Forums GAMERGEN

[APP] Un son au gré de vos pas?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Master » 17 Mai 2008, 23:42

Heu quelqu'un peu m'expliquez comment marche le logiciel j'ai un peut de mal a comprendre
merci D'avance =D
Image
Master Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bi0hazard452 » 18 Mai 2008, 00:32

merci ime44 j'ai réussi.

alors pour que le programme fonctionne: -il faut installer sur ton itouch le programme via installer:lol::lol:
-ensuite tu va te servir de beatunes que tu va télécharger légalement grace au lien sur la premiére page du topic. -puis tu va faire comme c'est indiquer sur les images présente sur le site synchstep. -enfin tu pren synchstep prep qui va te dire combien de musique son préte a étre mise sur itouch/iphone et tu les met dedans. -au final tu va dans l'application de l'itouch/iphone tu le glisse dans ta poche et au bout de quelque seconde une musique va étre jouer en fonction de ta vitesse de marche.;)

P.S:tu peut le dire si j'ai pas été clair!!!:D:D
itouch 8GO + housse silicone + jailbreak 1.1.4 +plein d'application grace a installer et iphongen
bi0hazard452 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gwadiverson » 18 Mai 2008, 17:17

bonjour a tous, je commence a ne plus y croire lol cette application ne fonctionne pas chez moi.J'ai pourtant tout suivi mais lorsque je démarre l'application,que je met start et que je glisse mon ipod dans ma poche je n'ai rien d'autre qu'une sorte de bruit de métronome qui garde 1 rythme précis et ne s'arrête pas mais aucune chanson ne démarre.....quelqun peut-il m'aider?svp
Image
iPod Touch 8Gb 1.1.4 Jailbreaké
gwadiverson Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Ime44 » 18 Mai 2008, 20:47

Euh, moi même je n'ai pas réussi a le faire marcher, je peux donc pas t'aider à part te dire d'essayer de desinstaller et de le réinstaller :)
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news