jeu d'occaz c'est considérer comme du piratage, ça rapporte rien a l'éditeur MDR ! C'est de l'arnaque en plus.
Micromania vous reprend un jeu 5€ Il le revend 25€. D'accord ... et je doute qu'ils versent pour les éditeurs (mais je ne le confirme pas !)
Au final, avant internet, tout le monde s'échangais les jeux, en d'autre terme, on a juste trouver un autre moyen de faire des économies ... c'est tout. -_-"
Je vais donner un exemple d'un jeu que j'ai dl (omg le pirate !!!!!) y'a pas longtemps : KH:BBS avec les menu en anglais ... bah voilà quoi. Après vu que le jeu me plait une fois en france je l'achete, donc c'est pas si mal que ça non ?
Pour dissidia j'avais fait pareil, d'ailleurs je l'avais regrété, vu que je pouvais pas le faire tourné (5.55 ...) alors ça aussi c'est assez chian leur truc anti-CF ... donc wé, j'achete pas a la sortie, avant je pirate (oh le méchant) et une fois qu'on a trouver un truc stable, je l'achete, pi fé tou ! ça s'appelle testé. Hein ? C'est du piratage ? Onoes
Pendant ce temps, square fait pété du champagne hors de prix. Tandis que moi, je survis.
Intéressant ou pas, la liberté d'expression est présente que je sache ...
Le piratage n'est pas mauvais. C'est un moyen de pub. Les boites de jeux continues a vivres tout de même, très bien en faite.
Pour les prix des jeu ... 60€ = 400FF. Le prix d'une gameboy ça coutait, owait ... 500FF ?
En gros, payer un jeu a sa sortie (je parle pas sur psp c'est moins cher) reviens a acheté une console ... alors forcément ça rébute.
C'est ensuite a ce moment là que les gens pirates, ensuite si ils veulent la boite (comme moi, chuis assez collectionneur) si le jeu leur plait, il vont attandre que le prix baisse et vont l'acheté.
Juste comme ça, un jeu d'occaz c'est considérer comme du piratage, ça rapporte rien a l'éditeur MDR ! C'est de l'arnaque en plus.
Micromania vous reprend un jeu 5€ Il le revend 25€. D'accord ... et je doute qu'ils versent pour les éditeurs (mais je ne le confirme pas !)
Au final, avant internet, tout le monde s'échangais les jeux, en d'autre terme, on a juste trouver un autre moyen de faire des économies ... c'est tout. -_-"
Je vais donner un exemple d'un jeu que j'ai dl (omg le pirate !!!!!) y'a pas longtemps : KH:BBS avec les menu en anglais ... bah voilà quoi. Après vu que le jeu me plait une fois en france je l'achete, donc c'est pas si mal que ça non ?

Pour dissidia j'avais fait pareil, d'ailleurs je l'avais regrété, vu que je pouvais pas le faire tourné (5.55 ...) alors ça aussi c'est assez chian leur truc anti-CF ... donc wé, j'achete pas a la sortie, avant je pirate (oh le méchant) et une fois qu'on a trouver un truc stable, je l'achete, pi fé tou ! ça s'appelle testé. Hein ? C'est du piratage ? Onoes

