Forums GAMERGEN
Un theme pour TetriAbetes 1.39
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kamelancien458 Wrote:Non.
Nous sommes sérieux et nous faisons le maximum pour vous satisfaire en vous faisant découvrir des nouvelles mises à jour avec correction de bugs et caetera...Nous savons que pas mal de membres apprécient cet homebrew et on newse toute les mises à jour,en éspérant avoir éclairé ta lanterne.
A+
Message compris
PSP slim 3.71 M33
-
darkwarrior1645_1 Gamer Débutant
Désolé pour le double post... j'avais oublié que je pouvais éditer je me croyais encore sur JVC... enfin bref si sa vous embêtez le double post il fallait m'envoyer un MP je l'aurais rapidement modifié, tiens d'ailleur vous devriez lancer un module automatique qui envoit des mails aux gens qui font des doubles post au moin sa vous évitera du travail un peut chiant a ce que je vois !
Aufait celui qui a créer le jeu on peut lui envoyer des mails pour l'aider à améliorer sa version de tétris ? si quelqu'un a son contact ou autre !
enfin bref du moment qu'il passe sur le forum pour voir les critiques !
J'espère que l'auteur de la création de se tétris ne sera pas frustré de voir quelqu'un arranger son travail ! J'espère encore plus qu'il ne va pas ralentir ses mises à jour ainsi que son implication dans son super travail !
La critique c'est nécessaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a la critique de la convention.
Aufait celui qui a créer le jeu on peut lui envoyer des mails pour l'aider à améliorer sa version de tétris ? si quelqu'un a son contact ou autre !
enfin bref du moment qu'il passe sur le forum pour voir les critiques !
J'espère que l'auteur de la création de se tétris ne sera pas frustré de voir quelqu'un arranger son travail ! J'espère encore plus qu'il ne va pas ralentir ses mises à jour ainsi que son implication dans son super travail !
La critique c'est nécessaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a la critique de la convention.
-
rosmo
darkwarrior1645 Wrote:kamelancien458 Wrote:Non.
Nous sommes sérieux et nous faisons le maximum pour vous satisfaire en vous faisant découvrir des nouvelles mises à jour avec correction de bugs et caetera...Nous savons que pas mal de membres apprécient cet homebrew et on newse toute les mises à jour,en éspérant avoir éclairé ta lanterne.
A+
Message compris
Content que tu ai compris !

-
kamelancien458
désolé mais je préfère l'ancien après chacun ces gouts ^^ ,je trouve que les briques font carton sur celui là(ptete qu'en essayant ce sera mieux) j'espère juste qu'ils ont gardé le son quand on monte un lvl...
Edit:après test sa marche même pas
ou sinon la meilleure chose à faire c'est de le modifier soit même ^^ (ce que j'ai fais y'a un bout de temps :3)
Edit:après test sa marche même pas

-
snake83 Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2