Forums GAMERGEN

[ACCESSOIRE] Un support améliorant la qualité d'écoute !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sowsix » 09 Juil 2009, 20:13

Mon casque SkullCandy fait un très bon son avec le truc d'origine, donc je testetais bien avec ce truc :)
- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go ! Image
Sowsix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xian10 » 09 Juil 2009, 22:03

euh mais avec l'iPhone sa fonctionne ?
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pasta59 » 09 Juil 2009, 22:04

predator Wrote:+1 ce sont les écouteurs qui sont de très mauvaises qualités ! Pour autant apple pourrait franchement mieux faire et ceux qui s'en contentent ou trouve que c'est une bonne qualité ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent dans la non-utilisation d'un casque audio.

Il faut faire l'acquisition d'un bon casque audio pour profiter de la qualité... pas seulement "mieux décoder" le MP3 ....

+1

Et pas obliger de "foutre" 150€ dans des écouteurs pour avoir une bonne qualité sonore !
Dans les grands surfaces, Vous avez des écouteur spéciale iPod a 25€ !!
et Honnêtement sa fait 2 ans que je les teste et il sont d'une qualité très respectable !
(c'est des intraoculaires)

En plus je fait du Freeride en V.T.T. et j'écoute toujours de la musique... Du coup jarret pas de me péter la gueule, mais le câble des écouteurs et très costaud !
Je regrette pas mon achat !
Dernière édition par yenev le 09 Juil 2009, 22:08, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kisame91 » 09 Juil 2009, 22:45

Ca m'a l'air pas mal mais je n'ai pas l'ipod en question donc...
Ipod touch 2g 3.0 jaibreaké avec Yellowsn0w ^^ + Psp fat 5.00 M33 + Xbox 360 flashé + Nintendo ds grise avec R4 :)
Image
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Même avec ceux de Sasuke... XD
Kisame91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mahou » 09 Juil 2009, 22:52

sa sert a rien selon moi
PS3 40GB
IPHONE US
HP ET IMAC 21''
IPAD 16GB US
mahou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar daoldskool » 09 Juil 2009, 23:03

vu le son horrible faible de l'iphone,je suis pour qu'il en fasse un aussi et les possesseurs du 3GS le son est tjs aussi faible qu'avant?
daoldskool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tolef » 09 Juil 2009, 23:43

A tester =)
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chomy77 » 10 Juil 2009, 00:00

predator Wrote:+1 ce sont les écouteurs qui sont de très mauvaises qualités ! Pour autant apple pourrait franchement mieux faire et ceux qui s'en contentent ou trouve que c'est une bonne qualité ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent dans la non-utilisation d'un casque audio.

Il faut faire l'acquisition d'un bon casque audio pour profiter de la qualité... pas seulement "mieux décoder" le MP3 ....

C'est sûr mais on ne peut pas comparer la qualité audio d'un écouteur intra et d'un casque audio, ce sont deux choses différentes.

Moi pour chez moi j'ai le dock branché à ma chaîne Hi-Fi et je me vois mal porter un gros casque dans la rue. Et, pour des intra-auculaires, je trouve la qualité tout à fait correcte, voire très bonne.

Après, c'est vrai que je n'ai jamais rien testé de mieux et c'est peut-être pour ça que je m'en contente. Mais bon, si je peux me contenter d'un truc à 29€ au lieu de 150, tant mieux ^^
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sora » 10 Juil 2009, 00:26

Pour avoir tester plusieurs baladeurs, le son des iPods est loin d'être le meilleur. Il est pas mal, mais y'a beaucoup mieux. cet accessoire ne modifie pas le son qui sort de l'iPod, il le décode à la place de l'iPod.
Le casque d'origine iPod, c'est franchement pas la joie. Même un intra auriculaire de Sony Ercisson c'est un miracle (et pourtant ça doit pas être le haut de gamme, plus du moyen).

Les iPod sont très bien réussis niveau ergonomie, look, toussa... mais si vous rechercher le son parfait, passez votre chemin. Pour ma part, plutôt crever que de brancher mon iPod sur une chaine.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Quintus » 10 Juil 2009, 12:24

Un accessoire qui ne sert tout simplement à rien. Si l'on veut améliorer la qualité d'un fichier, il faut qu'il soit parfait en amont. Une fois qu'il est dégueulasse (en MP3, diront les puristes comme Sora :p), on ne peut plus rien y faire.
Quelle belle arnaque.
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar predator » 10 Juil 2009, 12:27

Oui les intra-auriculaires sont pas mal généralement, c'est sur que c'est plus pratique et déjà la qualité est bien meilleure.
Mais je pense vraiment qu'on ne peut pas faire mieux qu'un casque même correct où les basses sont généralement bien respectées etc ...
Encore une fois utiliser cet appareil avec les écouteurs d'apple brideront certainement ses performances.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar greg59520 » 10 Juil 2009, 17:27

Les écouteurs d'ipod sont tout simplement nul pour moi, niveau qualité fabrication, ils ne tiennent pas longtemps (prise qui se plie et qui sectionne les câbles, oreillettes qui se cassent...) et au niveau du son, cela va avec la fabrication puisque dès que l'extérieur est abimé, le son grésille... et en plus pour le prix c'est vraiment nul, faire payer 30 € des écouteurs alors que des écouteurs genre philipps on peut en trouver à environ 20€. Bref ce sont mais pensées, libre à vous d'en avoir d'autre.
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
greg59520 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news