Forums GAMERGEN
Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'occasion c'est l'alternative au piratage,
les gens qui n'ont pas assez d'argent pour payer un jeu neuf vont l'acheter d'occaz...
Pourquoi les éditeurs toucheraient encore des bénéfices sur un jeu qu'une personne a déjà payé au prix fort?
l'occasion c'est l'alternative au piratage,
les gens qui n'ont pas assez d'argent pour payer un jeu neuf vont l'acheter d'occaz...
Pourquoi les éditeurs toucheraient encore des bénéfices sur un jeu qu'une personne a déjà payé au prix fort?

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable
Bien sûr... Un jeu d'occasion a déjà été payé... Tu veux tellement prouver que tu as raison que tu t'es perdu je ne sais où...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
ca me blase de voire autant de faux cul faire genre que vous ne connaissiez pas ces sites et dire que c'est tant mieux et pareil pour pspgen qui condamne les actes de ces sites mais soyons franc ce site je parle de pspgen a le même but faire jouer des gens gratuitement donc stop l'hypocrisie, tout les tuto pour craquer les psp c'est du cake aux olives ?
-
Satanporte Gamer Débutant
- Prénom: Romuald
Satanporte => attention pspgen n'incite personne a télécharger. Les tutos pour flasher sa psp reste dans le but de profiter a fond des capacités de celle ci.
-
nicos57 Gamer Argent
nigel92 Wrote:Quand tu dis que GTA IV a couté 100M $ il est normal de le rentabiliser mais il faut aussi que la qualité soit au rendez vous.Ce qui n'est pas le cas pour 95% des jeux psp.
Parce que selon toi, 5% des jeux PSP valent le coup d'être acheté ? Ah la blague ...
Se sont justement ces 5% qui sont patchés et téléchargés. Pourquoi Dissidia c'est-il vendu à 800 000 exemplaires en Europe ? (Ou en France je sais plus), tout simplement parce que ça fait chier les petits pirates d'acheter un bon jeu quand on peut l'avoir gratos. Conclusion : la qualité est un facteur de téléchargement.
Et enfin laisse moi te rappeler que l'occasion constitue en une certaine manière un piratage légal car lorsque tu rachette un jeu en ocass, rien n'est reversé a personne a part au revendeur,pour moi l'ocass c'est du piratage payant.
N'importe quoi.

Lorsque tu dis que les prix sont les mêmes qu'il ya dis ans, certes c'est peut-être vrai mais c'est pour ça qu'il y a 10 ans , le piratage existait déjà.
Autant qu'aujourd'hui sur PSP ? Non, faut pas exagérer là. Sources?
-
fiftybo Gamer Hardcore
Une excuse voila tout pspgen ce sert d'une excuse pour cacher le faites que leurs système soit pour 1/4 du piratage et on nous sort " ouais sa m'aide a ne pas emmener mes UMD avec moi " heu..... pour ma part j'ai trouver cette excsue complètement bidon Jore les UMD font la largeur d'un dvd ? Non désoler en plus sans leurs boitier il y a une protection en plastique au tour du cd jeu donc laissez moi rire , ou alors d'autre disent sa sa m'a comme même bien faite rire :
" oui mais imaginons que je suis dans le train et que je me fait piquer mon sac alors tout mes jeux j'aurai plus cas les remboursés alors que si j'ai mes iso dedans je ne perd rien les jeux reste a la maison "
Heu juste pour rire cette escuse n'est pas valable car si tu te fait voler ton sac c'est ta responsabilité et donc dire que cette fonction sert bien pour ce genre de situation c'est juste encore une excuse !
Petit dernier pour finir a pspgen , admin et personne qui créer les custom firmware : quesceque vous faites pour bloquer les gens qui pirate dans vos custom firmware ? Ba rien au contraire vous trouver les soluction pour eux pour qu'il peuvent enfin jouer donc n'allez pas me dire que la fonction iso qui on lançer ( dark alex le premier) est pour la légalité des droits d'auteurs ba quand on y pense sa doit bien payer les visites quotidiennes sur le site
PS : je suis pour l'illégaliter mais s'il vous plait n'aller pas me dire que pspgen on créer leurs custom firmware pour ne pas avoir de bénéfice dessus bien au contraire ou même que c'est pour la légalité laisser moi rire !
" oui mais imaginons que je suis dans le train et que je me fait piquer mon sac alors tout mes jeux j'aurai plus cas les remboursés alors que si j'ai mes iso dedans je ne perd rien les jeux reste a la maison "
Heu juste pour rire cette escuse n'est pas valable car si tu te fait voler ton sac c'est ta responsabilité et donc dire que cette fonction sert bien pour ce genre de situation c'est juste encore une excuse !
Petit dernier pour finir a pspgen , admin et personne qui créer les custom firmware : quesceque vous faites pour bloquer les gens qui pirate dans vos custom firmware ? Ba rien au contraire vous trouver les soluction pour eux pour qu'il peuvent enfin jouer donc n'allez pas me dire que la fonction iso qui on lançer ( dark alex le premier) est pour la légalité des droits d'auteurs ba quand on y pense sa doit bien payer les visites quotidiennes sur le site

