Re: ...url interdite... : le site warez vient d'être fermé et de
C'est vraiment le bal des faux-culs ce topic...
Je ne suis personnellement pas pour les téléchargement d'iso psp ou ps x360 etc mais ce que font les autres je m'en fout complètement et je vais pas les traiter de voleurs.
Il y a une verité;
Le téléchargement c'est pour les pauvres.
Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des jeux psp
Je vis aux philippines et si un philippin veut se payer une psp, il va devoir la payer en 6x ou 12x ( Un an pour acheter une psp!!)
Personne n'achete les jeux psp originaux, ca coute la moitié d'un salaire ici!
Donc des sites comme celui ci sont une bénédiction pour eux
En france c'est pareil il y a beaucoup de gens pauvres ou de classe tres moyenne qui n'ont pas les moyens d'acheter des jeux de psp meme en occaz et qui ont juste assez pour faire les courses a lidl ou ed alors il y a quand meme des circonstance attenuantes. Traiter de voleurs ces gens Ca se fait pas.
Vous etes pas des editeurs? vous etes pas de la police ?
Donc vous n'avez aucuns serments a leur donner.
T'es un grand comique toi!
plus personne n'achete d'album cd , il y a des application comme itunes et des sites de telechargement legaux pour ca arrete de faire le faux cul tu fait rire tout le monde.
Tu peut nous faire une photo de ton salon avec ta collection de dvd jeux cd , jeux psp etc ? met un papier avec ton pseudo pour qu'on soit sur que c'est toi...
Je ne suis personnellement pas pour les téléchargement d'iso psp ou ps x360 etc mais ce que font les autres je m'en fout complètement et je vais pas les traiter de voleurs.
Il y a une verité;
Le téléchargement c'est pour les pauvres.
Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des jeux psp
Je vis aux philippines et si un philippin veut se payer une psp, il va devoir la payer en 6x ou 12x ( Un an pour acheter une psp!!)
Personne n'achete les jeux psp originaux, ca coute la moitié d'un salaire ici!
Donc des sites comme celui ci sont une bénédiction pour eux
En france c'est pareil il y a beaucoup de gens pauvres ou de classe tres moyenne qui n'ont pas les moyens d'acheter des jeux de psp meme en occaz et qui ont juste assez pour faire les courses a lidl ou ed alors il y a quand meme des circonstance attenuantes. Traiter de voleurs ces gens Ca se fait pas.
Vous etes pas des editeurs? vous etes pas de la police ?
Donc vous n'avez aucuns serments a leur donner.
Hellnow Wrote:je n'ai jamais téléchargé un film ou une musique mais je les achètent en album, ou bien DVD ou bien Blu-ray !
T'es un grand comique toi!
plus personne n'achete d'album cd , il y a des application comme itunes et des sites de telechargement legaux pour ca arrete de faire le faux cul tu fait rire tout le monde.
Tu peut nous faire une photo de ton salon avec ta collection de dvd jeux cd , jeux psp etc ? met un papier avec ton pseudo pour qu'on soit sur que c'est toi...

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
.

pour ce genre de site