Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Un support améliorant la qualité d'écoute !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
D'ajà j'ai pas d'iPod donc ça ne m'intéresse pas vraiment.
Mais de plus je trouve que la qualité d'écoute de l'iPhone (similaire à celle des iPods je pense) est largement assez bonne.
Mais de plus je trouve que la qualité d'écoute de l'iPhone (similaire à celle des iPods je pense) est largement assez bonne.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
En fait la qualité d'écoute est très bonne sur l'iPhone, en effet, le seul problème ce sont les écouteurs qui sont excécrables ... depuis peu, j'ai acheté mon casque KOSS et .... ben c'est le jour et la nuit quoi 

Apple : iPhone 3G 8GB 3.0 Orange not Pwned / MacBook ALU 13.3" / Need iMac 24" 4Go 640Go
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
-
izoss Gamer du Dimanche
o top je vais me le procuré sa c'est surrr
-
atom007 Gamer Maitre
izoss Wrote:En fait la qualité d'écoute est très bonne sur l'iPhone, en effet, le seul problème ce sont les écouteurs qui sont excécrables ... depuis peu, j'ai acheté mon casque KOSS et .... ben c'est le jour et la nuit quoi
Moi je trouve que la qualité des écouteurs Apple est géniale..

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
oué je suis d'accort avec chomy77 je vient juste de recevoir mais nouveau écouteur pour ipod touch 2g avec micro est la qualité est génial
-
toto95sang Gamer Averti
Comment c'est possible d'améliorer la qualité du mp3 ? je trouve sa totalement inutile
C'est les ecouteur apple qui sont nul, faut prendre une bonne paire qui va avec un si bon lecteur
Quand jai acheter des shure, la qualité etait au moin mille foi meilleur
C'est les ecouteur apple qui sont nul, faut prendre une bonne paire qui va avec un si bon lecteur
Quand jai acheter des shure, la qualité etait au moin mille foi meilleur
iPhone 3G 16GB Noir
iPad Wifi 32GB
iPhone 4 32GB
iPad Wifi 32GB
iPhone 4 32GB
-
couscous1993 Gamer du Dimanche
toto95sang Wrote:oué je suis d'accort avec chomy77 je vient juste de recevoir mais nouveau écouteur pour ipod touch 2g avec micro est la qualité est génial
L'écouteur avec le micro est un peu mieux mais je trouve qu'il fait mal aux oreilles!
Mais le son est pas terrible, je l'ai acheté juste pour le micro!

PSP slim&lite cracké - 5.50GEN-B avec mms 8g+2g. Vive PSP-Gen!
PS3 60g+DualShock3+Sixaxis et Eye TOY / /DSi noire + DSonei et 4GB µSD
Itouch 3.1.2 16g V2 jailbreaké // Vive la Dev-Team!
-
minop Gamer Pro
Sa vaut pas un bon vieux casque a 150e mais la faut avoir les moyens
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
+1 ce sont les écouteurs qui sont de très mauvaises qualités ! Pour autant apple pourrait franchement mieux faire et ceux qui s'en contentent ou trouve que c'est une bonne qualité ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent dans la non-utilisation d'un casque audio.
Il faut faire l'acquisition d'un bon casque audio pour profiter de la qualité... pas seulement "mieux décoder" le MP3 ....
Il faut faire l'acquisition d'un bon casque audio pour profiter de la qualité... pas seulement "mieux décoder" le MP3 ....
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3