Forums GAMERGEN

Un theme pour TetriAbetes 1.39

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un theme pour TetriAbetes 1.39

Message non lupar superdrace » 07 Mar 2008, 17:47

Lire ICI
Dernière édition par Henryt le 08 Mar 2008, 11:02, édité 1 fois.
superdrace Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar alex59167 » 08 Mar 2008, 13:05

Ce tetris est vraiment magnifique :wink:
Avatar de l’utilisateur alex59167

Message non lupar fatalweb_1 » 08 Mar 2008, 13:17

Il n'y a rien à dire, c'est vraiment plus joli comme ça.
Le meilleur Tetris de la scène psp.
Merci aux 2 auteurs (du tetris et du thème)
Avatar de l’utilisateur fatalweb_1

Message non lupar helmi » 08 Mar 2008, 13:29

il est mieu comme sa
Gamer Pro

Message non lupar darkwarrior1645_1 » 08 Mar 2008, 14:09

Je ne veut pas être chian mais sa devient vraiment lourd de faire 50 news a propos de cette homebrew . Quand je fonce sur le site pour voir les nouvele news je tombe toujour sur cette image super moche avec ecrit encore et encore une novelle version du tetris.... Ces bon ces un tetris pas besoin de mettre une news pour chaque petite améioration... Je peut paraitre ridicul mais sa devient frustran de voir que toute les news tourne quasiment autour du même homebrew depui 3 semaine.
PSP slim 3.71 M33
darkwarrior1645_1 Gamer Débutant

Message non lupar Dharma » 08 Mar 2008, 14:14

darkwarrior1645 Wrote:Je ne veut pas être chian mais sa devient vraiment lourd de faire 50 news a propos de cette homebrew . Quand je fonce sur le site pour voir les nouvele news je tombe toujour sur cette image super moche avec ecrit encore et encore une novelle version du tetris.... Ces bon ces un tetris pas besoin de mettre une news pour chaque petite améioration... Je peut paraitre ridicul mais sa devient frustran de voir que toute les news tourne quasiment autour du même homebrew depui 3 semaine.

Bah on news chaque mise à jour de l'homebrew afin de vous donnez le meilleur et pas une version qui bug et qui date ...
Donc cela est normal qu'on news chaque MàJ :roll:
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar darkwarrior1645_1 » 08 Mar 2008, 14:17

oui mais vous pouvez pas tout simplement mettre une nouvelle news quand il y a des changement majeure de l'homebrew?
PSP slim 3.71 M33
darkwarrior1645_1 Gamer Débutant

Message non lupar kamelancien458 » 08 Mar 2008, 14:58

Non.

Nous sommes sérieux et nous faisons le maximum pour vous satisfaire en vous faisant découvrir des nouvelles mises à jour avec correction de bugs et caetera...Nous savons que pas mal de membres apprécient cet homebrew et on newse toute les mises à jour,en éspérant avoir éclairé ta lanterne.

A+
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar Kageyoshi_1 » 08 Mar 2008, 15:01

Excellent ce thème ! :D
Kageyoshi_1 Gamer Débutant

Re: Un theme pour TetriAbetes 1.39

Message non lupar mick22_1 » 08 Mar 2008, 15:43

Rien de mieu qu'un bon tétris pour passer le temps.
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
Avatar de l’utilisateur mick22_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Twiek » 08 Mar 2008, 17:20

Il attire encore plus l'oeil que le précedent, enfin la premiére version :)

mick22
Rien de mieu qu'un bon tétris pour passer le temps.

Ouaip c'est vrai :)
Twiek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rosmo » 08 Mar 2008, 19:39

Il est cool il est bien je m'amuse mais bon a partir du niveau 10 voila quoi les briques elles tombent à fond toute seule je veut dire je m'amuse plus mdr ! j'arrive au level 10 rapidement et puis plus rien, faudrait innover maintenant trouver une suite ou je ne sais trop quoi pour prolonger la vie du jeu genre rajouter une nouvelle forme a chaque fois qu'on arrive au niveau 10 et dés qu'on arrive au niveau 10 on retombe a la vitesse du niveau 1 avec une nouvelle forme en plus, faire pareil au niveau 20, puis 30, puis 40 puis 50 etc... voila sa serait prolonger un peut parcequ'au bout d'un moment...

Comme amélioration de jeu pour augmenter sa durée de vie y'a plein d'idée :

_niveau bonus en faisant des combos, par exemple 10 combos avoir enlever 10 lignes à la suite rapidement on va dans le niveau bonus et les cubes sont simple et tout descend de plsu en plus vite et tout ce qu'on gagne est multiplié par 2

_Pièce en Or qui supprime 3 ou 4 carré autour

_Pièce noire pour ralentir la tombée des différentes forme

_Arrivé au level 10 la vitesse retombe au level 1 et une nouvelle forme fait son apparition changement de level donc de décor etc...

Voila plein d'autres amélioration sont possible pour ralonger la vie du jeu ont peut même penser avec les points d'acheter des points de vie pour continué aprés avoir perdu.

Selon les niveau on gagne plus ou moins de point !

Enfin bref beaucoup de chose car maintenant le design sa va bien mais il faudrait améliorer le jeu en lui même :D

EDIT BY KAMELANCIEN458:Le double post n'est pas autorisé,utilises la fonction éditer pour rajouter des informations à ton message.

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news