Forums GAMERGEN

Un teaser pour Ratchet & Clank Future: A Crack in Time

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Un teaser pour Ratchet & Clank Future: A Crack in Time

Message non lupar bennj » 28 Mar 2009, 14:19

chronoss2 Wrote:+1
les graphismes ont l'air encore meilleurs  :o
l'espèce de Lombax à la fin a la classe  8)

Le problème est que même si c'est le moteur du jeu, il ne sera jamais utilisé comme cela DANS le jeu. C'était pareil dans le premier opus... Ils utilisaient le moteur pour les cinématiques mais quand tu jouais c'était loin de la cinématique. Pas moche du tout, loin de là, mais loin tout de même ;)

En tout cas j'ai adoré le premier opus sur PS3, je prendrai celui-ci les yeux fermés :)
Dernière édition par tompouce7108290 le 28 Mar 2009, 14:30, édité 1 fois.
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Un teaser pour Ratchet & Clank Future: A Crack in Time

Message non lupar Cloud_Slash » 28 Mar 2009, 18:38

Aaaah génial !
Le retour en force de mes deux potos favoris !  8)

Juste une question qui m'intrigue...le Ratchet and Clank sortit sur le PSN ( et aussi en Blue ray à 15 euros ) est obligatoire "scénaristiquement" parlant ?
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]

I'm your Liveling Legacy...
Cloud_Slash Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Un teaser pour Ratchet & Clank Future: A Crack in Time

Message non lupar chronoss2 » 28 Mar 2009, 18:42

Cloud_Slash Wrote:Aaaah génial !
Le retour en force de mes deux potos favoris !  8)

Juste une question qui m'intrigue...le Ratchet and Clank sortit sur le PSN ( et aussi en Blue ray à 15 euros ) est obligatoire "scénaristiquement" parlant ?

oui car c´est la suite directe de Operation Destruction.. et celui la se déroule juste après Quest for Booty
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Un teaser pour Ratchet & Clank Future: A Crack in Time

Message non lupar Jonyjack » 28 Mar 2009, 19:59

squall1604 Wrote:réfléchissons, ratchet est le dernier lombax....... mais il y a un autre lombax!!!!! takion avais dis que le père de ratchet été un lache et qu'il avais pris la fuite en laissant sont peuple derrière lui, donc ce lombax est le père de ratchet!!!

puisqu'il y a une faille temporelle ils sont peut-être dans le passé et donc il y aurait encore des lombax

Sniper882 Wrote:j'espère que ce n'est pas ratchet a la fin

bah non quand même ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Un teaser pour Ratchet & Clank Future: A Crack in Time

Message non lupar chronoss2 » 28 Mar 2009, 23:06

Jonyjack Wrote:bah non quand même ;D

le fait de voyager dans le temps pourrait affecter l`age des perso donc c´est peut être Ratchet
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Un teaser pour Ratchet & Clank Future: A Crack in Time

Message non lupar jeamgja » 29 Mar 2009, 15:29

bonjour tous le monde ,

je dis sa comme sa mais on voit un moment 2 lombax sur la montre . l'un plus vieux l'autre plus jeune . il s'agit d'une faille dans le temps . donc on remonte dans le passé ou on avance dans le futurs .

-si on remonte dans le passé on peu peut être dire que le lombax vieux sur la montre et le pére du lombax jeune qui est lui même le pére de ratchet , étant donné que ratchet n'était pas encore née .

-si on avance dans le futur on peu peut être dire que le vieux lombax est ratchet  celui qu'on voit dans le trailer .

il a plein d'autre hypothése , mais étant donné que Opération destruction nous donne beaucoup d'infos sur les lombax je pense que la solution est forcément dans OD ou Quest for body .

je pense que le pére de ratchet est bien mort mais qu'ils vont se rencontrer dans cette faille temporel  et qu'ils vont essayer de changer quelque chose , mais a la fin le pére de ratchet quittera la dimention et ils seront séparé a jamais ...
c'est ce que je pense , avec les quelques info que j'ai je pense que c'est comme sa que sa va se passé
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Un teaser pour Ratchet & Clank Future: A Crack in Time

Message non lupar Jonyjack » 29 Mar 2009, 15:53

chronoss2 Wrote:le fait de voyager dans le temps pourrait affecter l`age des perso donc c´est peut être Ratchet

non car il est bien trop différent par rapport à Ratchet
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news