Forums GAMERGEN

Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable

Message non lupar JiCé_1_1 » 03 Juin 2010, 19:43

big_ben Wrote:Encore une fois, posséder un ISO résultant du dump de l'UMD que l'on possède est légal

Je suis perdu.. Car on m'a déjà dis le contraire, et ça, plus d'une fois.

EDIT big_ben : tout est LA ;)

EDIT JiiCeii : Merci du lien ;)
Dernière édition par Invité le 03 Juin 2010, 19:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar supermagicien » 03 Juin 2010, 19:43

marshallino16 Wrote:Avertissement envoyé

Oua les ravages XD

Un piti conseil à ceux qui télécharge : essayez de développer rien qu'un homebrew psp, ça vous otera l'envie ^^ Sinon, vaudrais mieux locker parce que sinon, à la fin tout le monde sera à égalité avec les avertissements.

Petite question (toute bête et non dérangeante, hein,) : Si un modo ne respecte pas non plus ce qui a été dit dans le sujet, c'est possible qu'il ai un avertissement ? Juste pour savoir ^^
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Vegetossj4 » 03 Juin 2010, 19:43

Les ISOs étaient à la base pour soulager le lecteur UMD, avoir donc des chargements plus rapides, et une meilleur autonomie.
Mais bon, qui à cru une seule fois que la majeur partie des gens ferait ça ?
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jay54_1 » 03 Juin 2010, 19:45

marshallino16 Wrote:Avertissement envoyé, merci de faire passer votre chemin si vous souhaitez raconter pourquoi vous téléchargez.

Non mais c'était pour l'exemple, j'ai le droit d'argumenté non ? On est en france non ? On peux même plus argumenté tranquillement sans se prendre un avertissement c'est pathétique. C'est pas comme si j'ai fait un poste que pour dire ça quoi.

Bravo, pspgen c'est vraiment plus ce que c'était ... tsss
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DemonYunther_1 » 03 Juin 2010, 19:45

Tout d'abord pour la fermeture du topic pourquoi pas, mais on est libre de s'exprimer le forum est la pour ça non?

D'ailleurs je vais exposé mon avis:

Il est vrai que lorsque l'on télécharge on prive les Editeurs de leur rémunération, et de ce fait ils perdent de l'argent car le jeu coûte énormément à produire.
Je ne vais pas encourager le piratage ni l'achat : Beaucoup de personnes n'ont pas énormément les moyens et si ils ne télécharger pas il ne pourrait pas jouer , je suis d'accord c'est pas un besoin primaire mais je suis pas d'accord pour privilégier les riches, les pauvres ont aussi le droit au divertissements...
Faut aussi penser au jeunes qui ont de l'argent de poche (exemple:20€ par mois) qui doivent débourser 60€ pour un jeux... c'est dur!

Mais je précise aussi que ces personnes si elle n'aurait pas télécharger , elle n'aurait pas acheter le jeu en question ... Y a t-il donc vraiment une perte?

Ce qu'il faut vraiment faire je pense, c'est baisser le prix des jeux, vendre moins cher mais plus! Sans pour autant ruiner les joueurs occasionnels.
J'ai des amis à qui leur parents gagnent 1200 € , et acheter des jeux à 60-70€ pour eux c'est difficile...
Et si on baisse le prix des jeux , le marcher de l'occasion ne sera plus aussi utile et ainsi les Editeurs pourront tirer leur part de bénéfice et ainsi continuer a produire des jeux.

Moi personnellement, je joue peu sur les consoles, je joue aux jeux sur ordinateurs online actuellement Guild wars. donc j'achète pas des jeux souvent , mais je pense à ceux qui jouent uniquement sur console et qui finissent les jeux en 3-4 h .

Voila...

Sur ce bonne journée à tous :p
Dernière édition par fari199021 le 03 Juin 2010, 20:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur DemonYunther_1

Message non lupar pitimoi » 03 Juin 2010, 19:46

JiiCeii Wrote:
big_ben Wrote:Encore une fois, posséder un ISO résultant du dump de l'UMD que l'on possède est légal

Je suis perdu.. Car on m'a déjà dis le contraire, et ça, plus d'une fois.

Voilà de quoi t'éclairer en détail (de plus ça ne fera pas de mal à certains ;) ) : Sujet: [Loi Française] Les ISO, petite piqûre de rappel juridique
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dy0o » 03 Juin 2010, 19:46

Les modos doivent aimer les clash..
Pourquoi ne pas tout simplement locker le sujet ?
Image
Image
• " You're thinkin' about ya father ? Wich part, the body or the head ? "
• " Shut up."
Dy0o Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Denis
Pays: Belgique

Message non lupar big_ben » 03 Juin 2010, 19:47

Vous confondez tous un peu tout. Certes, il y a la liberté d'expression, mais ça ne signifie pas que vous pouvez enfreindre les règles que vous avez acceptées en vous inscrivant et en postant ici et encore moins la Loi en vigueur dans le pays.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar supermagicien » 03 Juin 2010, 19:47

Les dumps sont très utiles, c'est au niveau du bruit du lecteur UMD (la nuit surtout ^^) Après, je pense que les CF ne devrait accepter que les ISO créés avec la psp elle même.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stef64_1_1 » 03 Juin 2010, 19:49

sérieu il y aurai aucun site comme pspgen qui propose des tuto pour flasher les psp, les site comme espal n'aurai jamais vu le jour :)
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar Arioch_76 » 03 Juin 2010, 19:51

supermagicien Wrote:Les dumps sont très utiles, c'est au niveau du bruit du lecteur UMD (la nuit surtout ^^) Après, je pense que les CF ne devrait accepter que les ISO créés avec la psp elle même.

Alors je revient quand même une dernière fois, voila une remarque très intéressante et constructive....
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar petit-ecolier » 03 Juin 2010, 19:52

pitimoi Wrote:loulou19100 : Si le monde était si simple ? La nature humaine a toujours voulu qu'on dépasse les limites imposées : aller plus loin que la Terre, la lune ; aller au delà des firmwares officiaux et des protections de sécurité, les customs firmwares. Regardes autour de toi, tu verras des milliers d'exemple !

Après, les CF n'ont jamais eu pour vocation primaire d'inciter au piratage et proposent plein d'autre possibilté : homebrew, portail, ect ... j'en passe

alexdu78 (et ceux du même avis) : Les modérateurs savent quoi faire et quand le faire, ne t'en fais pas ;)

non mais c est pas le CF que je remet en question, c est cette déontologie qui incite a condamner le piratage alors que l on met en œuvre les moyen de le faire, c est comme si tu filer de l'essence a un pyromane mais que tu lui interdise de mettre le feu tu comprend ce que je veux dire
pour ce qui est des autre fonction lié au CF sa empêche rien on peut très bien faire un CF qui vérifie si c est un iso ou un umd qui est lu ou même ne faire en sorte que le CF fasse tout sauf lecteur d ISO tout simplement.
petit-ecolier Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news