Forums GAMERGEN
Un spot de PUB PSP qui plait !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le stop motion est toujour sympa a regarder
la pub je me demande pourquoi ils n'ont pas fait sa plustot pour notre PSP cherie
Le stop motion est toujour sympa a regarder
-
Exvitermini_1 Gamer du Dimanche
Enfin une pub qui plait par son professionalisme, sans jouer les anti-pubs militants, j'en avait un peu marre des pubs toutes aussi connes les unes que les autres.
Par sa longueur importante, j'aurai plutot classé ca comme une présentation plutot qu'une pub, mais ce n'est que mon avis.
Par sa longueur importante, j'aurai plutot classé ca comme une présentation plutot qu'une pub, mais ce n'est que mon avis.
-
Sh0X Gamer du Dimanche
Super bien faite cette Pub, mais on voit une fois de plus la réputation que Sony veut donner à la PSP, à savoir, le Walkman du 21eme, la fonction jeu video étant relégué sur un second plan ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Bikkembergs Wrote:Rien à dire , la pub déchire , elle décris tout ce que les firmwares OFFICIEL peuvent faire .
@+++
normal et franchement si quelqu'un fait une pub avec toutes les fonctions qu'a la PSP grâce aux homebrews et tout on pourrait faire un film lol sinon très belle pub mais si ils veulent la diffuser à la télé va falloir couper pourquoi ne pas faire différentes parties traitant chacunes de fonctions différentes (musiques, jeux ...) comme ça ça leur ferait 5 ou 6 petites pub qu'ils pourraient passer à la télé je pense que ça aiderait grandement les ventes de la PSP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Tout simplement magnifique!
SONY rentre enfin dans la guerre de la communication... Parce que il faut dire que face a NINTENDO et à leur pubs pour la DS ou bien la WII (qui sont des produits bien moins interressants que ceux "made in SONY" pour le hardware), SONY avait un gros retard marketing...
Espérons qu'il y est une campagne publicitaire digne de ce nom en Europe et qu'elle ouvre les yeux à tous les joueurs (et joueuses)!
SONY rentre enfin dans la guerre de la communication... Parce que il faut dire que face a NINTENDO et à leur pubs pour la DS ou bien la WII (qui sont des produits bien moins interressants que ceux "made in SONY" pour le hardware), SONY avait un gros retard marketing...
Espérons qu'il y est une campagne publicitaire digne de ce nom en Europe et qu'elle ouvre les yeux à tous les joueurs (et joueuses)!
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4