PS : je suis pour l'illégaliter mais s'il vous plait n'aller pas me dire que pspgen on créer leurs custom firmware pour ne pas avoir de bénéfice dessus bien au contraire ou même que c'est pour la légalité laisser moi rire !
-
demoniaque7_1_1
demoniaque77, ce que tu dis est en parti vrai mais bon personne au sein du staff de PSPGen te donnera raison. Tout le monde se cache derrière des excuses bidons pi bon là n'est pas le sujet en plus...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Azunyan Wrote:demoniaque77, ce que tu dis est en parti vrai mais bon personne au sein du staff de PSPGen te donnera raison. Tout le monde se cache derrière des excuses bidons pi bon là n'est pas le sujet en plus...
+1
-
demoniaque7_1_1
Démoniaque, plus je te lis, plus je me demande si ton vocabulaire se limite au mot "excuse" et "illégal" et plus j'me demande ce que tu fais sur un site d'underground.
Gné ?
Parce que PSPGen gagne de l'argent grâce aux CF selon toi? Renseigne toi ...
Tu ne peux pas connaitre ce problème de place avec les UMD, car tu le dis toi même, tu les téléchargent. Et crois moi que d'avoir même juste 10 UMD à balader en vacance, c'est d'un chiant. En plus, jouer en Iso augmente la durée de vie de la batterie d'au moins 1/3 ce qui n'est pas rien.
Si tu n'a aucune reconnaissance pour le boulot de MaGiXieN et son équipe en les insultants d'hypocrites et autres , et bien je t'invite a quitter ce site.
je suis pour l'illégaliter mais s'il vous plait n'aller pas me dire que pspgen on créer leurs custom firmware pour ne pas avoir de bénéfice dessus bien au contraire ou même que c'est pour la légalité laisser moi rire !
Gné ?
Parce que PSPGen gagne de l'argent grâce aux CF selon toi? Renseigne toi ...
Tu ne peux pas connaitre ce problème de place avec les UMD, car tu le dis toi même, tu les téléchargent. Et crois moi que d'avoir même juste 10 UMD à balader en vacance, c'est d'un chiant. En plus, jouer en Iso augmente la durée de vie de la batterie d'au moins 1/3 ce qui n'est pas rien.
Si tu n'a aucune reconnaissance pour le boulot de MaGiXieN et son équipe en les insultants d'hypocrites et autres , et bien je t'invite a quitter ce site.
-
fiftybo Gamer Hardcore
demoniaque77 >
C'est "parce qu'on peut lire les iso" l'excuse bidon pour dire que PSPGen cautionne le piratage. Et de quel bénéfice tu parle ? D_A il créé le premier loader ? N'importe quoi... PSPGen trouve des solutions ? Il y en a déjà en 5.00 M33 des solutions...
Tu sais même pas pourquoi tes pour l'illégalité... (ah si c'est gratuit... Sérieux...)
Et évite les +1 sans argumentation (flood) là tu pouvais très bien t'en passer parce qu'au final tu appuies ce que tu viens toi même de dire dans le message précèdent.
C'est "parce qu'on peut lire les iso" l'excuse bidon pour dire que PSPGen cautionne le piratage. Et de quel bénéfice tu parle ? D_A il créé le premier loader ? N'importe quoi... PSPGen trouve des solutions ? Il y en a déjà en 5.00 M33 des solutions...
Tu sais même pas pourquoi tes pour l'illégalité... (ah si c'est gratuit... Sérieux...)
Et évite les +1 sans argumentation (flood) là tu pouvais très bien t'en passer parce qu'au final tu appuies ce que tu viens toi même de dire dans le message précèdent.
-
Zakuya_1
Franchement on peut vous faire croire tout et n'importe quoi donc pspgen , magixien a dit qu'il était pour légaliter et qu'il n'avais pas de revenu sur le site (du moins c'est ce que vous vous croyez ) alors vous allez automatiquement le croire mdr désoler mais même en téléchargent j'ai comme même des umd qu'on peut me préter donc je vois bien la place que sa peut représenter !
Désoler pour vous mais je cautionne pas les lèches bottes qui n'ont aucun sans morale et qui gobe tout et n'importe quoi !
Liser bien entre les lignes mdr : http://business-internet-site.fr/
et aussi celui la : http://business-internet-site.fr/rentab ... lution.php
" Non , c'est parce que le Webmestre , du Site , soit Magixien , propose un service de référencement des techniciens , étant le webmestre il s'est donner (A juste titre) le monopole de la modification de console
Le site pond des news , des tutos , bref du référencement , qui raméne les visiteurs , qui passeront ... Ou pas , sur son annonce donc qu'il lui fera gagné de l'argent de facon indirecte "
Désoler pour vous mais je cautionne pas les lèches bottes qui n'ont aucun sans morale et qui gobe tout et n'importe quoi !
Liser bien entre les lignes mdr : http://business-internet-site.fr/
et aussi celui la : http://business-internet-site.fr/rentab ... lution.php
" Non , c'est parce que le Webmestre , du Site , soit Magixien , propose un service de référencement des techniciens , étant le webmestre il s'est donner (A juste titre) le monopole de la modification de console
Le site pond des news , des tutos , bref du référencement , qui raméne les visiteurs , qui passeront ... Ou pas , sur son annonce donc qu'il lui fera gagné de l'argent de facon indirecte "
Dernière édition par lanightSW87 le 07 Juin 2010, 16:08, édité 1 fois.
-
demoniaque7_1_1