Forums GAMERGEN

Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsables arretés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsable

Message non lupar Jay54_1 » 03 Juin 2010, 17:03

C'est l'année des coup de masses en dirais ... :boulet:

Mouais enfin comparer le piratage a du vol, c'est moyen ... on vol de rien, on partage ... c'est juste gratuit, et ça rapporte rien aux éditeurs.

Mais, owait, si le jeu est bien, les gens vont l'acheté ! (pas tous, c'est vrai) sans le savoir, le piratage c'est de la pub ... mais ça na jamais été vraiment avouer, c'est comme le CF de la psp, saylemalabsolu alors que ça a boosté les ventes de psp, c'est un fait !

Un jeu vachement piraté c'est souvent un jeu vachement connu donc la boite a la limite elle sait les bénéfices, au final ce sera pas contraignant ...

C'est les petites boites le problème ... mais bon, souvent les jeux sont bof justement.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: ...url interdite... : le site warez vient d'être fermé et de

Message non lupar Hellnow » 03 Juin 2010, 17:03

PinGu_90 Wrote:
Hellnow Wrote:Et voila une news qui nous faire sourire ! :D

Neo-remy Wrote:Pou une fois qu'il y a une justice on va pas se plaindre, moi je suis content

Stop l'hypocrisie général, pour tous ceux qui osent dire, "attention le téléchargement c'est du vol oulalala !!"
Toi qui dit ça, petit pyjama, dit moi que tu n'a jamais télécharger de la musique ou des films.
Toi qui dit ça je suis sur que tu télécharge actuellement des films et de la musiques.

Arrête de faire le suceur de la société en jouissant de cette news, tu es content car se n'ai pas ton site de téléchargement favori, mais viendra tu sucer lorsque se sera ton site qui sera viser ?

Tout d'abord je vais pas t'insulter je ne vais pas être émulé comme toi dans ton état actuel , je ne suis pas warezeu comme toi je n'ai jamais téléchargé un film ou une musique mais je les achètent en album, ou bien DVD ou bien Blu-ray !
Dernière édition par Invité le 03 Juin 2010, 17:10, édité 1 fois.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Message non lupar gabria » 03 Juin 2010, 17:08

Hellnow Wrote: je vais pas t'insulter ... si tu n'aimes pas sa va le sucer !

Wahou mec tu dis n'importe quoi mais on t'en veux pas monsieur le tout gentil qui a jamais téléchargé ;D Sa devrais t'intéresser une petite définition de wikipedia :)
gabria Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pyngux » 03 Juin 2010, 17:09

Hellnow Wrote:
Tout d'abord je vais pas t'insulter je ne vais pas être émulé comme toi dans ton état actuel , je ne suis pas warezeu comme toi je n'ai jamais téléchargé un film ou une musique mais je les achètent en album, ou bien DVD ou bien Blu-ray !, si tu n'aimes pas sa va le sucer !

Ben écoute c'est bien tu fait honneur au major, à la base du problème c'est l'aspect financier.
Je vois que tu as les moyens d'acheter album, DVD ou bien Blu-ray, se n'ai pas le cas de tous le monde. Les marges sont tellement énorme pour tous les intermédiaires jusqu'au voleur, euh vendeur, que le téléchargement devient une nécessitée.
Dernière édition par baloumbaba le 03 Juin 2010, 17:21, édité 1 fois.
Pyngux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Un site warez espagnol vient d'être fermé et ses responsab

Message non lupar PlaystaionTrois » 03 Juin 2010, 17:10

y a beaucoup mieux que ****
Dernière édition par Invité le 03 Juin 2010, 17:16, édité 1 fois.
Raison: site de warez interdit
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar m4no » 03 Juin 2010, 17:13

y'a fort longtemps......??!??.......
ne soutient pas le piratage >> moue
m4no Gamer Débutant

Message non lupar Silvercrew » 03 Juin 2010, 17:14

Pingu tu ma otez les mot de la bouche :happy:
A l'époque de la gba je dépensais 300 franc pour un jeu
Avec les taxe,un god of war ou crisis core fait 59 euro et sa équivaut pour tt les jeu même en gamme platinium ils font 39 euro

Alrs venez pas me parlez de VOL ! :devil1:
Silvercrew Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Juin 2010, 17:21

littleBibi Wrote:je l'ai fait avec assassin's creed et j'ai été déçu, je l'ai effacé et je ne l'ai pas acheté

Tu connais pas les vidéos test ? On en trouve à la pelle sur le web, ils montrent tous les bons et mauvais cotés d'un jeu, plus objectif que de testé à l'aveuglette...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar SpiritOfSilver » 03 Juin 2010, 17:21

Quand j'ai vue la New je me suis foutu une gifle pour voir si je rêvais !

Espal PSP ! Depuis le temps si c'était aussi facile que sa pourquoi il ne l'on pas fait avant ? >.< !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Pimpon60 » 03 Juin 2010, 17:23

Le téléchargement est illégal, c'est la loi. Dépasser la vitesse en voiture, griller un feu, etc... est illégal, c'est la loi.
"Moi je n'ai jamais téléchargé films, vidéo, musique, ..."
Il y en a beaucoup de "Saint" La plupart voit le mal chez les autres en pensant qu'ils ne sont pas hors la loi mais "qui vol un oeuf, vole un boeuf".
Regardez vos avatars, avez vous le droit de les utiliser? Ce n'est pas du vol ça, à moindre échelle bien sûr.
A bon entendeur, moi je télécharge et j'en suis fier. Je n'enrichis pas les Majors. Sans ces téléchargements, je n'aurais pas de consoles, pas de disques multimédia.
Dommage pour cette fermeture.
Pimpon60 Gamer Débutant
Prénom: HervE

Message non lupar neozemri » 03 Juin 2010, 17:26

Je trouve ca triste pour les membres du staff Espal...
Pour moi c' est un peu comme les Robins des bois des temps modernes... :lol:
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news