Forums GAMERGEN

Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable

Message non lupar Hellnow » 06 Juin 2010, 16:49

johngreene Wrote:parce que t'es le seul ici qui a insulté tout les gens de voleurs et tu affirme ne jamais avoir téléchargé de musique, films ou jeux dans ta vie donc tu doit avoir une maison remplie de dvd blu ray jeux disques etc t'affirme que t'a jamais téléchargé quoi que ce soit de ta vie et tu donne des leçons a tout le monde... donc une photo de ta ludo/video/thèque serait la bienvenue

Je n'insultais personne et en plus il y a beaucoup de monde qui ont le même avis que moi !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Message non lupar azertguigui » 06 Juin 2010, 17:57

johngreene Wrote:HellNow c'est pour quand la photo de ton salon avec ta collection gigantesque de dvd blu ray , cd et jeux ? on attend toujours

Pareil que johngreene j'aimerais voir une photo :p
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nigel92 » 06 Juin 2010, 18:49

anonymusss666 Wrote:je crois que j'ai un autre SCOOP du meme type pour psp gen , je pense (mais je suis pas sur ) que le site qui contient "psp" et "passion" (censuré)dans son nom (impossible de l'ecrire en entier l'URL est interdite) vient d'etre aussi banni ou comme vous voulez le dire . Ce serait aussi un debut de la descente aux enfers de la piraterie des sites ISO en france? j'espere ! :nervous1:

La fin des sites de warez en France?? Hum non je crois pas car la législation en vigueur des les autres pays est différente.d'ailleurs les responsable de espal disaient qu'il étaient une totale légalité.En tout cas ils suffit que les serveurs soient localisé autre part au canada par ex pour que le site soit legal
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichigo-Roku » 06 Juin 2010, 18:58

Pas besoin d'un site pour se procurer des isos donc bon même si tous les sites fr tombaient ça ne serait pas la fin du piratage en France.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pitimoi » 06 Juin 2010, 19:10

Hellnow, johngreene et Russkof => histoires privées et hors-sujet à régler en PV, merci !

NB pour Hellnow : Encore une mauvaise utilisation des citations, ce n'est pas la première fois, je te prie d'y veiller d'avantage ...
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fiftybo » 06 Juin 2010, 19:40

neozemri Wrote:
Hellnow Wrote:Si vous étiez a la place de ses développeur et vous verrez vos jeu qui est gratuit dans les sites warez que ressentez vous ?

De la fierté...lol
On nous vend des jeux a 70eur (chers pour 50gr de plastique)... et le cout de production réel avoisine les 10 eur...
Qui est le voleur???
Si ils veulent eradiquer le piratage ils n' ont cas creer des consoles plus sécurisés et des bundles plus attractifs (style: un jeu +figurine ou autres)...

C'est un peu bête ce que tu dis ...
Le jeu n'a pas couté 10€ à produire. Si on prend Grand Theft Auto IV qui a couté 100 millions de dollars, c'est donc normal de rentabiliser les coûts, et c'est pas à des jeux neufs justes sortis à 20€ que ça va remplir les caisses.
Et il y à 10 ans, les jeux était à 550 Fr pour certains (Nintendo 64 par exemple) mais étaient surtout aux environs de 450Fr, et tout ça, ça fait combien en Euro ? Respectivement 84€ et 68,60 €. Alors le prix n'est pas une excuse pour télécharger car il y a 10ans, c'était le même.

Et puis, si vous achetez pas 30 jeux par ans, mais seulement des jeux qui vous intéressent vraiment, y'a pas de problèmes. Arrêtez d'acheter Fifa tous les ans, CoD tous les ans, PES etc, et vous en aurez de l'argent. ^^
Et ensuite, il y a le marché de l'occasion. On peut trouver des jeux PS3 géniaux à 5€. (Mirror's Edge :))

Sinon pour en revenir à la base de la news et non pas toutes ces dérivées, j'ai envie de dire qu'il était temps. Ce site été bien connu, après il y en à d'autre qui le sont beaucoup et qui sont toujours là. Dommage ...
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nigel92 » 06 Juin 2010, 21:20

Quand tu dis que GTA IV a couté 100M $ il est normal de le rentabiliser mais il faut aussi que la qualité soit au rendez vous.Ce qui n'est pas le cas pour 95% des jeux psp.

Lorsque tu dis que les prix sont les mêmes qu'il ya dis ans, certes c'est peut-être vrai mais c'est pour ça qu'il y a 10 ans , le piratage existait déjà.

Et enfin laisse moi te rappeler que l'occasion constitue en une certaine manière un piratage légal car lorsque tu rachette un jeu en ocass, rien n'est reversé a personne a part au revendeur,pour moi l'ocass c'est du piratage payant.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichigo-Roku » 06 Juin 2010, 21:50

nigel92, ouais enfin là tu t'es perdu... Heureusement que le ridicule de tue pas... Plus sérieusement tu peux raconter autant de bêtises que tu veux ce n'est pas pour ça qu'elles deviendront vraies...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nigel92 » 06 Juin 2010, 21:56

Tout le monde pense ce qu'il veut
mais dis moi ou vont les 10 euros du jeu que tu as acheté en occasion ?

5 euros vont dans la poche du revendeur et 5 euros vont dans la poche de celui qui a vendu son jeu
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anonymusss666 » 06 Juin 2010, 22:23

et le jeu lui meme n'a t'il pas été acheté pour etre revendu , tu crois qu'on l'as volé ?
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar nigel92 » 06 Juin 2010, 22:29

Je suis d'accord mais les recettes du jeu n'ont ete versées qu'une fois et non 2 comme il devrait l'etre
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mscofield » 06 Juin 2010, 23:07

Mais peut etre que si justement l'acheteur ne pouvait pas revendre le jeu , il ne l'aurait meme pas acheté !?

Donc oui l'occasion ne rapporte rien aux éditeurs, etc mais il y a des gens qui n'achetent des jeux que parce qu'ils pourront le revendre :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news