Forums GAMERGEN
Un spot TV pour la PSP Go en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon la pub elle est bien réalisée, super, mais dommage que Sony n'a pas fait de pubs avant le lancement...

Sinon la pub elle est bien réalisée, super, mais dommage que Sony n'a pas fait de pubs avant le lancement...
La PSP n'est pas un jouet! c'est un outil de travail!!!
-
neptune138 Gamer du Dimanche
Re: Un spot TV pour la PSP Go en France
Superbe pub ^^ je l'ai pas encore vu à la télé (il faut dire que je suis pas fan de la TV)
-
tiger92 Gamer Averti
- Pays: France
Bon désolé mais je reprend un peu un topic des news hunter, mais on m'a dit que Dark_Alex avait arreter. Peut -etre a-t-il eu un probleme, parce que quand on est passioné de quelque chose je ne pense pas que l'on peut laisser tout tombé comme ça! Peut etre c'est il retiré quelque temps pour re faire une apparition mouvementé... Wait and see...
-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
La pub est dynamique et donne envie d'acheter... les jeux (GT PSP, LittleBigPlanet...)
Par contre, j'adore le slogan "votre monde entre vos mains" qui est mieux en anglais : "your whole world in your hands".
Par contre, j'adore le slogan "votre monde entre vos mains" qui est mieux en anglais : "your whole world in your hands".
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
b2n Wrote:Bon désolé mais je reprend un peu un topic des news hunter, mais on m'a dit que Dark_Alex avait arreter. Peut -etre a-t-il eu un probleme, parce que quand on est passioné de quelque chose je ne pense pas que l'on peut laisser tout tombé comme ça! Peut etre c'est il retiré quelque temps pour re faire une apparition mouvementé... Wait and see...
Rien à voir avec le sujet, merci de continué dans le topic des News Hunter comme tu le faisait.
-
Zakuya_1
perso j'ai vu cette pub pour la premiere fois hier je la trouve genial (a par la voix) mais elle ne me fera pas acheter la pspGo...
-
jonas45 Gamer Pro
- Prénom: jonas
Moi j'attend de voir si elle est custom firmwareable (je sais c'est pas Français lol) aprés si elle l'ai je l'achéte diréctement ^^
-
arkane_91590 Gamer Débutant
jai déja vu cette pub 6 fois... la premiere c etait le 1 octobre sur la 6 (pendant le da vinci code) et je l adore....
C'est à cette occasion, vu que je l'enregistrais, que j'ai pu l'extraire xD
la pub elle et genial mis c domage ke sa bug
Oui, tout a fait d'accord avec toi, mais c'est à cause de la clé USB sur laquelle ça enregistrait, surement pas assez rapide xD Ou alors, la décodeur TNT qui déconnait ^^' Bref, c'est pas un soucis de montage en tout cas.
Bizarre, ça bug que sur la pub de la PSPGo xD
Merci à PSPGen de l'avoir passé en officielle. Et merci d'avoir cité les principaux "acteurs" de cette news =)
-
Esod Gamer Maitre
Merci pour la news ! J'ai vu la pub hier ! J'ai été très surpris vu qu'il n'y avait encore aucune annonce de la sortie de cette PSP Go! J'aime bien cette pub ^^
-
mijydu18 Gamer Maitre
Elle est vraiment sympa comme pub 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Génial la pub ! Sa me donne trop envi de vendre ma PSP Simpson pour acheter une PSP Go
lol

-
MomoKing Gamer Maitre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3