Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Un support améliorant la qualité d'écoute !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

i am a poor lonely tahitian ¨'
-
RAIMARAMA Gamer du Dimanche
[ACCESSOIRE] Un support améliorant la qualité d'écoute !
moi je dis,ce sont des écouteurs SOS ^^
quand on a perdu ceux dont on se sert au quotidient,on branche les blancs tout pouris et on a du son jusqu'à ce qu'on ai acheté une autre paire d'écouteur/casque,ou d'avoir retrouvé ces anciens écouteurs/casque.
quand on a perdu ceux dont on se sert au quotidient,on branche les blancs tout pouris et on a du son jusqu'à ce qu'on ai acheté une autre paire d'écouteur/casque,ou d'avoir retrouvé ces anciens écouteurs/casque.
iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
-
lulutrial Gamer Pro
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3