Forums GAMERGEN

Un site web pour DJ Hero

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un site web pour DJ Hero

Message non lupar EvilGost » 23 Mar 2009, 18:41

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un site web pour DJ Hero

Message non lupar ptijules » 23 Mar 2009, 18:45

je m'attends a une bouse!!
Surtout au prix ou il va couter y aura autant s'acheter des vrais
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 474
Inscription: 28 Fév 2008, 13:58
Localisation: metz

Re : Un site web pour DJ Hero

Message non lupar Gloudd » 23 Mar 2009, 20:20

[HS] Désole pour le hors-sujet mais ya pas une news pour l'aniversaire de la Ps3 qui fête aujourd'hui ses 2 ans??
Gloudd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 16 Jan 2010, 02:43

Re : Un site web pour DJ Hero

Message non lupar Jaiden » 23 Mar 2009, 20:27

Comment Activision compte usée ça licence jusqu'à la moelle ... De plus DJ Hero, est fait pour faire référence à Guitar Hero seulement le monde du Rock et de la dans electronique de "nuit" sont différent .. Guitar hero est employé en temps normal pour désigné un guitariste très talentueux et qui a fait ces preuves pour être réputé comme tel, ce qui rend logique ce nom pour ce jeux, quoiqu'avec GH4 ... On sait plus trop ... La classe DJ Hero elle n'existe pas et ça prouve encore à quelle point Activision ni connait rien ... Foutu Marketing ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Un site web pour DJ Hero

Message non lupar Lovveless_1 » 23 Mar 2009, 21:23

Mmmh j'ai un avis très mitigé dessus...

Pratiquant depuis deux ans les jeux bemani du style beatmania, DJ MAX etc. il est clair qu'un jeu de ce style développé pour la première fois par des non japonais disons est un pari risqué, car ce genre de jeu n'attire pas plus que sa ( et a tort >< ).

De plus comme il l'a deja été dis, on exploite vraiment des licences de jeux a mort, deja je trouve que guitar hero est devenu une énorme pompe a fric,  alors imaginer le titre DJ HERO, si c est pas du hasard sa...

Cependant, je trouve que cela est quand même une très bonne initiative de varier un peu, car l'on ne se retrouvera non plus avec une guitare entre les mains, mais plutot une platine/pad ( je suppose ). De plus, si après tout ce jeu la rencontre un succès commercial, peut etre que les pitis japonais y réfléchiront a deux fois avant de sortir leurs grosses licences ( pour ne pas dire DJ MAX... ) qu'au pays d'orient et aux USA... une fois encore la France s est retrouvé privé d'une énorme série sur PSP.... Enfin bon je m'achèterais ce jeux, rien que pour pouvoir au moins gouter a un pad sur un jeu musical en bon hardcore gamer que je suis^^, bien que je pense qu'il n' atteindra pas le niveau d'un beatmania, cela restera j'espère plaisant a jouer^^

PS: pour les incultes sur DJ MAX et beatmania, check my channel ;)
http://www.youtube.com/user/ReYvEr79
Avatar de l’utilisateur Lovveless_1

Re : Un site web pour DJ Hero

Message non lupar undertraxx » 24 Mar 2009, 04:26

Si c'est une Repompe de Beatmania 2DX je **** sur les murs .
Deja que Rock band Guitar hero sont des repompe apres ca sera quoi  Hero'n  music ( pop'n music ) vu qu'il aime mettre hero dans leur jeu je dit vive Dj Taka Ryu* akira Yamaoka
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 06 Avr 2009, 06:46
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un site web pour DJ Hero

Message non lupar kiloutoujojo » 24 Mar 2009, 19:33

Grave j'ai vu ca jai rigoler ^^je me suis dite mais non il vont pas  s'attaquer a IIDX quand meme et tout cas si c'est le cas j'espere que le contreller sera compatible avec celui de IIDX parrcequ'il sont chere et dure a trouver ^^
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2008, 16:00

Re : Un site web pour DJ Hero

Message non lupar Jaiden » 25 Mar 2009, 00:13

C'est dans South Park qu'ils avaient vu juste des la sorti de Guitar Hero 2 !!

A un moment Stan veut acheter un jeux et le vendeur lui conseil que des jeux ce terminant par "hero".
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news