Forums GAMERGEN

Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable

Message non lupar Hellnow » 03 Juin 2010, 20:20

stef64 Wrote:moi jsuis a la place des gonzes qui traque le warez sur internet le premier truc que je fais sait fermé votre site et tout les autres qui distribue des cf .comme sa j'arrète l'hémorragie et sony me dit merci :)

Dit moi que c'est pas vrai !, tu sais comment fermer des sites webs, reveille toi mon petit seul avec l'accès au FTP qu'on peut modifier l'entrée d'un site et autres (hack) !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Message non lupar DemonYunther_1 » 03 Juin 2010, 20:21

Jay54 Wrote:
DemonYunther Wrote:
Oui mais non XD

Pspgen à ces propres règles, le site doit respecter les lois si il veut continuer d'exister. Si tu veux t'exprimer et que tu télécharge ne dis pas que tu télécharge et tu pourras t'exprimer librement :p
Voila pourquoi, ce n'est pas que ca amuse les modérateurs de distribuer des avertissements mais c'est pour le site.
On est d'accord le site propose des cf, mais chacun l'utilise comme il veut , le site n'est pas responsable de vos 'mauvaises utilisations'.

A la limite, l'avertissement me dérange pas vu que mon post est OK. C'est juste que bon ... j'aime bien m'exprimer librement, sans tabou, sans rien cacher. Alors du coup ça m'enerve légèrement tu voie :/

Oui je comprend aussi :)

Sinon j'utilisais le mot développeur à la place de Editeurs je confirme mon erreur ! :p
Avatar de l’utilisateur DemonYunther_1

Message non lupar gabria » 03 Juin 2010, 20:22

Ah oui et je tiens à le préciser avec une touche d'humour à toutes les personnes de la scène psp qui sont dans leur grande vague d'hypocrisie collective: http://www.youtube.com/watch?v=2qxmI6XXRm4
gabria Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar stef64_1_1 » 03 Juin 2010, 20:24

Hellnow Wrote:
stef64 Wrote:moi jsuis a la place des gonzes qui traque le warez sur internet le premier truc que je fais sait fermé votre site et tout les autres qui distribue des cf .comme sa j'arrète l'hémorragie et sony me dit merci :)

Dit moi que c'est pas vrai !, tu sais comment fermer des sites webs, reveille toi mon petit seul avec l'accès au FTP qu'on peut modifier l'entrée d'un site et autres (hack) !

detent toi mec va au toilette ;) c'est de l'humour
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsab

Message non lupar Fares454 » 03 Juin 2010, 20:31

LaBoiteAbonbon Wrote:l'une des plus grande erreur de se cite c'est d'etre herbeger en espagne ils aurait du faire comme wawa mania etre herbeger dans des iles ou il y a pas de loi pour ca comme les iles samourai (connu des hacker)

de toute facon ca ne servira stirctement a rien car les gens iront allieur

Lol très mauvais exemple surtout vue leurs actualité...

Tant mieux si EPP ferme.
3/4 des admins (warez ou autre) sont des crevard, Il ne sont la que pour récupérer l'argent des régies publicitaires (jusqu'à créer des visionneuse pour gagner de l'argent sur des sites à 0 membres) et des dons avec des statistiques ultragonfler (que se soit pour le nombre de membre ou le couts des serveurs).
Les "hommes d'affaires" du warez qui ne s'intéressent qu'a l'argent ne s'y connaissent même pas dans leurs domaine de prédilection et pompe sur d'autre gars bettement au lieu d'apprendre (après tout c'est plus rentable de copier et surtout c'est plus rapide).
Trop d'argent tue le warez , c'est ce qui a tuer EPP
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2010, 21:02, édité 1 fois.
Raison: Tu es prié d'exprimer ton opinion de manière courtoise !
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hellnow » 03 Juin 2010, 20:33

stef64 Wrote:
Hellnow Wrote:

detent toi mec va au toilette ;) c'est de l'humour

Au toilette je viens d'y aller !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Message non lupar MEMO50 » 03 Juin 2010, 20:35

si il ni Avé pas de piratage les éditeur serai dans la mouise quand un jeux se vent pas il dise que se la faut au pirate
ils dise que la psp se vend mâle a cause du piratage la ds est 10 fois plus pirate
et elle marche très bien :right:
psp 1000 5.5gen d full vive pspgen
Avatar de l’utilisateur MEMO50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MEMO50 » 03 Juin 2010, 20:36

MEMO50 Wrote:si il ni Avé pas de piratage les éditeur serai dans la mouise quand un jeux se vent pas il dise que se la faut au pirate
ils dise que la psp se vend mâle a cause du piratage la ds est 10 fois plus pirate
et elle marche très bien :right:

excuse pour les faute
psp 1000 5.5gen d full vive pspgen
Avatar de l’utilisateur MEMO50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zik0s » 03 Juin 2010, 20:40

ah je les connais les espal il y'a aussi pour nds dommage
Dernière édition par marsattack006 le 03 Juin 2010, 20:54, édité 1 fois.
zik0s Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: zak

Message non lupar fayastyle971 » 03 Juin 2010, 20:41

Sur PSPGEN ils n'ont jamais téléchargé de film, de jeux, de musique, de logiciel ni même des images, ils n'ont jamais rien téléchargé de leurs vie ni volé (même pas un bonbon), jamais écrasé une fourmi ni tué une mouche, ils n'ont jamais menti; sur PSPGEN ils font toujours le bien et n'ont jamais fait le mal, ils sont tous honnête n'ont commis aucun péchés des êtres parfaits idéals et obéissant à la lettre, des bienfaiteurs par excellences, ils sont tous le Christ.
Non mais franchement à notre époque j'y crois pas une seule seconde donc arrêter de me faire rire avec vos sermons. La cause du piratage c'est la faute du progrès, le monde change tout devient facilement accessible, tout évolue, le piratage existera toujours quelque soit le domaine et les défenses pour y mettre un terme.
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sprites » 03 Juin 2010, 21:02

on perd donc un site intéressant ... c'est dommage :(

si ca se trouve ça va faire une farce à la ********, sans cesse fermé , dans la semaine il réouvre un peu plus loin :D
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2010, 21:10, édité 1 fois.
Raison: Référence de site warez censurée
sprites Gamer Débutant

Message non lupar fresno » 03 Juin 2010, 21:04

Hier sur le .net j’ai trouvé une recette de couscous à se lécher les doigts et je le copier.
J’espère que HADOPI ne va pas me demander une assiette, je ne suis pas riche. :laugh:
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news