Forums GAMERGEN
[APP] Un son au gré de vos pas?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais moi je trouve ça cool!

Mais moi je trouve ça cool!
-
Paul_1_1_1
NelsNels Wrote:L'application à l'air vraiment bien mais le truc c'est qu'il faut avoir inscrit les battements pas minutes de chaque musiquepas facile
EDIT: Waah non il y a un programme qui fait sa tout seul Excellent ^^'
C'est quoi le log stp, j'ai la flemme de chercher

-
Ime44 Gamer Bronze
C'est vraiment pas mal ça! Ça nous prouve que la machine en a sous le capot 

iPhone 3G dans la poche =D prochaine étape: le desimlockage du 3G et c'est la fête!!!
Un grand Thanxx Phong
Un grand Thanxx Phong

-
doumi Gamer Averti
j'ignore si je suis un boulet ou non, mais j'ai beau faire tout ce que me dit le tuto, ça ne fonctionne pas chez moi :/
-
furiouzz Gamer Débutant
furiouzz Wrote:j'ignore si je suis un boulet ou non, mais j'ai beau faire tout ce que me dit le tuto, ça ne fonctionne pas chez moi :/
Qu'est ce qui ne marche pas ?
-
Ime44 Gamer Bronze
je n'arrive pas à voir mes musiques dans l'application...il y a une erreur qui s'affiche que je lance le SynchStep Prep. (0xA0040203)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2008, 23:05, édité 1 fois.
-
furiouzz Gamer Débutant
Essaye de desinstaller puis de réinstaller, si ça ne marche toujours pas, soit tu y tiens absolument et tu restaure, ou tu te passe de l'app 

-
Ime44 Gamer Bronze
Et le contrôle du soft, y'a t'il possibilité de changer de son ? Je suppose que oui !
Au pire il me suffira de courir ou de marcher lentementtttt .
Fabricius
Au pire il me suffira de courir ou de marcher lentementtttt .
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Ça y est on est envahit par les iTouch qui décident de ce que l'on doit écouté! 
Perso je trouve que c'est marrant 5 minutes, mais pour tout dire j'ai déjà désinstallé l'app

Perso je trouve que c'est marrant 5 minutes, mais pour tout dire j'ai déjà désinstallé l'app

-
Rocky Next Gen
j l'install come il fo mais je n'y comprend absolument rien
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Hi sorry 4 english but I'm from poland and I will do OT http://konkurs.wpadka.pl/Details.aspx?id=575 that link i chance for me to get iPhone I'm living in poland so I haven't money for iPhone that is why i writing here. If U want to help me click in that link and click on "zaglosuj" this is only one vote for me
maybe next time I will writing here about my problems
and other things

-
MaC1u5
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4