Forums GAMERGEN
Un tablet sous Android OS pour concurrencer l'iPad ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis pas du tout impressionné par le jeu qui tourne sur ce tablet, je possède ce jeu sur mon 3GS et hormis peut être la résolution, il tourne bien mieux sur mon Iphone, je n'ai aucun lag contrairement à la vidéo et le jeu est aussi beau et parfaitement fluide. Une démo Nvidia aurait peut être été plus intéressante pour montrer les capacités de l'engin mais un jeu dispo sur l'Apple Store et qui n'affiche rien de plus que sur un Iphone c'est moyen comme démo. Les seuls intérêts de cet objet sont Android, les deux ports USB et la caméra si elle sert à quelqu'un.
Dernière édition par Otakusama le 21 Mai 2010, 16:06, édité 1 fois.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
Je trouve que cette tablet est magnifique Android va faire de l'ombre à apple si ça continue 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Pour l'instant cet tablette n'es qu'un proto moi je ne donnerais pas mon jugement ou comparaison a l'iPad attendons sa sortie
-
choubakka Gamer du Dimanche
- Prénom: vins
Eforlife14 Wrote:Je trouve que cette tablet est magnifique Android va faire de l'ombre à apple si ça continue
Petite correction: Nvidia va faire de l'ombre à Apple

Sinon je suis à moitié d'accord avec toi, car soit c'est l'esthétique qui trinque, soit c'est la performance... donc wait&see.
Personnellement l'esthétique je m'en fiche du tiers comme du quart donc bon... je préfère Nvidia (mais j'attends tout de même de voir le prix).
-
RomRom22 Gamer Bronze
Ils vont encore exploser apple comme avec avec l'iPhone, et c'est pas tout, bientôt android 2.2 avec le flash ! même si apple dit que c'est nul a chier, il y a une chose qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui internet sans le flash, ce n'est pas aussi bien...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
... ou pas ca évite des merde aussi ne pas avoir le flash ... 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
J'adore cette tablette ! Elle est, à mon avis, beaucoup plus belle que l'ipad. Si elle est pas trop cher je l'achète ! 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
la vraie question est y aura il le flash?!
-
psp 28 Gamer Débutant
android : oui flash sera au rdv 

-
ekodante Gamer Bronze
De toute façon aucune tablette ne remplaçera liPad dans ma vision des choses 

Dernière édition par bob1024 le 21 Mai 2010, 23:15, édité 1 fois.
-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
ta phrase sens le apple fanboy ... donc je me permet de te recadrer un peu
Ta phrase montre que tu crois que les produits apple sont les meilleurs du marché et qu'ils sont irremplaçables ...
Je prends juste pour exemple : Un htc hd2 est 3 fois mieux qu'un iphone (au niveau, tactile, taille, couleur, os, config', ...) ; le sais-tu ??
Donc j'en conclus qu'une tablette sortira prochainement ,j'en suis même persuadé , qu'elle sera beaucoup mieux que l'ipad ...
la tu t'avances vraiment vite en disant que l'ipad est le meilleur ...
je reprends donc un autre exemple : tu fais comme ceux qui disent "les mac sont mieux que les pc" ...
les macs c'est de la 'crotte' et c'est cher pour le matos qu'il y a dedans. le seul truc abouti c'est l'os c'est tout. A l'inverse des pc qui ont un matériel au point mais un os de 'prout' comme windows ...
voila mon avis
Je n'ai rien contre toi mais la prochaine fois reviens avec un argument pas un "ouais apple il est plus le fort" ... et me répond pas un "tu sais pas écrire alors évite de venir me répondre ..." et si t'as pas compris je te l'écris en 4 messages pour que tu puisses lire 3 lignes par 3 lignes ...
Ta phrase montre que tu crois que les produits apple sont les meilleurs du marché et qu'ils sont irremplaçables ...
Je prends juste pour exemple : Un htc hd2 est 3 fois mieux qu'un iphone (au niveau, tactile, taille, couleur, os, config', ...) ; le sais-tu ??
Donc j'en conclus qu'une tablette sortira prochainement ,j'en suis même persuadé , qu'elle sera beaucoup mieux que l'ipad ...
la tu t'avances vraiment vite en disant que l'ipad est le meilleur ...
je reprends donc un autre exemple : tu fais comme ceux qui disent "les mac sont mieux que les pc" ...
les macs c'est de la 'crotte' et c'est cher pour le matos qu'il y a dedans. le seul truc abouti c'est l'os c'est tout. A l'inverse des pc qui ont un matériel au point mais un os de 'prout' comme windows ...

voila mon avis

Je n'ai rien contre toi mais la prochaine fois reviens avec un argument pas un "ouais apple il est plus le fort" ... et me répond pas un "tu sais pas écrire alors évite de venir me répondre ..." et si t'as pas compris je te l'écris en 4 messages pour que tu puisses lire 3 lignes par 3 lignes ...

Dernière édition par bad-gones17 le 21 Mai 2010, 22:41, édité 1 fois.
-
ekodante Gamer Bronze
@ekodante écris mieux et on regarde ça après 
Parce que j'ai lu 3 lignes et je me suis arrété ...
Et puis chacun pense ce qu'il veut

Parce que j'ai lu 3 lignes et je me suis arrété ...
Et puis chacun pense ce qu'il veut
-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4