Forums GAMERGEN

Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ...url interdite... : le site warez vient d'être fermé et de

Message non lupar johngreene » 04 Juin 2010, 11:40

C'est vraiment le bal des faux-culs ce topic...

Je ne suis personnellement pas pour les téléchargement d'iso psp ou ps x360 etc mais ce que font les autres je m'en fout complètement et je vais pas les traiter de voleurs.
Il y a une verité;

Le téléchargement c'est pour les pauvres.

Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des jeux psp
Je vis aux philippines et si un philippin veut se payer une psp, il va devoir la payer en 6x ou 12x ( Un an pour acheter une psp!!)
Personne n'achete les jeux psp originaux, ca coute la moitié d'un salaire ici!
Donc des sites comme celui ci sont une bénédiction pour eux

En france c'est pareil il y a beaucoup de gens pauvres ou de classe tres moyenne qui n'ont pas les moyens d'acheter des jeux de psp meme en occaz et qui ont juste assez pour faire les courses a lidl ou ed alors il y a quand meme des circonstance attenuantes. Traiter de voleurs ces gens Ca se fait pas.

Vous etes pas des editeurs? vous etes pas de la police ?
Donc vous n'avez aucuns serments a leur donner.

Hellnow Wrote:je n'ai jamais téléchargé un film ou une musique mais je les achètent en album, ou bien DVD ou bien Blu-ray !

T'es un grand comique toi! :lol:

plus personne n'achete d'album cd , il y a des application comme itunes et des sites de telechargement legaux pour ca arrete de faire le faux cul tu fait rire tout le monde.

Tu peut nous faire une photo de ton salon avec ta collection de dvd jeux cd , jeux psp etc ? met un papier avec ton pseudo pour qu'on soit sur que c'est toi...
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable

Message non lupar blub » 04 Juin 2010, 12:08

J'ai corrigé vite fait la news, un futur qui était prévisible pour un tel site... Heu je l'ai corrigée pour qu'elle soit agréable à lire et non pour prouver "une quelconque supériorité". Il est possible que j'ai fait quelques erreurs de correction mais normalement il n'y en a pas ;). Sinon superbe news !!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
espalpsp était(trop) connu par tous les vilains petits pirates qui voulaient télécharger leurs jeux au lieu des les acheter. Ce site espagnol proposait ce genre de services depuis de longues années et aujourd'hui la police vientde mettre un terme à son histoire en arrêtant les responsables du groupe Espal.

Cette information a été confirmée et les responsables de ces sites warez qui ont été remis en liberté après leur garde à vue et seront jugés en temps et heure.

Cette façon de procéder est une première en Espagne où, historiquement, la traitement des sites warez se fait plus discrètement et calmement.

Nous vous rappelonsque nous ne soutenons pas le piratage et encore moins la mise en ligne d'ISO. Ces sites étaient ouvertement et publiquement en marge de la loi et leur fermeture est logique. En France, un site identique n'aurait pas tenu aussi longtemps.

La méthode appliquée reste cependant un peu extrême car les sites ont été coupés avant même qu'un jugement soit rendu et les responsables embarqués comme de vulgaires malfrats. La police espagnole voudrait-elle faire un exemple ?

Nous n'avons pas plus d'informations, pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant des suites de cette affaire. Ceci devrait faire réfléchir tous ceux qui ont des sites mettant en ligne des ISO/CSO ou des liens vers des ISO/CSO.
Dernière édition par Mikael77330 le 04 Juin 2010, 17:41, édité 2 fois.
blub Gamer Pro
Gamer Pro

Re: ...url interdite... : le site warez vient d'être fermé et de

Message non lupar Schmoovy » 04 Juin 2010, 12:29

+1 à TOI johngreene
Dernière édition par Invité le 04 Juin 2010, 12:31, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , " +1 " n'est pas une reponse merci de faire des phrases
Schmoovy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noqs » 04 Juin 2010, 12:47

Est ce que ce que propose Pspgen est strictement légal, a tout les niveaux ?
noqs Gamer Débutant

Message non lupar Malaky » 04 Juin 2010, 12:58

Nous avons des juristes qui le démontrent dans les règles du forum... alors oui tout ce que PSPGEN propose est légal.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar retrorom » 04 Juin 2010, 13:24

Si je lis les commentaires sur ce thème je me dis: tous les membres de pspgen ne téléchargent pas de jeux copiés et qu'ils n'utilisent leur CFW que pour les jolis thèmes, jeux homebrew etc... Sauf ceux qui disent d'eux même q'uils téléchargent bien sûr...

Alors tous ces petits anges qui ne font pas de téléchargement, vous écoutez la radio?
Pourquoi vous ne payez pas un cd au lieu d'écouter la radio... vous profitez de la musique gratuitement, c'est comme voler la musique non?

A mon avis le piratage n'est pas le problème. Si vous l'avez manqué allez voir vous-même

http://www.pspgen.com/jeu-piratage-firmes-pertes-actualite-193641.html
retrorom Gamer Débutant

Message non lupar mscofield » 04 Juin 2010, 13:27

La radio n'a rien a voir...
Le piratage c'est un peu comme profiter de l'oeuvre de quelqu'un sans la payer, la radio paye bien les artistes...
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar retrorom » 04 Juin 2010, 13:39

mscofield Wrote:La radio n'a rien a voir...
Le piratage c'est un peu comme profiter de l'oeuvre de quelqu'un sans la payer, la radio paye bien les artistes...

Ah oui, mais les écouteurs ne paient pas... soit... je ne suis pas POUR le piratage, j'ai juste un peu de mal avec les gens qui disent qu'ils n'ont jamais téléchargé etc. pourquoi sont-ils sur un forum de CFW alors?

Le lien que j'ai copié dans mon message d'avant m'a intrigué un peu quand même

Allez un bon weekend à tout le monde :sarcastic:
retrorom Gamer Débutant

Message non lupar brandon91590 » 04 Juin 2010, 13:59

seut qui dise qui non jamais pris des chose sur un site illegal sont des menteur tout le monde le fait ou la fait arrte de faire les ptit ange avc l'orreole au dessus de votre tete :angel: :angel: :laugh:
Image
brandon91590 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: brandon

Message non lupar mscofield » 04 Juin 2010, 14:48

Retrorom, je n'ai jamais dis le contraire, bien sur que le principal interet des cfw est le piratage...

Mais on peut parler de piratage que lorsque l'auteur ne recois pas d'argent pour qu'on utilise son oeuvre , la loi est assez floue su rle piratge en général , mais la radio paye des droits d'auteur , l'auteur accepte que son oeuvre soit diffusée sur la radio , c'est un peu comme la licence globale mais pour la radio :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lami » 04 Juin 2010, 14:51

bien dit @johngreene
du moment qui ferme pas les bonnes sources :sarcastic: ,les uploadeurs,les trackers priver,les forums de tous les pays,les blogs etc..... :laugh: donc il y aura toujour du piratage pour pas mal d annee encore et peut etre pire encore :laugh: moi j achete occasion quand je peut ce qui est tres rare mais j avoue avoir une grosse faiblesse :love: pour ce genre de site
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news