Forums GAMERGEN
Un thème officiel PSPGen pour la rentrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
il est vraiment tré bien mais pouvez vous rajouter licone de l'écran connecter pour les slim parceque sur ma slim ba sa fé bof vu ki a pas licone merci de demander au créateur et pui la petite psp noir dans les option elle est trop noir on diré pas une psp
-
edern
Gamer Maitre
- Prénom: edern
- Pays: France
news théme
et bien il est bien simpathique votre théme et ma psp l'aprécie autant que moi hihihihi.
- DTCValou Gamer Débutant
pas mal mais moi je le met pas j'aime bien le PGen mais bon en thème je le trouve pas fameux j'aime juste le fond d'écran lol
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3