Forums GAMERGEN
Un thème Monster Hunter officiel sympathique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: joffrey
- Pays: France
Et l'un des meilleurs des thèmes de MH sorties dernièrement.
Trés beau boulot Tony60, et trés bonne continuation ^^
ps : et quand je disais qu'une autre news allez sortir, j'avais pas tord, mais la au moins cette news a le mérite de toucher toute les psp, et c'est un thème que tout le monde peut installer sur sa PSP.
Trés beau boulot Tony60, et trés bonne continuation ^^
ps : et quand je disais qu'une autre news allez sortir, j'avais pas tord, mais la au moins cette news a le mérite de toucher toute les psp, et c'est un thème que tout le monde peut installer sur sa PSP.
-
sebastien33 Gamer Maitre
-
wazaaa_1
Clair mais bon, la seul news ultime serais une décision de capcom sur son choix de localisation pas.
C'est les vacs, on sais pas quoi faire, alors on joue ^^
C'est les vacs, on sais pas quoi faire, alors on joue ^^
-
sebastien33 Gamer Maitre
J'ai fais mon choix, moi c'est ça :
l'anglais
Vous devrez l'essayer, et pas se borner que à sa langue.
Tester plusieurs patchs par exemple
Deplus je n'attend plus rien de CAPCOM, surtout quand on sais que MH3 sort sur Wii
et que à mon avis, les patchs vont mettre longtps à sortir(pt être jamais) ça voudra dire que la team française doit pouvoir, et avoir le jeu et la wii, et que la localisation comme d'habitude 6mois aprés.
Voila,
l'anglais
Vous devrez l'essayer, et pas se borner que à sa langue.
Tester plusieurs patchs par exemple
Deplus je n'attend plus rien de CAPCOM, surtout quand on sais que MH3 sort sur Wii

Voila,
-
sebastien33 Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2