Forums GAMERGEN
Un spot TV pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Genesis Gamer Or
Re : Un spot TV pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare
pourtant j'ai jouer plusieurs heures à cs avec clavier et ca ma pas vraiment plu j'urait préféré y joeur avec une manette, je trouve justement que c'est plus facile pour effectuer les actions, je dis pas pour viser la souris c'est mieu mais je ne pourrais jamais jouer avec un clavier/souris

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Un spot TV pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Genesis Wrote:enfin faut voir joue à des FPS gratuit au clavier/souris comme ça tu seras sur.
Oué, c'est ce que je vais faire.

bigdragon Wrote:pourtant j'ai jouer plusieurs heures à cs avec clavier et ca ma pas vraiment plu j'urait préféré y joeur avec une manette, je trouve justement que c'est plus facile pour effectuer les actions, je dis pas pour viser la souris c'est mieu mais je ne pourrais jamais jouer avec un clavier/souris
CS j'accroche pas non plus même au clavier, c'est ce qui me faisait peur justement quand j'ai appris que Call Of Duty s'appèlerait "Modern Warfare" , peur que ce soit une "copie" de Counter Strike...
Après ya des pro-gamer a la manette c'est normal et heureusement

Ce qui m'a vraiment motivé a persisté au clavier c'est Call Of Duty 2, et je m'y suis habitué.
Mon dernier FPS console c'est le medal of honnor celui avant le soleit levant sur PS2 ou PS1 même je sais plus^^.
Dernière édition par leantoine le 17 Oct 2007, 01:28, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3