Forums GAMERGEN
Un thème Monster Hunter officiel sympathique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
Chystal Wrote:Fais en un meilleur alors, c'est comme les gars qui critique les programmeurs alors qu'ils NE SAVENT même pas faire un Hello Word......
pas besoin de programme la ...
suffit de donner les image a un logiciel officiel de sony -_-"
Ces surtout la qualiter des image et choix de couleur qui fond le mérite
-
Nemrod_1_1_1
Pas tout le monde ont des talents dans le graphisme, ou dans les thèmes.
c'était se que je voulais dire
c'était se que je voulais dire

-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
Merci beaucoup pour mon thème, c'est super sympa ! :D
Sinon, je sais que sans le fond d'écran, il perd de sa valeur, mais n'oublions pas qu'il s'agit de mon 1er thème ^^.
Et comme il a été publier sur pspgen, je suis encore plus motiver pour en faire un plus beau, en non-officiel si possible ^^ Si quelqu'un peut m'éclairer à propos de quelque tutos encore valable de nos jours pour faire du non-officiel ^^
Merci à vous !
PS : Au cas ou certains ne l'aurait pas compris, je suis également tony60 ^^
Sinon, je sais que sans le fond d'écran, il perd de sa valeur, mais n'oublions pas qu'il s'agit de mon 1er thème ^^.
Et comme il a été publier sur pspgen, je suis encore plus motiver pour en faire un plus beau, en non-officiel si possible ^^ Si quelqu'un peut m'éclairer à propos de quelque tutos encore valable de nos jours pour faire du non-officiel ^^
Merci à vous !
PS : Au cas ou certains ne l'aurait pas compris, je suis également tony60 ^^
-
mega_janemba Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2