Forums GAMERGEN

Un spot TV pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un spot TV pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Genesis » 17 Oct 2007, 01:08

Apres si tu joue manette contre manettes c'est pas un soucis, enfin faut voir joue à des FPS gratuit au clavier/souris comme ça tu seras sur.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Un spot TV pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar bigdragon » 17 Oct 2007, 01:16

pourtant j'ai jouer plusieurs heures à cs avec clavier et ca ma pas vraiment plu j'urait préféré y joeur avec une manette, je trouve justement que c'est plus facile pour effectuer les actions, je dis pas pour viser la souris c'est mieu mais je ne pourrais jamais jouer avec un clavier/souris
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Un spot TV pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar sniperr57_1 » 17 Oct 2007, 01:23

Genesis Wrote:enfin faut voir joue à des FPS gratuit au clavier/souris comme ça tu seras sur.

Oué,  c'est ce que je vais faire.

;)

bigdragon Wrote:pourtant j'ai jouer plusieurs heures à cs avec clavier et ca ma pas vraiment plu j'urait préféré y joeur avec une manette, je trouve justement que c'est plus facile pour effectuer les actions, je dis pas pour viser la souris c'est mieu mais je ne pourrais jamais jouer avec un clavier/souris

CS j'accroche pas non plus même au clavier, c'est ce qui me faisait peur justement quand j'ai appris que Call Of Duty s'appèlerait "Modern Warfare" , peur que ce soit une "copie" de Counter Strike...
Après ya des pro-gamer a la manette c'est normal et heureusement ;)

Ce qui m'a vraiment motivé a persisté au clavier c'est Call Of Duty 2, et je m'y suis habitué.
Mon dernier FPS console c'est le medal of honnor celui avant le soleit levant sur PS2 ou PS1 même je sais plus^^.
Dernière édition par leantoine le 17 Oct 2007, 01:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news