Forums GAMERGEN
Un supercalculateur remplacé par des PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est comme la ps2 interdite en irak, a cause de sa puce qui pouvait servir pour des missiles tellement elle etait puissante ...
ce genre de conneries nuit plus qu'autre chose à sony
je sais pas ce que tu prends mais je n'aimerais pas en prendre, plus serieusement, la PS3 est a mon avis la plus Grande Innovation de notre temps, attendez c'est vrai quoi on en a encore une preuve déja 8 PS3 faisant le travail de 200 superscalculateurs, cela montre a quel point que CELL est puissant, bientot les PC seront remplacer par la PS3 et esperons que un jour on pourra contrôler HUbble xD
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
-
HirumaFTW Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2