Pendant ce temps, square fait pété du champagne hors de prix. Tandis que moi, je survis.
Intéressant ou pas, la liberté d'expression est présente que je sache ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Hellnow Wrote:Je crois que adriench est l'admin de pspgun c'est un warezeu, avec mon respect je t'insultes pas !
J'espere bien je n'ai rien fait moi :=)
De toute maniere si une telle chose venait a m'arriver, j'en assumerais l'entiere consequence. Le piratage, c'est mal, mais ce n'est pas la source de tous les problemes. Essayez plutot de comprendre comment et a cause de quoi est né le piratage, cela resumerais l'etat actuel des evenements. Si personne n'était intéressé par le piratage, alors ce genre de site n'aurait pas a exister. Or ce n'est pas le cas.
Pourquoi sa? Parce que de nos jours la vie est de plus en plus chere.
Le piratage n'est que l'image de la société actuelle
-
adriench_1_1
Re: ...url interdite... : le site warez vient d'être fermé et de
MaGiXieN Wrote:
Jouer à un jeu sans le payer est du vol. Tu prives tous ceux qui ont travaillés sur le projet de leur dû. Le jour où tu auras passé des mois sur une œuvre et que tu la verras distribuée gratuitement ta notion de partage bla bla sera sans doute moins marquée.
Tu pourras dire tout ce que tu veux.... ne pas payer un jeu est le voler.
c'est bien de la part d un site qui a créer un custom firmware capable de lancer des isos de condamner le piratage de jeux dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait votre CF en occultant la possibilité de lancer des isos ? (surement pour la pub que sa a générer je pense)
parfois faut arrêter de se la raconter, sa n'a plus de sens la
le meilleur moyen d'empêcher le piratage de jeu est de créer la console impiratable comme la PS3 pour le moment
Dernière édition par sand26 le 03 Juin 2010, 19:37, édité 1 fois.
Raison: Gras retiré
Raison: Gras retiré
-
petit-ecolier Gamer Débutant
- Pays: France
ils avaient hébergé dans le mauvais pays 

-
mortaest Gamer Hardcore
loulou19100 : ou au contraire, faire des consoles qui acceptent les homebrews, et les jeux moins chères !
Tout le monde serait content, sauf les éditeurs, qui se ferait du fric en moins...
C'est le serpent qui mange sa queue, alors l'Etat Français à trouvé la solution : pénaliser les citoyens, que les grosses entreprises, pleines de fric.
Tout le monde serait content, sauf les éditeurs, qui se ferait du fric en moins...
C'est le serpent qui mange sa queue, alors l'Etat Français à trouvé la solution : pénaliser les citoyens, que les grosses entreprises, pleines de fric.
-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Avertissement envoyé, merci de faire passer votre chemin si vous souhaitez raconter pourquoi vous téléchargez.
-
marshallino16 Gamer Argent
N'empeche il auraient pu heberger juridiquement au iles caïmant
Dernière édition par Invité le 03 Juin 2010, 19:40, édité 1 fois.
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
ISO = dump de ton UMD. C'est mal ça ? Faut condamner Sony aussi, vu qu'il propose d'installer une partie voire l'intégralité des données des jeux sur le MS...
Encore une fois, posséder un ISO résultant du dump de l'UMD que l'on possède est légal et je ne vois pas pourquoi les gens honnêtes seraient punis de cette fonctionnalité. C'est aux gens de se responsabiliser un peu plus.
Encore une fois, posséder un ISO résultant du dump de l'UMD que l'on possède est légal et je ne vois pas pourquoi les gens honnêtes seraient punis de cette fonctionnalité. C'est aux gens de se responsabiliser un peu plus.
-
big_ben Ancien
sujet a locke sa s emporte un peut trop
-
chateldu78_1
Rexspahr Wrote:loulou19100 : ou au contraire, faire des consoles qui acceptent les homebrews, et les jeux moins chères !
ben oui c est sa le capitalisme libéral, tu savait pas ???
-
petit-ecolier Gamer Débutant
loulou19100 : Si le monde était si simple ? La nature humaine a toujours voulu qu'on dépasse les limites imposées : aller plus loin que la Terre, la lune ; aller au delà des firmwares officiaux et des protections de sécurité, les customs firmwares. Regardes autour de toi, tu verras des milliers d'exemple !
Après, les CF n'ont jamais eu pour vocation primaire d'inciter au piratage et proposent plein d'autre possibilté : homebrew, portail, ect ... j'en passe
alexdu78 (et ceux du même avis) : Les modérateurs savent quoi faire et quand le faire, ne t'en fais pas
Après, les CF n'ont jamais eu pour vocation primaire d'inciter au piratage et proposent plein d'autre possibilté : homebrew, portail, ect ... j'en passe
alexdu78 (et ceux du même avis) : Les modérateurs savent quoi faire et quand le faire, ne t'en fais pas

-
pitimoi Gamer Argent