Forums GAMERGEN
Un Stylet pour iPhone et iPod Touch !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jim-p564 Gamer Averti
Il y avait deja eu une news sur iphonegen sur ce stylet !
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
-
lermath Gamer Pro
Un iphone/itouch à utiliser sans doigts, ça vaut plus rien :S
Ceci est une signature.
-
superordi Gamer Pro
- Pays: France
OOOh j'aimerai trop l'avoir :/
-
Ime44 Gamer Bronze
Je suis le seul à trouver ça assez utile :/
Par temps de grand froid je suis un grand adepte des gants et je trouve ça assez sympa de pouvoir utiliser son phone sans devoir toute les 5 minutes ce découvrir les mains bref encore trop cher à mon gout mais j'aime bien !
Mais je suis d'accord sur le fait que ça gâche toute l'originalité de l'iPhone ...

Par temps de grand froid je suis un grand adepte des gants et je trouve ça assez sympa de pouvoir utiliser son phone sans devoir toute les 5 minutes ce découvrir les mains bref encore trop cher à mon gout mais j'aime bien !
Mais je suis d'accord sur le fait que ça gâche toute l'originalité de l'iPhone ...

Dernière édition par Minimec le 01 Avr 2008, 21:32, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze

Il aurait pus se couper les ongles... xD
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
mdr britix ^^
moi je pense que sa peut etre utile , puisque sa à été crée , cependant ,c'est vrai que sa fait perdre tout son charme as l'iphone , c'est sur !
moi je pense que sa peut etre utile , puisque sa à été crée , cependant ,c'est vrai que sa fait perdre tout son charme as l'iphone , c'est sur !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2008, 17:10, édité 1 fois.
iPhone V1 3.0.1 jailbreak RedS0nw
-
Jb15 Gamer du Dimanche
mdr aussi Britix mais ce qui m'eclate c'est que ils doivent faire sa pour eux mais pas pour nous moi itouch et pas l'utilité je me sert de mon petit doigt et je n'ai besoin de rien d'autre "mmm mon petit doigt tu ne te feras pas remplacer tkt pas " 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Do you speak a bit French ?
-
Ime44 Gamer Bronze
Bah c'est pas si bête que ça, notamment pour les maniaques ou ceux qui viennent d'un PDA avec stylet (càd tous les autres PDAs
)
Par contre je suis étonné que personne n'ait fait la remarque qui tue : comment faire du multitouch avec ça ? (pour zoomer)... impossible !

Par contre je suis étonné que personne n'ait fait la remarque qui tue : comment faire du multitouch avec ça ? (pour zoomer)... impossible !

-
iDanny
iDanny Wrote:Par contre je suis étonné que personne n'ait fait la remarque qui tue : comment faire du multitouch avec ça ? (pour zoomer)... impossible !
Tu peut zommer avec un double click

-
eltoma Gamer Bronze
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3