Forums GAMERGEN
Un thème dynamique gratuit avec une DualShock 3 en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
artik4120 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un thème dynamique gratuit avec une DualShock 3 en 3D
Creatortag21 Wrote:non mais c'est un peu impossible non? c'est que des images la, comment vous voulez faire ca ? il y a pas de script qui tourne hein :O
Non se n'est pas des images C'est des objets 3d même se que tu pence êtres des images. Comme a dit sony dans le manuel de sont kit de développement : "ne créer rien en 2D !" et c'est le cas même pour les thèmes... Il y a bien un script qui tourne, regarde le XMB original avec les vague, et essaye de faire bouger ta manette tu verras les pépite brillante bouger dans le sens de ta manette ! Donc une réaction a la sixaxis.
-
Corwin_1_1
J'avais même remarqué pour les trucs brillant et le dualshock, corwin tu as illuminé ma soirée lol.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Comment changer un theme pgk en theme p3t
?????

-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
Dragoon1010 Wrote:Autant pour moi, j'ai été vérifier sur la source, et ce sont des thèmes au format P3T, donc la question est "mais comment a t'il donc fait" ?
c'est clair je me demande aussi, FAUT UN TUTO SUR PS3GEN !
Ça fait longtemps que je pense faire quelques thèmes sur PS3 mais je veux faire des thèmes dynamiques pour les PS3 en OFW (et CFW) mais je sais pas comment

-
IceTiger Gamer Argent
@icetiger:: Ca a l'air très simple avec Dynamique thème editor, tu as juste des images a modifier avec Photoshop, mais bon la on ne peut faire que des images, rien de plus...
Attendons patiemment que le soft sort, et je vous concocterais un petit tuto, comme j'aime les faires, pour vous dire comment faire de thèmes dynamique avec des objets 3D.
J'attend juste la sortie du logiciel avec les scripts et je me lance dedans !
Attendons patiemment que le soft sort, et je vous concocterais un petit tuto, comme j'aime les faires, pour vous dire comment faire de thèmes dynamique avec des objets 3D.
J'attend juste la sortie du logiciel avec les scripts et je me lance dedans !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
perso je veux pas d'objets 3D, je veux juste savoir comment mettre des vidéos en boucle pour faire des thèmes avec des particules, rayons de lumières, etc
lol faut vraiment être un pigeon pour payer pour des thèmes...dynamiques ou non

Jaiden Wrote:Si il publie ses outils, les thèmes payant vont avoir de mauvais jours à passer.
lol faut vraiment être un pigeon pour payer pour des thèmes...dynamiques ou non

Dernière édition par dulman le 10 Sep 2011, 03:27, édité 2 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Oui, mais encore une fois, je ne pense pas que ça soit fesable avec les outils de base, si le logiciel en develloppement le permet ça seras cool, on verras bien !
Moi perso des animations 3D faites avec C4D serais impec ! Ou même une petite vidéo pourquoi pas, puisque dans tout les cas je la ferais avec C4D
!
Moi perso des animations 3D faites avec C4D serais impec ! Ou même une petite vidéo pourquoi pas, puisque dans tout les cas je la ferais avec C4D

-
Dragoon1010 Gamer Or
Et ya moyen de mettre des images une après l'autre, genre faire du 60 images/sec pendant 10-20 secondes ou pas vraiment?
-
IceTiger Gamer Argent
Avec le logiciel déjà dispo, non pas a ma connaissance. En fait il dispose de quelques thème dynamique gratuit dans le genre "make believe" de sony, et tu peut uniquement modifier les templates qui forment le thème, donc par exemple sur le thème heavy rain, tu peut modifier l'image de la pluie, l'image de la gouttière, l'arrière plan, ainsi que 3 ou 4 autres images, rien de plus, et tu ne peut même pas choisir la façon dont les images se déplacent (ou alors j'ai strictement rien compris au logiciel).
-
Dragoon1010 Gamer Or
Tout a fait Dragoon c'est pour cela que je me suis lancé à la recherche de la solution pour les thèmes 3d.
@IceTiger : Je bosse aussi dessus mais mes premières tentative n'était pas réussite. J'y arriverai c'est sur mais je ne pourrais pas vous promettre que la vidéo soit de bonne qualité et de longue duré. Le format p3t oblige une restriction dans sa taille.
J'ai engagé quelqu’un pour programmer le logiciel. Si je l'est engagé c'est que j'ai confiance en lui, sont nom c'est AstraStark. Et je peut vous dire qu'il fait un travaille exceptionnelle. Il a de longue année de programmation derrière lui. Vous savez un logiciel ne se fait pas en 1 ou 2 jours surtout quand il est compliqué, les aides serons constamment présente. programmation simplifié voir graphique, gestion des icones des textures et objets 3d intuitive. Voila j’espère avoir répondu a toutes vaux questions
@IceTiger : Je bosse aussi dessus mais mes premières tentative n'était pas réussite. J'y arriverai c'est sur mais je ne pourrais pas vous promettre que la vidéo soit de bonne qualité et de longue duré. Le format p3t oblige une restriction dans sa taille.
J'ai engagé quelqu’un pour programmer le logiciel. Si je l'est engagé c'est que j'ai confiance en lui, sont nom c'est AstraStark. Et je peut vous dire qu'il fait un travaille exceptionnelle. Il a de longue année de programmation derrière lui. Vous savez un logiciel ne se fait pas en 1 ou 2 jours surtout quand il est compliqué, les aides serons constamment présente. programmation simplifié voir graphique, gestion des icones des textures et objets 3d intuitive. Voila j’espère avoir répondu a toutes vaux questions
-
Corwin_1_1
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5