Forums GAMERGEN
Un spam circule sur les appareils jailbreakés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un spam circule sur les appareils jailbreakés
Vous êtes affecté par un spam qui circule sur Cydia ? Nous avons la solution à ce problème.
Lire la news : Un spam circule sur les appareils jailbreakés
Lire la news : Un spam circule sur les appareils jailbreakés
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Un spam circule sur les appareils jailbreakés
Merci pour la news
J'ai un truc du même type
sauf que j'ai une pub "android reward" le popup s’affiche lorsque je suis sur internet ou cydia sous l'adresse "mobprize" c'est assez chiant
J'ai un truc du même type

-
legendarythug Gamer Débutant
moi j ai la pub avec l'ipad et dans sbsetting j ai desctiver lighttpd et je n ai plus cette pub bidon , pensez vous que ca a un rapport ?
-
gwaone Gamer du Dimanche
- Prénom: gwaone
@ gwaone
Bien sur cela veut que le tweak que tu as installer est affecter par le virus il faut le supprimé
Bien sur cela veut que le tweak que tu as installer est affecter par le virus il faut le supprimé

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
4 messages
• Page 1 sur 1