Forums GAMERGEN
Un thème dynamique gratuit avec une DualShock 3 en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un thème dynamique gratuit avec une DualShock 3 en 3D
Lire la news : Un thème dynamique gratuit avec une DualShock 3 en 3D
-
Soulmat Admin
- Pays: France
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Re: Un thème dynamique gratuit avec une DualShock 3 en 3D
Beau theme mais le lien pour le télécharger ne marche pas, sa me renvois sur l'accueil du site.
-
kyoshiro Gamer Bronze
idem.... lien marche pas
-
SylarKilla Gamer Averti
- Prénom: Frederic
- Pays: Belgique
Hummm si c'est un thème dynamique, alors c'est un PKG, donc il faudrais préciser que celui ci ne peut fonctionner que sur les ps3 en CFW, a moins bien sûr que celui ci n'est pas un Package. 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Très intéressant, surtout si il publie les outils utilisés pour compiler son thème dynamique. Ce type de thème fonctionne-t-il avec les consoles en OFW (en gros, les thèmes dynamiques sont-ils pourvus de base d'une quelconque protection?)?
-
joejoe Gamer Hardcore
Autant pour moi, j'ai été vérifier sur la source, et ce sont des thèmes au format P3T, donc la question est "mais comment a t'il donc fait" ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:Autant pour moi, j'ai été vérifier sur la source, et ce sont des thèmes au format P3T, donc la question est "mais comment a t'il donc fait" ?
Tu peux pas faire "défiler" des fonds d'écrans dans les thèmes?
Il a surement fait comme un gif animé
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Dragoon1010 Wrote:Autant pour moi, j'ai été vérifier sur la source, et ce sont des thèmes au format P3T, donc la question est "mais comment a t'il donc fait" ?
Moi je sais avec Dynamic Theme Editor tout simplement il a pris un autre thème et l'a customisé

Dernière édition par oo le 09 Sep 2011, 16:46, édité 1 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Non, les thème au format .p3t ne gèrent pas les images au format "GIF", la seul chose possible, c'est de mettre plusieurs fond d'écran pour pouvoir changer a chaque démarrage par exemple, mais ça se limite a ça uniquement.
Donc soit c'est un Exploit, ou alors une fonctionnalité caché des thème de base. En tout cas ce qui est sûr, c'est que sony va très vite corrigé le tir a mon avis, car leurs thèmes dynamiques risquent de beaucoup moins se vendre du coup, malgré que créer un thème dynamique ne soit pas de tout repos non plus.
edit::@kevin:: non justement, tout les thème dynamique "officiel" sont au format PKG, alors que les thèmes normaux sont au format P3T, et c'est celà que l'on peut créer avec des logiciels déjà existant.
Mais de base, tout les thèmes dynamique "officiel" sont au format propriétaire PKG.
Donc soit c'est un Exploit, ou alors une fonctionnalité caché des thème de base. En tout cas ce qui est sûr, c'est que sony va très vite corrigé le tir a mon avis, car leurs thèmes dynamiques risquent de beaucoup moins se vendre du coup, malgré que créer un thème dynamique ne soit pas de tout repos non plus.
edit::@kevin:: non justement, tout les thème dynamique "officiel" sont au format PKG, alors que les thèmes normaux sont au format P3T, et c'est celà que l'on peut créer avec des logiciels déjà existant.
Mais de base, tout les thèmes dynamique "officiel" sont au format propriétaire PKG.
-
Dragoon1010 Gamer Or
for dragoon: http://www.ps3-themes.com/dynamic-theme-editor
Sinon je trouve ce theme ... mouai bof ^^
Sinon je trouve ce theme ... mouai bof ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
58 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5