Forums GAMERGEN
Un spot de PUB PSP qui plait !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi je trouve cette video très bien même si c'est vrai que c'est long mais la qualité est là !
Et si t'avais bien regardé PoRtUgAl4960, c'est la bande annonce du film, on peut voir marqué trailer à coté de Spiderman 3 et pour les autres videos aussi d'ailleurs
.

Et si t'avais bien regardé PoRtUgAl4960, c'est la bande annonce du film, on peut voir marqué trailer à coté de Spiderman 3 et pour les autres videos aussi d'ailleurs

-
KNR972 Gamer Débutant
- Pays: France
Oui moi aussi je l'ai trouvée très bien. J'aime bien ces vidéos/clips où on fait bouger les objets entre chaque image, ça donne des résultats assez marrants. (genre le clip de "Hardest Button to Button" des White Stripes.. bon désolé pour le hors-sujet)
Elle aura eu le mérite de me rappeler qu'il faut que j'achète Ratchet & Clank
Sinon pour l'instant personne ne sait d'où sort cette vidéo ? Promotion de Sony a priori, mais pour quelle occasion ?...
Elle aura eu le mérite de me rappeler qu'il faut que j'achète Ratchet & Clank

Sinon pour l'instant personne ne sait d'où sort cette vidéo ? Promotion de Sony a priori, mais pour quelle occasion ?...
-
Remixmix Gamer Pro
SaMuS45120 Wrote:Les mouvements du gars correspondent mal au mouvement du XMB
+1 !!!!
mais sinon bonne video !!!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
-
sangoku29
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4