Forums GAMERGEN
Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gabria Gamer Averti
Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable
Jouer à un jeu sans le payer est du vol.
Mais oui, tout à fait ! Je suis donc un voleur, et quand mon oncle me prête un jeu c'est comme si je l'avais "volé".
Et mon pote qui n'a plus voulu jouer à San Andreas et qui me l'a donné a fait de moi un voleur puisque je ne l'ai pas payé.
Je mériterais la prison, non ?
Dernière édition par Invité le 03 Juin 2010, 16:51, édité 1 fois.
-
Domastu Gamer Averti
- Pays: France
Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsab
l'une des plus grande erreur de se cite c'est d'etre herbeger en espagne ils aurait du faire comme wawa mania etre herbeger dans des iles ou il y a pas de loi pour ca comme les iles samourai (connu des hacker)
de toute facon ca ne servira stirctement a rien car les gens iront allieur
de toute facon ca ne servira stirctement a rien car les gens iront allieur
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Il faut prendre les choses au sérieux !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
il y a des tas de sites comme ceux la ... ils n ont pas fini ... 

-
roadXkamellot Gamer Averti

-
Silvercrew Gamer Averti
- Prénom: Cedric
Faut pas oublier que les demos reste légal

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: ...url interdite... : le site warez vient d'être fermé et de
Pour moi les premiers responsable sont ceux qui m'ont à disposition des firmware ou Puce qui permettent le lancement d'iso .
Sans ce genre de chose il n'y aurait ou très peu de téléchargement de jeux pirate !!!!!
Sans ce genre de chose il n'y aurait ou très peu de téléchargement de jeux pirate !!!!!

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Atique Wrote:Jouer à un jeu sans le payer est du vol.
Mais oui, tout à fait ! Je suis donc un voleur, et quand mon oncle me prête un jeu c'est comme si je l'ai "volé".
Mon pote qui n'a plus voulu jouer à San Andreas et qui me l'a donné a fait de moi un voleur puisque je ne l'ai pas payé.
Je mériterais la prison, non ?
Prêter un jeu est aussi interdit et est presque considèrer comme vol

Je m'imagine leur visage quand ils ont reçu visite de la police

Des gens comme celles pensent toujours que rien se vas passer jusqu'au moment ou il arrive une chose.

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Re: ...url interdite... : le site warez vient d'être fermé et de
Hellnow Wrote:Et voila une news qui nous faire sourire !
Neo-remy Wrote:Pou une fois qu'il y a une justice on va pas se plaindre, moi je suis content
Stop l'hypocrisie général, pour tous ceux qui osent dire, "attention le téléchargement c'est du vol oulalala !!"
Toi qui dit ça, petit pyjama, dit moi que tu n'a jamais télécharger de la musique ou des films.
Toi qui dit ça je suis sur que tu télécharge actuellement des films et de la musiques.
Arrête de faire le suceur de la société en jouissant de cette news, tu es content car se n'ai pas ton site de téléchargement favori, mais viendra tu sucer lorsque se sera ton site qui sera viser ?
-
Pyngux Gamer du Dimanche
Et petite anecdote,dans mes favoris j'ai une 10 ène de site comme sa.... 

-
Silvercrew Gamer Averti
- Prénom: Cedric
Je vais conclure sur une chose car je vais éviter de m'embrouiller et je vois que certains préfèrent ne pas répondre à mes messages ...
Comme plusieurs l'ont dit VIVE les hypocrites
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs...
DROIT DE L'HOMME
Comme plusieurs l'ont dit VIVE les hypocrites

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs...
DROIT DE L'HOMME
-
gabria Gamer Averti