Forums GAMERGEN

Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable

Messagepar Jay54_1 » 03 Juin 2010, 19:52

big_ben Wrote:Vous confondez tous un peu tout. Certes, il y a la liberté d'expression, mais ça ne signifie pas que vous pouvez enfreindre les règles que vous avez acceptées en vous inscrivant et en postant ici.

Certes, mais j'ai brisé quel règles, a ce que je sache, je n'ai fait que donner mon avis. Non c'est pas sérieux ... citez moi la régle que j'ai brisé au moins ...

parce que ça :
"Raison : il faudrait reflechir a 2 fois avant de poster un message où tu prétends télécharger. Ceci est illégal. Merci de relire les règles du forum et la legislation francaise a ce sujet. " Comme si j'avais mis que ça quoi ...

Je veux pas. La législation française .. je l'ai pas signer (lol, chuis sur un forum internet quoi), si j'avais pas donner d'exemple, mon post d'aurai eu aucun sens.
Autant fermé le topic si on peux rien dire, sérieusement.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pitimoi » 03 Juin 2010, 19:53

DemonYunther : Tu as peut-être raison, c'est peut-être la solution ... mais bon c'est un point de vu que certains ne partage pas et c'est pour ça que rien n'avance sur ce sujet de nos jours ;)

supermagicien : Comme j'ai dis avant, les limites seront toujours repoussées ... après, c'est un défi envisageable ;) mais est-ce si simple, hein ?

Dy0o Wrote:Les modos doivent aimer les clash..
Pourquoi ne pas tout simplement locker le sujet ?

...car, à l'inverse de ce que certains pense, on laisse les gens s'exprimer ... qu'il ai des idées très grandes ou à l'inverse des idées basées sur ce qu'il savent.
Comme dit par Paul Valéry : "Enrichissons-nous de nos différences mutuelles. "

Après bien évidemment, si les règles du site sont enfreintes, les sanctions tombes ! Logique, nan ? :)
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar mortaest » 03 Juin 2010, 19:53

j'adore comment il compare la conquête de la lune et le piratage de la psp :lol:
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2010, 19:54, édité 1 fois.
Raison: C'est une image qui met venu, comme j'ai dis il y a des milliers d'exemples ;)
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar big_ben » 03 Juin 2010, 19:54

Jay54 Wrote:
big_ben Wrote:Vous confondez tous un peu tout. Certes, il y a la liberté d'expression, mais ça ne signifie pas que vous pouvez enfreindre les règles que vous avez acceptées en vous inscrivant et en postant ici.

Certes, mais j'ai brisé quel règles, a ce que je sache, je n'ai fait que donner mon avis. Non c'est pas sérieux ... citez moi la régle que j'ai brisé au moins ...

parce que ça :
"Raison : il faudrait reflechir a 2 fois avant de poster un message où tu prétends télécharger. Ceci est illégal. Merci de relire les règles du forum et la legislation francaise a ce sujet. " Comme si j'avais mis que ça quoi ...

Je veux pas. La législation française .. je l'ai pas signer (lol, chuis sur un forum internet quoi), si j'avais pas donner d'exemple, mon post d'aurai eu aucun sens.
Autant fermé le topic si on peux rien dire, sérieusement.

La Loi est effective pour tous et partout, que tu la signes ou non, tu dois la respecter. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Messagepar marshallino16 » 03 Juin 2010, 19:55

Jay54 : que je sache ici nous proscrivons le piratage, et tu dis clairemet avoir téléchargé un jeu dans ton post. Voilà la règle que tu as brisée.

En temps normal dans un topic sur le forum cela aurait donné : avertissemet et lock de ton sujet.
Donc la tu as écopé d'un averto.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jay54_1 » 03 Juin 2010, 19:57

Chuis d'accord, la loi faut la respecté.

Seulement là, on peux quand même parler librement ... on est anonyme, c'est internet. C'est justement fait pour exprimé un avis.

Alors bon ... défois pour donner un avis valable, il est bon de cité des exemples personnel, même si c'est hors la loi, c'est comme ça. Sinon un avis constructif n'est pas possible ! (Dans ce cas là, je parle)

A oui juste comme ça, je me suis inscrit y'a 3 années.
Sur les règles : Dernière MAJ le 14/04/10 par kasimodem

Alors bon ... a moins de passer sa vie sur le forum ... gha.
Dernière édition par lecarambar007 le 03 Juin 2010, 19:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pitimoi » 03 Juin 2010, 19:57

Et pour revenir sur ce que tu disais, si tu n'estimes pas devoir respecter la législation française pour X raison (même si dans tout les cas tu le dois), tu dois en revanche respecter les règles du forum (et pour revenir à ta question, celle-ci en particulier) suite à l'accord passé durant ton inscription !
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar rubicant » 03 Juin 2010, 19:58

un ferme et une dizaine d'autre ouvrirons :)
enfin pas pr la psp...console deja morte
mais le warez ne cessera jamais .... les hypocrites non plus :)
rubicant Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar agent florent » 03 Juin 2010, 19:59

supermagicien Wrote:Petite question (toute bête et non dérangeante, hein,) : Si un modo ne respecte pas non plus ce qui a été dit dans le sujet, c'est possible qu'il ai un avertissement ? Juste pour savoir ^^

Et ben je croit que non =) Car j'en ai vu xD

supermagicien Wrote:Les dumps sont très utiles, c'est au niveau du bruit du lecteur UMD (la nuit surtout ^^) Après, je pense que les CF ne devrait accepter que les ISO créés avec la psp elle même.

Ouais trop la nuit ^^ pour pas que les parents entendent tout le monde connait ^^

Et je trouve ça bizarre de pourvoir dumper mais pas de les lire sur la psp sans l'avoir cracké :s
Apprend le C.
Avatar de l’utilisateur agent florent Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsab

Messagepar PlaystaionTrois » 03 Juin 2010, 20:00

de toute facon des site de warez il y en a pleins ce n'est pas en fermant UN que ca va changer quelque chose :lol:

moi j'en connais tellement (merci google :) ) des bon bien sur que j'ai du mal a retenir leur nom
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar petit-ecolier » 03 Juin 2010, 20:02

j aime bien pitimoi qui place ceci en signature
Image
heu tu sais pas que c est l emblème du pirate :lol:
petit-ecolier Gamer Débutant

Messagepar DemonYunther_1 » 03 Juin 2010, 20:03

Jay54 Wrote:Chuis d'accord, la loi faut la respecté.

Seulement là, on peux quand même parler librement ... on est anonyme, c'est internet. C'est justement fait pour exprimé un avis.

Alors bon ... défois pour donner un avis valable, il est bon de cité des exemples personnel, même si c'est hors la loi, c'est comme ça. Sinon un avis constructif n'est pas possible !

Oui mais non XD

Pspgen à ces propres règles, le site doit respecter les lois si il veut continuer d'exister. Si tu veux t'exprimer et que tu télécharge ne dis pas que tu télécharge et tu pourras t'exprimer librement :p
Voila pourquoi, ce n'est pas que ca amuse les modérateurs de distribuer des avertissements mais c'est pour le site.
On est d'accord le site propose des cf, mais chacun l'utilise comme il veut , le site n'est pas responsable de vos 'mauvaises utilisations'.
Avatar de l’utilisateur DemonYunther_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news