Forums GAMERGEN
Un trailer de Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Lorsqu'on regarde la vidéo, la premiére chose qui frappe c'est que le jeu est tout simplement celui sortit au Japon il y'a 2 ans à savoir Naruto utimate portable ce qui pourrait donner un air de déjà vu à ceux qui ont déja joué au jeu.
Lol ça fait un peu depuis l'annonce de la sortie du jeu que tous le monde le dis mais c'est pas grave xD
Mercii quand même sauf que no video TT
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
c'est exactement le meme que la version japonaise qui est sortit il y a 2 ans qui sapelle naruto:narutimate portable lol
-
naruto2206 Gamer Débutant
En faite c'est le même que le 1
http://www.gametrailers.com/player/33647.html
C'est juste la manière d'exécuter les techniques qui changement.
Par exemple bas,bas,bas,rond ça donne 1000 ans de douleurs avec Kakashi, dans le 2 ça donne le raikiri.
Y'a juste des rajouts de scènes, de nouveau objectifs, de nouvelles techniques, et pas loin de 10 persos en plus il me semble.
http://www.gametrailers.com/player/33647.html
C'est juste la manière d'exécuter les techniques qui changement.
Par exemple bas,bas,bas,rond ça donne 1000 ans de douleurs avec Kakashi, dans le 2 ça donne le raikiri.
Y'a juste des rajouts de scènes, de nouveau objectifs, de nouvelles techniques, et pas loin de 10 persos en plus il me semble.
Dernière édition par Meli44230 le 11 Mai 2008, 21:14, édité 2 fois.
-
Sephii_1
Je ne suis pas un fan de naruto mais j'aurais bien voulu voir le trailer^^
edit: merci sephii, j'avais pas vu
edit: merci sephii, j'avais pas vu
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3