Forums GAMERGEN
Un trailer de lancement pour Marvel Ultimate Alliance 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un trailer de lancement pour Marvel Ultimate Alliance 2
A quelques jours de la sortie du jeu, Activision nous offre un magnifique trailer de lancement pour Marvel Ultimate Alliance 2.
Lire la news : Un trailer de lancement pour Marvel Ultimate Alliance 2
Lire la news : Un trailer de lancement pour Marvel Ultimate Alliance 2
-
Benos_1_1
Re: Un trailer de lancement pour Marvel Ultimate Alliance 2
OHH MON DIEU très beau Trailer J'adore !!!! Je veux le jeu!

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Il a l'air vachement bien 

-
Xmayn_1 Gamer Averti
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Pour rappel, Marvel Ultimate Alliance 2 suivra la storyline du célèbre crossover Marvel de 2008 : Civil War. Vous aurez l'occasion de choisir entre deux camps de super héros, celui de Captain America ou celui de Tony Stark, alias Iron Man, qui s'affronteront dans une guerre "civile" sans merci.
C'est faux, j'ai testé le jeu chez Activision et l'on peut jouer avec Capitan America ET Iron Man dans le même camp.
Sinon le jeu est pas mal, un n°1 remix avec une nouvelle histoire, des " coup mêlée", mais bon, on a vu mieux sur console ...
-
Dakeman Gamer Argent
dakeman Wrote:Pour rappel, Marvel Ultimate Alliance 2 suivra la storyline du célèbre crossover Marvel de 2008 : Civil War. Vous aurez l'occasion de choisir entre deux camps de super héros, celui de Captain America ou celui de Tony Stark, alias Iron Man, qui s'affronteront dans une guerre "civile" sans merci.
C'est faux, j'ai testé le jeu chez Activision et l'on peut jouer avec Capitan America ET Iron Man dans le même camp.
Sinon le jeu est pas mal, un n°1 remix avec une nouvelle histoire, des " coup mêlée", mais bon, on a vu mieux sur console ...
Le début du jeu concerne Secret War alors que Cap & Iron Man sont alliés, mais une fois qu'on entre dans la guerre civile, Iron Man (ainsi que Mr Fantastic & Songbird) est bloqué du côté Pro-Reg, et Cap' (ainsi que Luke Cage & Iron Fist) est bloqué du côté Anti-Reg. Ce n'est donc pas faux.
-
Derek Gamer Averti
Derek Wrote:dakeman Wrote:Pour rappel, Marvel Ultimate Alliance 2 suivra la storyline du célèbre crossover Marvel de 2008 : Civil War. Vous aurez l'occasion de choisir entre deux camps de super héros, celui de Captain America ou celui de Tony Stark, alias Iron Man, qui s'affronteront dans une guerre "civile" sans merci.
Le début du jeu concerne Secret War alors que Cap & Iron Man sont alliés, mais une fois qu'on entre dans la guerre civile, Iron Man (ainsi que Mr Fantastic & Songbird) est bloqué du côté Pro-Reg, et Cap' (ainsi que Luke Cage & Iron Fist) est bloqué du côté Anti-Reg. Ce n'est donc pas faux.
Ouaip exactement, une petite partie du jeu reprendras les événements du premier CrossOver Marvel Secret War qui est obligatoire pour méner ensuite a Civil War, mais le gros du jeu prendras la Storyline de Civil War, même si elle ne la suivras pas exactement a la lettre.
-
Benos_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1